Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Activités physiques pour les non sportives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 07/02/2012 à 21:14

Aujourd'hui, marche à nouveau 30 min.J'avais bien éloignée ma voiture du boulot, j'avais le temps et vue la température, j'ai même fait un détour en marche rapide.

à suivre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:18

Hier je suis allée chez un médecin en ville où c'est galère pour se garer. J'ai stationné ma voiture très loin et suis allée à pieds, 10 minutes x 2... c'est toujours ça !

Utilisateur70069

Posté le 08/02/2012 à 17:20

Gagné Evelisa, ce sont les habitudes comme cela qui seront efficaces à la longue! il faut que ça reste un réflexe!

bonne continuation, bonne "bouge"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 09/02/2012 à 21:17

bilan du jour: 25 min de marche rapide, 10 min de "bouge" sur musique; c'est vrai que ça motive!

à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:16

Bravo à toi... Pour moi, quelques étages, un peu de marche, ma séance de kiné et mon cours d'aquagym... la météo n'est pas avec nous pour faire de la marche, oh, la bonne excuse ...

Tiens... 100 jours, tu passes en conso 2 ? Bon dimanche

Utilisateur70069

Posté le 12/02/2012 à 14:21

c'est vrai pour la conso 2, j'ai fait un dessert gala à midi avec du fromage et du pain et un morceau de tarte au noix. le reste du repas était dudu....

Bilan bouge: depuis hier, abdo: 10min; aujourd'hui 30 min de natation amateur, je précise!! et 10 min d'abdo.

j'ai un peu mal au ventre pour certains mouvements répétitifs; c'est le signe que j'en ai vraiment besoin!!!

tu as raison, Evelisa, vivement le beau temps qu'on puisse se balader sous le soleil!

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/02/2012 à 17:19

complément pour aujourd'hui: 1h15 de marche rapide sur chemin ou dans la neige! je pense avoir éliminer un peu de la tarte aux noix!!!

à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 16/02/2012 à 14:01

bilan bouge: piscine 30 d'aquabike et 30 min de marche; vive les Vacances, j'ai quand même plus de temps; au chapitre abdos, c'est le calme pour le moment!

@ suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:19

Bravo kachia ! ça semble à la mode l'aquabike, t'en avais déjà fait ?

C'est mon jour d'aquagym mais je ne sais pas si je vais y aller. J'ai un tout petit moral et je suis fatiguée. Mardi, ma chatte nous a quittés pour toujours, j'ai du mal à surmonter.

Bonnes vacances !

Utilisateur70069

Posté le 17/02/2012 à 18:46

Salut Evelisa, dur pour ton animal de compagnie! forcément que ça fait mal,! bon courage pour dépasser ce moment.

pour l'aquabike, j'en avais déjà fait une fois, j'ai mieux apprécié cette fois ci, mais ce n'est pas en cours collectif, j'en fait avec ma fille, à 2, on se motive!

bilan bouge aujourd'hui: nada!!!! calme plat!

à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/02/2012 à 14:36

bilan du jour: 35 min de nage amateur et 50 min de marche rapide; aujourd'hui je suis motivée!

à suivre avec d'autres amateurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 20/02/2012 à 15:25

hier, 10 min en plus d'abdos et aujourd'hui marche rapide 45 min, un peu dans le froid, mais je me suis bien réchauffée!

où en es tu Evelisa? as tu repris tes cours d'aquagym? et le moral?....

@ plus sur le post...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 22/02/2012 à 06:57

bonjour a tous et a toute 

 

j'aurais besoin d'avis , j'ai horeur de faire du sport , je travaille a l'exterieur je bouge bcp dans la journée mas sans plus et je fait pas d'autre sport en ce moement je stagne niveau perte limite a reprendre bon je pense que j 'arrive a un certain stade ou jvais plus perdre grand chose , mais je pense que faut que je fasse du sport pour reussir a perdre mes dernier kilos et surtout raffermir ma peau !

 

est ce que la wii fonctionne bien ? g wii fit plus j 'ai aussi un velo d'appartement est ce que ca fonctionne aussi ?

