Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Activités physiques pour les non sportives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 02/03/2012 à 09:10

merci beaucoup, je patiente mais ça me lance souvent!

continue à bien bouger, c'est tellement utile! Abdos et vélo pour s'aérer c'est super!

et c'est vrai que dans le quotidien,même si on ne s'en rend pas compte, forcément qu'on fait des exercices physiques.

@ plus,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 04/03/2012 à 19:50

point mort forcément;

ça n'empêche pas de chercher des idées à faire au niveau exercices, dès que mes côtes se ressouderont!

@ vous pour les idées et les expériences.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:46

Oh kachia... je viens de lire pour tes côtes, zut ! tu n'as pas de chance. J'espère que ça ne te fait pas trop souffrir. Le médecin t'as indiqué en combien de temps tu serais remise ? Bon courage

Utilisateur70069

Posté le 06/03/2012 à 19:37

Merci Evelisa, je suis arrêtée au moins 3 semaines; je déguste!!!

je repasse des radios demain pour contrôler l'évolution... bref ça tient méchamment compagnie!

vivement que je puisse retourner à la piscine, ça me manque!

continue si tu as des projets de "bouge"!

@ Plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 10/03/2012 à 18:35

1ère sortie après accident, 300 m de marche vitesse escargot!!!!!!

ça fait du bien de respirer l'air extérieur sous le soleil!!

que de projets de "bouge" dans ma tête, je suis impatiente!!

à vous pour les séances d'activité physique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:04

C'est super Kachia que tu aies pu aller marcher un peu dehors. En plus il fait plutôt beau et ça va durer toute la semaine !

Moi j'ai repris un peu de vélo elliptique hier... mais j'ai des douleurs au bout de 5 minutes. Je vais essayer d'en faire 5 minutes matin et 5 minutes après-midi pour commencer. C'est peu... mais mieux que rien ! J'augmenterai un peu les doses quand je pourrai. Et cette semaine, mon cours d'aquagym reprend 

Bonne journée !

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:06

T'étonnes pas de voir ma réglette... Je l'ai remise à zéro il y a 10 jours ; j'avais craqué et regrossi... Bref, il me fallait reprendre à zéro

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:09

Forum Dukan : hier essayage de pantalons lol j ai quasi tout donne de mes vetements d avant regime mais j ai garde un pantacourt temoin je suis passee de la taille

Hier, essayage de pantalons.... lol !!!! J'ai quasi tout donné de mes vêtements d'avant régime, mais j'ai gardé un pantacourt "témoin". Je suis passée de la taille 48/50 à la taille 40 

Utilisateur70069

Posté le 12/03/2012 à 16:37

waouh!!! Evelisa, bravo, c'est spectaculaire!

tu devrais faire ton avant après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/03/2012 à 16:37

super pour ta persévérance pour ton vélo elliptique; à mon avis les muscles doivent travailler! c'est courageux d'avoir repris, tiens bon parce que tu approches vraiment du but.

moi je vais un peu mieux, pas assez vite à mon goût et tu sais que bouger me manque; mais il faut consolider!

normalement, je reprends le boulot lundi prochain; ça devrait le faire!

très bonne continuation!

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:46

Pas de Avant/Après puisque j'ai perdu surtout avec ww

Utilisateur70069

Posté le 12/03/2012 à 16:49

d'acc, mais un grand bravo quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 13/03/2012 à 10:56

aujourd'hui, petite marche 600m; y'a du mieux et la vitesse a dépassé celle de l'escargot! je progresse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:55

Bravo pour la petite marche.... En plus, le temps s'y prête 

J'ai fait ce matin mes 5 minutes de vélo elliptique en 2 fois 2'30... je ne suis vraiment pas sportive mais j'essaie de m'y tenir.

Utilisateur70069

Posté le 13/03/2012 à 13:23

le mieux, c'est la régularité!

en plus, tu supporteras mieux si tu en fais souvent!

ce sera efficace, tu le sentiras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 13/03/2012 à 13:23

d'accord, on n'est pas des sportives mais au moins, on n'a pas le derrière sur la chaise et c'est encore plus "héroïque" pour nous vus les efforts que ça demande!!!!

continue c'est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:04

Merci pour tes encouragements 

Bon après-midi,

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 16:29

Voilà, j'ai fait mes 10 minutes en temps cumulé sur mon vélo elliptique. Un petit exploit pour moi !!!

Utilisateur70069

Posté le 13/03/2012 à 19:06

bravo et continue bien sûr avec cette volonté à noter tous les efforts fournis; ça motive encore plus!

bonne soirée à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 17/03/2012 à 18:30

recalme assez plat pour moi; il paraît que c'est encore trop tôt pour faire de la natation!!!

je patienterai quelques semaines avec une visite chez l’ostéopathe qui s'impose!

à vous la bouge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/03/2012 à 20:42

toujours calme pour moi,je dois attendre d'être un peu plus réparée!!!

continuez de bouger et d'avoir des idées dans les gestes quotidiens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:33

la gym à la télé "gym direct" à enregistrer car c'est à 6 heure du matin, peu ou pas de matériel (baton haltère= manche à balai et bouteille d'eau), les cours sont pas mal, sur le site mr dukan nous donne des idées d'exercices comme dans son livre. Et puis mp3 sur les oreilles faire le tour du quartier d'un bon pas, trouver son rythme y aller doucement au début pour ne pas craquer. Et si ça vous tente aller faire quelques pas le long d'une rivière d'un canal d'une plage, seule ou avec une bonne copine ! Et s'inscrire à un club de zumba mais tranquille ou prendre des cours de salsa, de tango ou autre bon pour le moral en plus !

Personnellement j'aime bien les cours à la télé et marché le long du canal du midi ! ou plage bientot !

bon courage à toutes !

Utilisateur70069

Posté le 20/03/2012 à 21:09

merci Maigrircettefois pour tes idées! je vois que tu es super matinale et très motivée!

c'est sûr que la marche rapide est à la portée de tous, surtout si on a un coin sympa!

moi j'attendrai encore un peu, balade juste 10mn aujourd'hui au petit pas de "blessée"!!!

bon courage dans ta croisière

continuons de bouger activement quand on le peut!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:47

merci kachia mais non je me lève à 6h30 pour ensuite amener mes enfants à l'école, l'émission de gym sur direct 8 je l'enregistre et le fais plus tard, si je suis là c'est justement parce que j'ai besoin de motivation car j'avais repris le poids perdu et j'ai des soucis de santé en plus, bon courage à toi aussi les avant/après sont super motivant je les regarde régulièrement, si elles y arrivent on peut toutes y arriver, prends soin de toi, et bonne continuation !

Utilisateur70069

Posté le 21/03/2012 à 16:03

bonne fin d'attaque et très bon démarrage dans ta croisière; c'est vrai qu'il faut du courage pour démarrer... bien sûr qu'on va y arriver et toi aussi!!

mais si en plus t'es motivée pour une activité physique, si petite soit elle, on se sent mieux et on a envie petit petit d'en faire plus!

c'est comme ça que j'avais du plaisir à marquer avant ma chute, les efforts fournis quotidiennement! ça fait comme un contrat, parce qu'on ne se ment pas!

bonne route dukan

@ plus sur le post des "bouge-bouge"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.