Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Adieu la culotte de cheval avec la phase 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:54

C bon a savoir ça ! Merci pour l info ! Tu met quoi dans ta pizza ? Tu arrives quand meme a perdre en mangeant une pizza ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 20:39

Moi ce qui m'empêche de maigrir vite c'est les sorties entre fille, et les repas dans ma belle famille lol.

 

Pour la pizza generalement c'est concentré de tomates mélangé avec de l'eau,

arôme fromage,

blanc de dinde fumé,

tomate fraîche en PL et

fromage allégé seul toléré utilisé dans ma pizza.

Je pourrai très bien mette des fruits de mer et casser un oeuf dessus pour voir encore plus de protéine.

 

Ce soir c'est salade de mâche et escalope au curry.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:31

Coucou ! Comment vas tu aujourd'hui ? moi aussi les repas entre copines ou la famille me plombe un peu mon régime. Puis avec la phase 2/0 on pert moins vite ! Mais avec le sport que je fais je ne me vois pas faire une autre phase ! j'ai trop besoin de féculent pour avoir des forces

 

Pour la pizza tu peux en manger en journée PP ou c'est uniquement pour les autres jours ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 12:19

Salut iris,

 

Matinée speed, et pourtant j'ai encore rien fait lol, bon je vais bientôt mettre les enfants à la sieste je vais etre tranquille quelques heure.

 

Pour répondre à ta question aujourd'hui je vais SUPER BIEN la balance a été gentille ce matin - 500gr pourvu que ça dure.

 

Pour la pizza ça dépend quand c'est PP je fais attention à la dose de concentré de tomate et je ne met pas de tomates fraiche. Idem pour les fajitas je ne met que de la sauce ( moutarde ketchup) et de la viande.

 

Et toi comment vas tu aujourd'hui ? Tu as perdu ?

 

Tu manges quoi ce midi ???

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:02

Bein moi ça va merci ! A midi j ai tente les carbo de dudu! C pas mauvais ! Et la cet âprem je vais tente la pizza vu que j ai du monde a l apéro ce soir il y aura ai moins un truc que je pourrai manger

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 13:37

Moi ce midi ça sera oeuf au plat viande hachée.

 

Pour ton apéritif tu peux aussi faire des boulettes de viande ( poulet ou boeuf) avec des épices ou de la moutarde sur des pics ou cure dent, 2/3 tomate ce.rise avec pour les autres ça passe bien.

 

Moi j'ai pas réussi à faire les pâtes dudu j'ai du loupé. Un truc c'etait bof bof.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 13:55

Bein c'est vrai que par rapport au vrai pate ca ne ressemble pas trop à des pates lol mais bon c'est mieux que rien !

T'as pates à pizza tu l'as fait comment toi ?

Je vois que tu n'est pus qu'o 3.4 kilos de ton objectif tu dois etre super contente !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 15:11

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html

 

Mon homme lui l'aime au thon.

 

Je te conseille de ne pas faire ta pâte trop fine sinon c'est un Brin trop sec.

 

Tu vas voir c'est hyper rapide et très bon.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 15:16

Encore 3,4 kg a perdre 1 réveillon a fêter, j'aimerai bien avoir perdu ces 3 derniers kilos d'ici 1 mois histOire de manger le 1 Er gâteaux d'anniversaire de mes jumeaux sans culpabiliser pour Le régime!!!

 

Ensuite a moi les repas de gala !! Le pain, hummmm

 

Je vais vite fait faire quelques exercice avant que mes petits monstres ne se réveillent .

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:32

C est vrai que c pas facile avec les fêtes ! Moi je sais que cette semaine dans ma tête je ne suis qu a moitié au régime vu que je vais reprendre une bonne partie des kilos perdu samedi soir :( mais par contre a partir du 2 c partie !

Merci pour ta recette je vais aller m y mettre de suite

En un mois ça doit etre joible 3 kilos

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 16:28

Oui avec un peu de motivation c'est faisable le hic? J'adore la galette des rois et les crêpes lol sale période pour moi.

Mi janvier anniversaire de ma nièce , début février anniversaire des jumeaux, 5 jours après mon annviversaire etc....