 

je croi que j'ai besoin de soutien la !mdr car pas motiver du tt :((

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 22/02/2012 à 14:04

un grand bravo pour ta courbe, Tanais, je pense que c'est normal que les derniers kilos s'accrochent un peu plus....

mais vue ta perte de poids, l'activité physique à l'extérieur était certainement utile!

maintenant, je t'avoue que je me motive que depuis quelques mois, piscine, marche, un peu d'abdos! ça fonctionne mieux pour le transit par exemple !!!!!! et pour le moral bien sûr!

si tu as un vélo, mets toi de la musique, vas y, ne serait-ce que 10 min pour commencer; la wi, je sais que plusieurs s'en servent pour bouger dynamiquement et que c'est efficace.

consacre déjà 2 ou 3 x 10min par jour du matériel que tu préfères ou tu alternes, donne toi un contrat, tu as été tellement capable de volonté pour arriver à ton poids, que ça doit être possible de te donner un nouvel objectif.

moi, à ce jour, je compatbilise sur ce post mes petites actions "bouge" chaque jour; ça m'aide et ça m'oblige à continuer ou à mieux faire.

tu vas y arriver

bon courage!

@ plus, j'attends de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 22/02/2012 à 14:07

bilan d'hier: 15 min d'abdo + 20 min de marche rapide

bilan du jour: 30 min de nage amateur + 20 min de marche rapide + une série d'escaliers, l'équivalent de 6 étages!!!!

@ suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 23/02/2012 à 07:19

alors bilan de ma journée d'hier avec beaucoup de motivation , j'ai lier boulo et exercice abdo , marche , velo ! c sur pas bcp a la fois mais sa fait du bien !

 

oui j'ai eu bcp de volonté pour perdre tt ces kilos, mais ca etai assez dur et avec des haut et des bas et des craquage surtout , mais enfaite javait jamais réaliser qu'on pouvez faire plein de bonne recette comme dans les gateaux et même dans les plats dc la je suis a fond dedans et jsui redescendu cmatin ! ca fait trop plaisir et surtout ca remotive !

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 23/02/2012 à 16:40

Bravo, Tanais, c'est super, continue dans ce sens.

tu as raison, fouille le site à la recherche de bonnes recettes pour te faire plaisir et continue de bouger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 23/02/2012 à 16:42

Bilan d'hier en plus: 15 min d'abdos

aujourd’hui: 30 min de marche rapide et 15 min d'abdos aussi; ça commence à faire moins mal au ventre!

@ suivre et avis aux idées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:46

Coucou,

je vous conseille le vélo d'appartement devant la télé ou un dvd, on pédale sans y penser, c'est moins ennuyeux que de ne faire que ça...

En tout cas bravo vous êtes vaillantes!

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 13:19

Merci Eliss, c'est vrai qu'avec de la distraction,on pense moins à l'effort!

je le constate quand je fais de l'aquabike avec ma fille, les 30 min passent super vite en papotant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 13:22

bilan du jour: 30 min de nage amateur et si j'ai le temps 15 min d'abdos, mes quelques suites de séries correspondent à ce temps! je ne sais pas si c'est suffisant, mais je me sens bien quand je les ai faits!

c'est bien l'essentiel même si je ne vois pas vraiment mes abdos se dessiner!!!!!

@ suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 24/02/2012 à 14:00

j'ai le sentiment de transposer le besoin de manger en besoin de bouger! est- ce que ça vous fait ça aussi?

je précise que je ne suis pas une inconditionnelle acharnée du sport, pas du tout, mais ce transfert m'aide aussi à me détacher de la nourriture et la remettre à sa juste place!

je ne sais pas si ça va durer mais pour le moment, ça m'aère mieux l'esprit et je me sens bien!!!

à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 28/02/2012 à 13:52

un gros couac dans mes bonnes intentions pour bouger; une chute m'a valu 3 côtes fracturées, j'enrage et je déguste!!!!

@ suivre

bon courage à toutes celles et ceux qui s'y mettent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 01/03/2012 à 15:53

j'ai pleins d'idées pour bouger avec ce beau soleil, promenade, rando... mais il faut que je patiente, car la guérison de mes côtes n'est apparemment pas pour tout de suite.

les seuls petits déplacements dans la maison me demandent beaucoup d'efforts et en plus m'essoufflent!!! la vraie sportive quoi!!

continuez de vous bouger et d'avoir plein d'idées avec le printemps qui arrive!

@ suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 01/03/2012 à 23:00

bonjour , c'est vraiment pas de chance !:s desolé pour toi !

 

moi j'essay de bouger comme je peut !lool je marche velo abdos mais que quand j'ai le temp ! donc pa facile !

 

au tt cas bon courage a toi

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.