Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

activité physique... on se bouge

liloupomme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:56

Ha cette fois je n'aurai plus d'excuses pour faire l'impasse sur le sport! Maintenant c'est tout les jours 

Personnellement j'ai la chance d'^être piétonne et je marche pas mal pour mon travail. Je me suis offert un "feet meter" (podomètre) avec comme objectif de faire 5000 pas par jour. Et faire les séries d’exercices proposer dans l'escalier nutritionnel. J'espère y arriver tout les jours car j'ai parfois un horaire charger.

Et pour vous, avez vous des astuces pour parvenir a faire les activités physique tout les jours? Que faites vous comme activités?

Utilisateur129368

Posté le 10/03/2014 à 10:10

Bonjour...

 

Moi j'ai la chance d'habiter à 2 pas de départ de randonnées avec des difficultés différentes... Avec l'arrivée des beaux jours et des jours grandissants, je vais pouvoir aller tous les jours me faire au moins la promenade d'une demi-heure en ambarquant mes petits loups et les jours de pluie, je ferais les exercices de l'escalier...!

 

Je sens que je vais aimer ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:30

Perso c'est 1 a 2h de sport par jour 6 jours sur 7 (le dimanche c'est repos).

Je vais en salle de sport les lundis et mercredi apèm.

A la maison j'ai un vélo élliptique, un tapis de course motorisé (offert par chéri) et un appareil a abdos.

En plus de ça, j'ai un ptit loup de 2 ans, ça c'est sport a longueur de journée lol.

Et pour finir j'ai deux chevaux a la maison donc faire les box, le fumier, mettre les seaux d'eaux, et les ballade a pied minimum 1h par jour bah voilà quoi...

Ah j'ai aussi le travail... (mi temps de 24h par semaine ça aide pour avoir du temps).

Et puis j'habite au fin fond de la campagne avec le terrain et les prés a entretenir on a toujours quelques chose de physique à faire...

 

Des fois je m'en veux car avec toute cette activitée je ne devrais pas être grosse !!! Mais a m'empifrer comme je le faisais ce n'est qu'un juste retour de bâton.

liloupomme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:08

Bonjour,

stephalouche j'aime aussi me promener avec la petite famille. Nous c'est dans les bois là où l'on peut mais nous n'avons malheureusement pas de lieux de randonnées... je vais voir quand même sur le net s'il n'y en a pas dans les environs. Ca doit être chouette.

Audrey16isa, wouaou tu n'arrêtes pas! J'ai toujours beaucoup marché et mon boulot est physique mais après avoir arrêter de fumer j'ai commencer a manger de plus en plus, puis mon petit loulou est arrivé (mon 2ème) et malgré la reprise du boulot j'ai continuer a prendre du poids... car j'ai garder mon appétit d'ogre.

C'est pour ça que la méthode dukan me convient si bien, je peux manger quand j'ai faim 

 

Pour ma part j'essaye de garder mon objectif d’atteindre les 5000 pas par jour plus les exercices proposer pour l'escalier que je peu faire avec la wii fit u (c'est plus ludique) et si je suis vraiment courageuse je devrais faire un peu de vélo....

 

Courage à vous, bonne continuation

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 17:15

Bonjour tout le monde!

 

Voilà je souhaiterais m'affiner. Voilà 2 semaines que je fais un jour sur 2 des séances de course alternées avec marche rapide d'une heure....mais je gonfle au lieu de m'affiner. J'ai lu qu'il était normal de prendre un peu de poids car le muscle pèse plus lourd que la graisse. Mais dans mon cas mes pantalons me serrent de plus en plus.

 

Est ce normal ?

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:38

Non pas normal que les pantalons sert.

Moi je fais de plus en plus de sport en salle et du coup je perd moins de poids mais alors je m'affine de façon spectaculaire.

 

Est-ce que tu bois assez? tu fais peut être de la rétention d'eau.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.