Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Adessandra kilos après kilos

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:14

bravo adessandra !! bravo nico 74 ouvre ton post , on viendra te féliciter directement

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 20:14

nico je dis pas ça pour qu'on reste entre fille mais voilà c'est mon postr perso , par contre si tu ouvres ton post je passerais avec plaisir voir.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 00:42

coucou

je ne savais pas que tu faisais Dukan 

Tu as une très jolie courbe, 13 kilos en moins, bravo la miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 08:09

Maggy... mais quelle maggy lol... J'ai besoin d'un indice...

Serais ce ma chabine?

Oui je fais dudu, c'est le seul qui marche pour moi , meme si c'est super dur j'ai besoin que ça soit dur aussi pour me sentir au regime...

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:46

C'est Mag sur le fofo avec mes 4 loulous et nos 2 petits décembraux

Ici aussi dukan est le seul que j'arrive à tenir et qui fonctionne, la route va être longue pour moi

bon week end la miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 16:57

Lol je pensais bien à toi en 2eme... oui dukan c'est le seul qui est radical je l'avais fait y 8 ans de ça et j'avais perdu 10kg. Mais là j'ai bcp plus à perdre allez courage on va y arriver y a pas de raison.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:00

Salut Adessandra,

 

Bravo pour ton parcours.C'est une réussite en si peu de temps et je sais de quoi je parle.

Ravie de pouvoir mettre un visage a une "proche voisine" lol

Bisous,continue comme ça

A bientôt

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:27

Hihi merci goyave , tout aussi ça doit etre impressionnant faudra que tu me montres un de ses µ4 si jamais tu me croise à carrefour tu me reconnaitras hihi

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:38

Oui c'est clair j'ai bien dégonflé.J'ai tout comme toi une belle poitrine mais elle ne me dérange pas.

Peu être que je ferais le saut tout comme toi!!

C'est avec plaisir que je te saluerai a carrefour.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:13

Psychologiquement je sentais que c'etais le moment j'ai de moins en moins honte de mon corps donc voilà ça m'a bcp aidé les avant pendant après au debut donc je fais le mien en esperant que ça aidera quelqu'un aussi et puis quand je revois la première photo avec me booste à rien laché lol

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:44

nico mdr blata le mec

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:59

Bientot une nouvelle photo , dans une petite semaine on croise les doigts pour que je passe à -15 kg hihi

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 21:31

Forum Dukan : moi a 6 14 4 kg le 29 juillet 2012 soit en 2 mois et demi de regime

Moi à 6 14,4 Kg le 29 juillet 2012 soit en 2 mois et demi de régime.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 21:33

Forum Dukan : et de profil

et de profil:

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:58

Effectivement la perte est très visible Adessandra bravo !!!

Et super sympa ta nouvelle coupe

Une vraie pin up

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 08:03

hihi merci j'ai fait fureur hier lol...

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:41

Tu m’étonnes !!!!

Continue comme ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.