Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

acheter dudu en allemagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 11:25

Je pense que le jour où j'aurais dans un kaufland ça va pas sentir la rose dans ma voiture avec tout le fromton que je vais rapporter !

 

Chris t as d autres trésors de ce type ?!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:22

ben voilà Sumo tu sais ou aller pour trouver du St Pierre !!Allez hop 1 shop de plus à ajouter à "notre" liste !!!

 

je te conseille d'aller faire le plein cet hiver .... plus recommandé qu'en été et je parle en connaissance de cause ... Je te raconte mm pas la tête de mon St pierre (le vrai) , je pense que je n'avais mm pas été sur l'autoroute qu'on aurait pu improviser une fondue ds la tuture !!!

 

Avec tt ca tu veux encore d'autres fromages à tester 

 

On pourrait petre faire des thèmes , comme ca on va ds le mags avec des idées de duduserie à dénicher .. pas eu le temps de regarder pr ma part d'autres rayons ni d'essayer de voir cette enseigne "sunny" un truc comme ca ... petre rayon jambon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 14:58

non sumo, pour l'instant je n'ai rien d'autre dans mon frigo à vous montrer. Par contre je sais qu'il en existe d'autre type boursin ou carré frais, au fine herbe, nature, mais là je n'en ai pas.

 

J'ai pris également une fois un fromage blanc super onctueux à 0% ou presque.

 

Il y en a d'autres mais plus proche du 9 % si je me souviens bien, dont un ressemblant à du munster par l'odeur et l'aspect, pour le gout je ne me souvient plus mais j'avais bien aimé.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:04

Vous trouverez également du lait kefir (idem ribot) et un lait, plus fin en gout mais présentant presque les même proportions, ...cela correspond je pense au babeurre.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:20

en effet j'a aussi vu du FB à .9%et du lait à gogo .... mais pas pris pour tester !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:48

Forum Dukan : bonjour les filles sur invitation de caro j aimerai savoir si vous connaissez achat hier en allemagne et connais absolument pas un mot j ai lu sur le

bonjour les filles,

 

sur invitation de caro, j'aimerai savoir si vous connaissez, achat hier en allemagne, et connais absolument pas un mot, j'ai lu sur le net terrain de pavot  ??? on dirait de la farine au pavot ,,,

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:49

Forum Dukan : bon ensuite j ai ca

bon ensuite j'ai ça

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:49

j'ai trouvé plusieurs trucs à lidl sarrelouis, et globus à sarrelouis ....

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:51

alors avec le 1er truc, là, j'ai mélangé 40g gluten et 20g de ce machin chose là, levure et repos, ça monte pour l'instant .... j'ai fait une version sucrée

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:52

le problème chez nos camarates!!! c'est que le o% ils ne connaissent pas, donc il y a peu de choses allégées ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:24

Coucou Anna. ..le zéro des laitages ils connaissent pas en effet. ..mais ils ont des fromages allégés qui ferait pâlir de jalousie un non frontalier ...lolll

 

Regarde si tu veux les premières pages du topic. ...

 

Les laitages tu ne les trouve qu'à 0,...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:26

Tu nous diras pour la farine de pavot

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:40

hello

cool Annamats

bienvenitos !!!

 

marrant ca hier mes voisins été à Saarlouis faires des courses .. la prochaine fois je leur file ma liste lol

 

moi j'ai été qu'une fois en Allemagne cette semaine... un début vu nos trouvailles !

en effet les yaourts et co mini à 0.9%

 

t'as regardé je suppose sur le net si tu trouvais une photo de farine de pavot ??

jamais vu en bio France

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 18:20

bon et bien mon essai avec cette farine de pavot, berk berk et beurkkkk !!!!!! à refaire dans un gâteau avec oeuf gluten et édulcorant là je l'ai fait version pizza, moi et mes pizzas, hein ?.........

 

allez à +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:56

Virée au kaufland aujourd'hui. ..j'ai trouvé un ou deux trucs intéressant. ...je vous mets des photos demain. ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:19

Youchris

Une amie ma parlé d un penny markt; tu connais ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:45

non ça me dit rien, attends je vais chercher le logo sur la toile voir si je connais !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:49

oui j'ai dejà du y aller, parce que l'enseigne me dis qlq chose, mais je ne peux pas t'en dire plus... je ne me souviens plus

 

Pour les produits trouvés hier, des petites bouteille d'huile parfumée à la truffe pour l'une et au pavot pour l'autre je pense...

 

Un nouveau fromage que je ne connais pas , à 2,5, genre cancoillote au cumin,

 

celui à 9 dont je vous parlais la dernière fois..et je ne sais plus...je vous montrerai demain..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:50

oui sumo ca doit etre le mag que j'ai vu ca se terminait en 'ny' mais pas le temps d'y mettre les pieds !

Chris j'ai gouté les fromages à 0% .. nature euh pas adhérée du tt

chauffé ca fait comme de la cancoillotte bien meilleure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:55

Oui je ne le mange jamais nature. ..sauf une fois ou il était très bien fait. ..ceux à croûte blanche sont meilleur s nature. ..

 

Dans une raclette l'idéal je trouve c'est de mélanger celui là avec celui à cinq de ma crêpe de ce midi. ...l'un à plus de corps en bouche et l'autre est moins caoutchouteux et durci moins vite. ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:35

Forum Dukan : j ai trouve ceci au dm

J ai trouvé ceci au dm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:36

Si j ai le temps d aller au penny je vous dirai si je trouve des trésors

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 18:38

Forum Dukan : alors voici les fromages trouves samedi

Alors voici les fromages trouvés samedi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 18:40

Forum Dukan : celui ci je ne le connais pas il est a 2 5 un peu il me semble comme de la cancoillote au cumin je vous en dirai plus quand je l aurais goute

Celui ci je ne le connais pas. ..il est à 2, 5% un peu il me semble comme de la cancoillote au cumin...je vous en dirai plus quand je l'aurais goûté. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 18:42

Forum Dukan : celui la je vous en ai deja parle un qui pue qui coule a 9 pas mauvais de mon souvenir

Celui la je vous en ai déjà parlé un qui pue qui coule à 9%..pas mauvais de mon souvenir. ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.