Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Adieu la culotte de cheval avec la phase 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:02

Cc ! Comment vas tu aujourd hui ? Moi plutôt bien ! Surtout que demain c le week end

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:41

Cc iris

 

Je vais assez bien malgré cette journée Bien pluvieuse, je vois que tu perds bien c'est cool, tu devrais atteindre facilement ton objectif.

 

C'était comment ton sport?

 

J'ai Hâte d'être à demaIn pour la piscine, surtout qu'avec mon homme on se boude plus LOL.. Alors t'a pizza elle était bonne?

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:52

Cc ! Comment vas tu ? Moi Nikel !

La pizza était tres bonne merci

Alors au menu a midi un œuf des courgettes et une compote

Et pour ce soir un œuf du thon et un yaourt !

Comment c passe la piscine ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 22:20

Salut iris

 

Te voilà en week-end, moi je suis chez ma mère pour le week-end et mon repas de ce soir n'etait pas du tout régime pfffff cest de ma faute j'aurai très bien pu me faire à manger mais j'ai préféré la facilité.

 

Des demain je me reconditionne en tueuse de kilos!!!!!

 

La piscine c'etait top j'ai bien nagé je suis hs.

 

Parcontre j'ai mal au ventre ( ovaire) ce soir pas top.

 

Je me rends compte aussi que mon objectif premier 56 kg n'est vraiment pas un poids dans lequel je me sens bien, j'espère que 54 kg sera le bon.

 

Bilan de la semaine j'avais réussi à perdre les gr pris pendant les fêtes. Nouveau objectif éliminer l'écart de ce soir pour lundi matin!!!!!

 

Tu as prévu des truc pour ton week-end ?

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:19

Coucou !

 

Comment vas tu aujourd'hui ?Moi ca va !

 

Dis toi que la piscine aura peut etre compensée ton repas ! En meme temsp quand on est en famille c'est dure de se retenir lol!

 

Moi ce week end rien de special de prévu ! Je suis claquée donc ca va etre trankilou à l'apparte Je vais faire un peu de sport et on a des ptits trucs a faire (genre papier, couture...)

 

Et toi tu as prévu quoi en famille ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 11:31

Cc iris,

 

Ça va malgré une nuit agité, les jumeaux ont moyennement apprécié de devoir partager Un lit et me l'on fait savoir LOL!

 

Sinon la piscine c'était vraiment top, j'ai un peu mal Au bras ce matin mais ça va.

 

J'espère que ça effacera mon Ecart de conduite

 

Moi aussi rien de spécial on avait pas vu ma mère depuis le réveillon de Noel, donc on est venu pour lui souhaiter la bonne année ( on habite à 10 min en voiture) , ma meilleure amie va surement passer nous rendre viste.

 

Je vois que la balance continue de Bien descendre c'est super, la motivation paye toujours 

 

Moi je vais essayer de faire fonctionner ma machine à coudre ( qui est neuve, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner LOL)

 

Voila mon pragramme du jour.

 

Aujourd'hui c'est PL je vais manger une salade de poulet rôti.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:35

A mon avis la piscine compensera ton écart ! Moi quand je fais un écart je fais beaucoup de sport et ca compense !

 

Moi au menu aujourdhui :

 

matin : 1 café

midi : 125 g pavé de saumon, sauce hollandaise dudu, 80 g pates, yaourt, banane

soir : (reste d'hier) 1 oeuf, 100 g de thon à la catalane, yaourt

 

Et je pense faire entre 1h et 2h de vélo et 1h de fessier !

 

Pour la couture moi ca me saoul lol ! Je dois recoudre deux boutons de mon manteau qui ont laché mais j'ai la fleme lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 14:37

Coucou du dimanche,

 

Bientôt la fin du week-end, j'adore tu es prête à faire 2 h de vélo mais tu rechignes à coudre 2 malheureux boutons 

 

Comment c'est passé ton week-end? Moi ça a été, les enfant été au taquet chez leurs mamie, moi je suis partie au resto avec 2 copines ( hypopo...) c'etait parfait j'ai pu manger de la viande lol.

 

Quand je suis rentrée je suis tombée sur Dr Dukan à la télé, je trouve qu'il devrait éviter de faire des interviews ça le dessert plus qu'autre chose.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:20

Coucou macaaron ! Je vois que tu as passé un bon week ! C trop bon à hypopo !

 

Moi rien d'extraordinaire à part beaucoup de sport et passage chez ma cousine cet aprèm car elle avait fait une galette des rois (du coup j'en ai mangé un petit bout !)

Pis demain retour au taf ;-( mais bon à ma pause de midi ca va passer vite car j'ai powerplate ! du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir une coupure !

 

Je ne me connecterai pas de bonne heure demain soir car je vais à la muscu !

 

Bonne fin de week !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:25

Cc ma grande sportive !!!! ( donne m'en un peu lol)

 

La galette des rois hummmm mon péché mignon 

 

Mon homme a rempli le frigo, on est d'attaque pour une bonne semaine de régime et de sport.

 

Mon programme de la journée

 

Café au lait, petit gâteau Que j'ai loupé :-P

 

Oeuf au plat + Steak

 

Fromage frais

 

Pour le soir je ne sais pas encore

 

Dans la journée il faut que je me fasse 1 h de Tapis et quelques fessiers mon homme trouve que j'ai beaucoup perdu des fesses 

 

Bon courage pour tA journée au taf.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:49

Cc ça va ? Moi Nikel ! Par contre j ai mal partout LOL ! Je peux plus bouger !

