Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

acheter dudu en allemagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 14:26

Forum Dukan : alors voici mon peche mignon un equivalent au cottage chesesi jj ai bien compris mais comme je ne connais pas le cottage chese je ne peux pas vous l a

Alors voici mon péché mignon. ..un équivalent au cottage chesesi jj'ai bien compris mais comme je ne connais pas le cottage chese. ..je ne peux pas vous l'assurer. ...

 

Dans tous les cas j'adore. ...depuis que je l'ai découvert je ne consomme pratiquement plus de fromage blanc. ..

 

Ma petite mère aussi adore. ...on peut le manger sucré comme un fb ou salé comme du boursin aromatisé selon notre goût. ..

 

Chez kaufland 49cents pièce contre 1 €05 chez edeka

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 14:27

Forum Dukan : sa composition

Sa composition

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 14:29

Forum Dukan : son aspect

Son aspect. ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 19:07

Chris

J adooooooooore le cottage cheese !!!!! Rho tu me donnes trop envie !

Je vais aussi en temps en temps à ce Paris store mais je n habite malheureusement pas vers stras donc tout cela est un peu loin pour moi, pas eu le temps mais je vais voir ou est le kaufhaus le plus près ,s'il y en a un ! C'est bien là que tu trouves tout ces trésors ? Merci en tout cas pour les photos !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 20:35

Rhooooo noooon pas de kaufland à part celui de kehl !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 20:35

Va falloir aller à kehl !! C'est une évidence !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:33

Tu es de quel côté?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:08

Si tu connais le cottage tu pourras donc nous confirmer si s'en est  

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:10

J achete le cottage de jockey qui est excellent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:11

La texture que tu montres en photo est exactement celle de mon cottage jockey ! Donc oui c est sûrement du cottage !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 08:54

Super comme cela tu pourras nous confirmer si s'en est bien

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:01

Si vous cherchez le Kaufland le plus proche de chez vous, tapez la ville allemande ou vous aller et il vous donnera les magasins les plus proches.

 

En haut à droite, sous la recherche "Filialauswahl"

 

http://www.kaufland.de/Home/05_Unternehmen/006_Unternehmensgruppe/001_Kaufl(...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:04

Chris

Si je m écoutais je prendrais un RTT pour y aller cet aprèm !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:16

hello les filles !

Tu me fais trop rire Sumo....

 

Bon alors moi dans mon bled ...je n'ai qu'un DM et un REWE !!

Jamais mis les pieds ...

Chris est ce que tu sais si le cottage cheese par expl ou les autres fromages ce st des marques multi distributeurs que je serai susceptible de trouver ds mon DM (car pas le temps de faire les 2 .... ) ???

 

Merci !!

 

Je vous dirai tt ca ce soir ...

En tt cas merci pour les visuels ca m'aidera à être plus productive ...

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:56

Non caro pas au dm. ..Au rewe certainement oui. ..même je vais très peu dans ces enseignes je ne sais plus. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 12:09

ok merci

ah oui pcq le DM pas de pduits frais je crois ..

bon... on verra bien si j'ai le temps dé faire un saut de5 mn aux produits laitiers je tenterai sinn ca sera pour une prochaine fois

merci et bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:46

Heloooooooooooo

 

Bon alors résultat de ma virée ...

Pas gd chose

 

Au DM .. des trucs certes bio mais ca ne vaut pas ma vie claire hein !

et au vu de ma psychorigidité qd je ne suis pas sure je m'abstiens ..

 

du coup, j'ai qd mm pris de la levure

dc pr les bilingues .. ets ce que ca vaut la levure chimique sans phosphates ?????

j'ai pris à au vu du px ...0.95e

 

je vs mets le visuel !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:47

Forum Dukan : recto

recto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:49

Forum Dukan : verso

verso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:54

Forum Dukan : et comme je ne pouvais pas rentrer bredouille et que je ne pouvais rentrer sans vs trouver un truc dudu j ai fait un saut chez rewe et apres tente de

et comme je ne pouvais pas rentrer bredouille et que je ne pouvais rentrer sans vs trouver un truc dudu !!

j'ai fait un saut chez REWE et après tenté de trouver (en vain) les fromages de Chris .. sans espoir !!! que de l'allégé à 15% en moyenne

cottage cheese a 3.4% ..

rien

 

mon attention s'est arrêtée sur ca ..

Chrissssssssssssssssssssss tu connais ????????????????????

 

je précise que j'ai pris uniquement pour vous montrer .. car je ne sais absolument pas ce que c'est ????

et ca ne m'attire pas du tt !!!!

 

j'en ai pris 2 , à mon avis l'1 est une imitation de l'autre

 

dites moi ce que vs en pensez et surtt si vs savez quel gout ca à !!

 

je vs les mets

1.89 e et 1.59e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:55

Forum Dukan : celui la est a 1 89e verso

celui là est a 1.89e

verso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:56

Forum Dukan : l autre a 1 59e recto

l'autre à 1.59e

recto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:58

Forum Dukan : verso photos prises a l arrache ce soir en preparant a manger voila maigre contribution les filles

verso

 

photos prises à l'arrache ce soir en préparant à manger

 

voilà maigre contribution les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:59

si vous voulez plus de détail .. je reste à votre dispo

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.