 

Je me suis congelée une galette pour mes futures gala 

 

Comme toi cette semaine j'essaye de limiter les dégâts pour samedi et des lundi j'attaque à fond, avec la piscine en plus.

 

Moi je vais préparer notre valises pour ce week-end ( repas chez mes beaux-parents et fin de soirée chez des amis histoire de bien commencer l'année)

 

Je te souhaite un bonne apero

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 19:52

Bon bein apéro passe mais journee pp gâchée ;( j ai bu un verre de musca et mange des gâteau :( du coup demain journee pp et jem y tiens ! Vivement lundi que toutes ces tentations s arrêtent !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:32

Bjr Iris

 

Comme je te comprends l'écart est vite arrivé surtout avec l'apéro. Moi je me fait avoir à tout les coups, ce week-end on fini la nuit du 31 chez ma copine mais je me limiterai à 1 verre vu l'heure qu'il sera je serai trop Ko pour boire plus lol!

 

Ouais vivement lundi!!!

 

Ma journée PP etait nickel j'ai peut etre juste pas assez mangé mais j'etais fatiguée donc pas vraiment cuisiné j'ai juste bricoler deux trois trucs histoire de manger.

 

Ma balance m'affiche 57kg pile poil 

 

J'espère ne pas trop reprendre pour le réveillon  en même temps ce n'est qu'une fois l'an. Et j'étais enceinte l'année dernière au bord de l'explosion donc j'ai droit de me faire plaisir.

 

Au programme aujourd'hui les course du 31, me trouver une tenue. Re faire 2, 3exercice dans la journée ( j'en ai fait au réveil avant que les p'tits monstres sortent de leurs chambres lol)

 

Ce midi c'est omelette, escalope.

 

ET toi tu vas faire quoi pour le 31? Tu as pu faire ta pizza?

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:42

Coucou! Pour le 31 on ne va rien faire de spécial ! on se fait juste une petite soirée avec ma soeur et son copain et ma cousine car le lendemain matin on se lève tot pour aller skier la journée! Par contre ma soeur à fait les courses en entrée foie gras escargot et coquille saint jacque ;-( ca va etre l'orgie lol !

Mais bon je vais esssayé de limiter les dégats !

Pour midi je vais faire simple car je vais faire les mag avec ma soeur cette ap et je veux faire un peu de sport ce matin.

Du coup pour midi ce sera omelette et bavette !

Tu as trop de chance de n'avoir plus que 3 kilos à perdre ! après tu pourras te faire un peu plus plaisir en conso !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 17:49

Coucou me v'la de retour des courses et du shopping

 

J'ai ma tenue lol c'est un jupe tutu noir avec un haut noir avec volant au épaule. Des bracelets or et rose, mes chaussures noir verni pour les cheveux ça sera relèverai pas le temps d'aller chez le coiffeur.

 

Bon maintenant il me reste à faire a manger, faire manger les petits et m'attaquer aux tartelettes.

 

Je suis naze, et toi ta journée PP ?????

C'est super de commencer l'année sur les piste!!!!

 

Je sais pas encoreble menus de ce soir mais ça sera vite fait.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:04

Tu vas etre toute belle dis donc ! Ma journee pp c bien passe pour le moment ! La j essaye de résister aux avances de mon homme qui veut aller au resto LOL

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 08:21

Alors tu as cédé à la tentation ? 

 

Moi oui lol j'ai pas pu résister à mes tartelettes pfffff...

 

Vivement lundi!!!!!

 

Bon je sens que cette journée va etre lonnnguuue, et je suis déjà fatiguée!!!!!!

 

Je te souhaite une bonne fin d'année!!!!!

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:48

Cc maacaron dsl pour le retard mais je n ai pas pu me connecte avant ! Je te souhaite une tres bonne année 2012 !

Ça y est c le grand jour ! Reprise sérieuse du régime

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 20:33

Cc Iris

 

Bonne année à toi aussi ainsi qu'a tes proches!!!!!