Tu t pèse ? (je suis sur mon iPhone je n vois pas les courbes )

Pffiou je vais pas etre au lit tard LOL ! C que ton homme est également au régime ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 20:08

Cc Iris,

 

Ça va super bien c'est pas fin de journée de maman LOL!

 

Nan mon homme n'est pas vraiment au regIme ( ou sinon il est cool son régime !!!!), je dirai qu'il surveille son poids et quand il c'est fait trop plaisir une semaine il rectifie le tir la semaine d'après en faisant plus de sport et mangeant plus de protéine.

 

Tu m'etonnes que tu ai mal partout, moi mon heure de tapis c'Est transformé en 1/2 H la faute aux enfants .

 

Nan je me pèserai demain, je ne voulais pAs me gâcher la journée.

 

Moi aussi je suis naze je vais paS faire long feu aussi.

 

Au menu

 

Pizza blanc de dinde pour moi et pizza au Fruit de mer pour lui avec supplément crème fraiche et toi tu manges quoi aujourd'hui c'est PP c'est ça?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 15:48

Cc iris

 

Ma balance n'a pas été hyper sympA avec moi  la vilaine m'affiche 57,5kg.

 

Menu du jour PP cafe au lait

 

Omelette + une boite de thon

 

Ce soir un poulet rôti

 

J'ai pu faire 30 min de tapis c'est deja ça j'espère que demain la balance sera plus cool avec moi.

 

Et toi comment vas tu? Toujours mal partout?

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:31

Cc ! Moi non plus la balance n a pas ête sympas avec moi aujourd hui ! +400g alors que je n ai fais aucun écart et du sport ! C a ne rien y comprendre !

Moi au menu a midi un steack des carottes yaourt une poire ce soir j ai pas tres faim donc ce sera jambon yaourt et au lit lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 18:38

Es ce que tu bois assez?

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:23

Bein oui je bois cassement 2l/ jour

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 15:31

Cc iris,

Alors comment a été ta journée?

 

ta balance est redescendu? C'est peut être un peu de rétention, un mauvais transit ( mon cas en ce moment), fluctuation du au cycle etc!!!

 

Tu as fait les soldes??

 

Je voulais savoir, tu as déjà perdu 2,4kg tu as réussi à perdre où tu voulais?

 

Menu du jour

 

c'était brioche dudu et café au lait

 

Poulet rôti et salade de betterave

 

Et fromage blanc

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:03

Cc ! Bein pour le moment je ne vois pas trop d' évolution ! Meme si je sent que j ai perdu du ventre ! J ai pris mes mensuration le week dernier je verrai si il ya une évolution dans un mois ! Pour ma perte de poid j en ai parle a mon coach de powerplate il m a dit que ct normal que je ne perde pas bcp car je fais bcp de sport et donc je prend du muscle qui pèse plus lourd que la graisse ! Enfin j eSpere que ça va s activer un peu car sinon je v vite me démotiver !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 19:31

Perso je trouve que tu perds bien avec 2 jours de PP par semaine et des repas équilibré.

 

Repas du soir vermicelle de konjac et crevette avec des carottes et un peU de poireau.

 

Je suis malade, j'espère que ça ira mieux demain.

 

Je suis naze!!!!!!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:48

Cc iris alors comment c'est passée ta journée PP?

 

Je suis de bonne humeur ce matin j'ai perdu 1,100 depuis lundi ça fait du bien LOL.

 

Je file prendre mon petit dej

 

Petit gâteau et cafe au lait

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:20

Cc maacaron ! félicitation pour ta perte de poid ! Moi ca a été la cata cette semaine ! on a etait invité mercredi soir, jeudi soir et on ce weekend on est rentré dans la famille !

 

Donc lundi c'est reprise sérieuse du régime !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:21

Salut Iris

 

AÏE moi aussi hier j'ai fauté lol, mais bon on va pas en faire toute un fromage, en fin j'espère, je te dirai ça demain lol. J'espère que la balance ne va pas ce venger.

 

Ce midi j'ai mangé du potimarron et de l'escalope.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 21:22

Alors y a t'il eu des répercussions sur la balance????

 

Comment vas tu aujourd'hui iris?? Moi je vais bien, j'espère perdre 1 kg cette semaine, mais logiquement je sors jeudi avec des copinautes ( danser et boire un verre ou deux) on verra ce que ça va donner.

 

Menu du jour

 

Poivron farci ( pas top il manquait d'épicé et de matière grasse)

Et ce soir fajitas de steak.

 

Bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:13

Cc iris

 

Alors des nouvelles????

 

J'espère que tu vas bien ici ça va petit hic on entre dans les périodes d'anniversaire, il va falloir rusé pour éviterez les pièges.

 

Donne des nouvelles.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:53

Coucou Maccaron ! Commnent vas tu ? Moi je reviens d'une semaine de vac au ski ! et grosse cata j'ai mangé tout et n'importe quoi !

Donc demain reprise sérieuse du régime ! ce matin je me suis pesée 53.3 :-( !

 

Et toi comment vas tu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.