 

Aujourd'hui c'était grd ménage à la maison, Je me suis pesée ce matin pour l'instant rien a signaler, fait dire je n'Ai presque rien mangé, ( j'ai fait à mangé avec ma b- soEur toute la journée alors le soir on avait plus faim!!!) ensuite direction chez ma copine ( et la j'ai bu et pas qu'un peu LOL)

 

Je sais que l'alcool ça fait mal niveau poids mais bon le champagne était bon, c'est pas de ma faute 

 

Et toi cette piste de ski c'était comment?

 

Tu as repris le boulot?

 

C'est ton jour Pp aujourd'hui? Moi oui alors au menu fajitas steak hachée et p'tit suisse.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:03

Oui aujourd hui journee pp ! A midi croque monsieur dukan yaourt et ce soir jambon yaourt

 

J avais oublie demain et mercredi je suis en formation avec resto le midi :( j eSpere que ce ne sera pas un menu impose !

 

Le ski ct génial ! Je me suis éclatée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 22:52

Tu fais comment ton pain à croque Mr?

 

Bien j'espère pour toi  c'est embêtant les trucs comme ça, au pire tu compenseras Avec ton repas du soir et avec un peu de chance ça sera un minimum équilibrer ( avec un peu de chance tu auras de la choucroute ou du cassoulet ;-P)

 

Bon bein pas de fajitas pour moi, mon homme avait trop faim donc je lui ai donne ma part ( ah l'amoouuurrr LOL ) alors j'ai eu la Fleme de refaire des steaks donc c'est pizza .

 

Bon je file mon ventre crie famine 

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:53

Cc macaron ! Comment vas tu aujourd hui ? Moi ça va meme si j en ai plein le c.l de cette formaition ! J ai la tête qui va exploser LOL en PLQ a mdi menu impose avec en entrée foie gras, puis bolo fromage et dessert ! Tout va bien quoi !

Pour le croque monsieur je me fais le pain avec la recette dukan je met un carre frais 0% et du jambon!

 

Et toi ta journee ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 19:56

Salut Iris

 

 

Sympa la journée PP au foie gras LOL, je suppose que demain ça sera pas mieux, tant pis reprogrammE ta journée PP à vendredi ou samedi.

 

Résultat du nouvel an +200gr ce matin, ça devrait être vite éliminé.

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi je me suis tentée à faire une moussaka, mon ainé a adoré, moi qui ne suis pas trop légumes cuit je trouve ça bon, pour mon homme je ne sais pas puisqu'il boude  tant pis pour la peine pas de MOuSsaka pour lui LOL.

 

J'ai enfin trouvé mon maillot de bain, ( je trouve qu'il ne me va pas super bien mais quand je pense que cet été je le mettais avc mais 9 kg de plus,j'ai envie de me cacher LOL

 

Demain il faut que je reprenne le sport, là je me suis focalisée sur le rangement de mon chez moi mais demain je m'y remet.

 

C'est vrai que les formation sont souvent intense et ressemble par fois à Du bourrage de crâne.

 

Allez plus que demain si j'ai bien compris.

 

Tu as parlé de desserts, au nouvel an j'ai mangé une succulente tarte à la framboise comme je l'ai aime, sans crème bizarre juste des framboises et de la pâte hummmm un régale vivement les repas de gala 

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:32

Cc macaron! Comment vas tu aujourd hui ? Moi ça va ma formation eSt enfin finie LOL !

Tu dois nager dans ton maillot de bain maintenant ! Ça doit te motiver !!

Je vais au sport ce soir donc je me reconnecterai sans doute que demain soir !

Demain c journee pp Avec au menu le midi pizza dudu !

Et toi ?

 

Bonne soiree

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:47

Cc iris

 

Moi aujourd'hui c'etait encore PL il me restait de la moussaka que j'ai mangé avec de la mâche.

 

Il faut que je me motive pour faire du sport PFfffff,!!!!!une chose est sure vendredi c'est piscine!!!!

Et demain grand marathon pour Déposer mon grd à la halte garderie avec ses frangins en poussette double 

 

Pour mon maillot tu parles jAi l'impression d'être toute boudiné dedans alors imagine dans quel etaT je devais être avec l'été dernier :-P

 

Demain moi aussi c'est PP je mangerai surement une omelette avec du thon.

 

Bonne SOIREE à toi aussi

 

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.