Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Adieu la culotte de cheval avec la phase 2/0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:34

Bonjour à toutes,

 

Alors petite présentation je mesure 1.58 pour 53.4 kilos ce matin. Je ne suis donc pas grosse meme si j'aurai quelque kilos à perdre et que je voudrais redescendre à mes 47 kilos. J'ai déjà perdu 10 kilos grace a WW et dukan(phase 2/0). Aujourd'hui je reprend la phase 2/0 de dudu pour perdre quelque kilos mais surtout pour reperdre ma culotte de cheval.

J'avais casiment perdu toute ma culotte de cheval mais avec l'été et de la mal bouffe j'ai repris un peu. Et la je suis super motivée pour la perdre définitivement avant cet été ! Donc si certaines d'entre vous sont motivées pour ce joindre à moins vous serez les bienvenues

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:39

salut !

 

ahhh je comprends ton combat pour la culotte de cheval ! ..

 

on y arrivera ^^ 

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:42

Oh oui ca c sur j'en viendrai à bout ! je ne peux plus la voir lol!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 17:52

+ 1 

 

Je suis en croisière depuis quelques temps deja, je pense modifier mon objectIf (56kg) pour encore quelques kilos de moins.

Je trouve mes cuisses, et hanches trop épaisses.

 

Donc à partir de la semaine prochaine J'irai à la piscine avec mon homme histoire de muscler mes jambes. Et toi tu fais deja du sport?

 

Et félicitation pour tes 10 kilos de perdus

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:57

Oui je fais du sport ! je me suis inscrite dans une salle de muscu. J'y vais entre 2 ou 3 fois par semaine a raison d'une heure /1h30. Et les autres jours je fais entre 1h et 1h30 de vélo par jour + 1h d' abdos fessiers !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 19:18

Oh la la j'ai donc affaire à une grande sportive , moi je ne suis pas vraiment sportive, tu crois que Ça compte courir Apres ses enfants LOL!

 

Tu penses atteindre Ton poids dans combien de temps?

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:02

ahhh ouai grande sportive ! cest bien ca surtt pr cette saleté de culotte de cheval lol

 

moi aussi jss pas trop sportive, jaime ca mais jaime plus glander  lol

 

mais je pense, maintenant que je ne travaille plus le dimanche, aller a la piscine ^^

 

bon courage a vous !

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:42

Re les filles ! Oui pour moi le sport c vitale j ai besoin de me dépense et en plus je sais que ça aide pour perdre cette fichue culotte de cheval!

Je ne me met pas la pression pour la perdre et perdre quelques kilos je veux juste la perdre avant cet ête si je suis aussi rigoureuse que la dernière fois en 4/5 mois ce sera règle

Tes enfants ont quel âge Mac aron ?

Laura si tu te motive a faites des abdos fessiers devant ta tele tu verras ça passe vite

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 08:50

Je pense être atte

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 09:04

Oupsss je pense être atteinte du même problème que Laura j'aime glander LOL mais je me soigne 

 

Tu m'as l'Air super motivé je suis certaine que d'ici peu ta culotte de cheval sera de l'histoire ancienne.

 

Mes enfants ont 2 ans pour le plus grand  Et les derniers ont presque 10 mois, que des petits mecs c'est en parti aussi pour eux que je veux me mettrE au sport, je voudrai être une jeune maman sportive et tonique pour pouvoir leurs courir derrière 

 

Mon programme perso pour la journée, travailler les Fessiers, adducteur, faire des pompes pendant la sieste et grande balade famille sur le quai de seine.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:03

hé bien ! tu dois etre motivée pour réussir a combiner régime et vie de famille ! Ca ne doit pas être facile tous les jours surtout avec des ptits bouts en bas ages!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:03

Je crois que le truc c'est que je ne me reconnaisais Plus.

 

Alors je me suis lancée pour la 2 eme fois dans le régime, la 1 ère fois c'était Apres ma première grossesse je voulais perdre pour pouvoir retomber enceinte sans avoir trop de kilos en trop surtout que j'ai tendance à prendre énormément enceinte 

 

Je commence à me retrouver, bon il reste encore un peu de bOulot mais je suis motivée!!!!!

 

 

Je vois que ta 1 ère journée d'apporte ton 1er kilos perdu félicitation , ce régime est comme meme super gratifiant, on est vite récompensé.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:18

Oui c'est vrai que pour ca ce régime est super ! Par contre moi quand je vois ma règle ca met 0 kilos perdu en 0 jours dans ma signature alors que quand je vais dans mon profil ca me met la règle avec mes 1 kilos perdu sais tu pourquoi ?

 

Tu souhaites perdre encore combien de kilos ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:29

Alors c'est normale ( enfin je crois LOL ) çA arrive souvent sur le site, moi je vois bien 1,2kg en 1 jour.

 

Moi j'ai modifié mon juste poids ce matin, mais je ne vois pas de changement sur ma réglette.

 

J'ai mis 54 kg Histoire de me mettre un coup de pied aux fesses, il me reste donc encore 4 kilos à perdre, je ne me focalise pas sur un poids mais Plus sur mes cuisses que je voudrai moins épaisses et une silhouette plus harmonieuse.

 

Mais ça va je suis sur la bonne route 

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:47

Ha d'accord !

 

Et tu mesures 1m combien ? Tu fais quelle alternance toi ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:58

Je fais 1 m.60 et j'ai 25 ans j'ai bien peur que ma croissance soit terminé depuis un bail lool.

Je fais 2pp/pl.

 

Clic sur le pseudo des gens et pour voir leurs taille , objectif poids et tu pourra même voir leurs courbes si tu es sur un ordinateur.

 

Et toi tu vas quoi comme alternance ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:59

Aujourd'hui c'est PL au menu pizza dudu et salade de tomate.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:02

Ha c'est marrant on a le meme age est à deux centimetre pret on fait la meme taille Bein moi je refais la phase 2/0 vu que je veux juste perdre kk kilos et surtout la culotte de cheval !

Par contre du coup je suppose que je n'aurai pas de consolidation à faire vu que les jours ou je ne fais pas pp je mange normalement !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 13:01

Euh... tu veux dire quoi par manger normalement?

 

Je connais pas la phase 2/0 :-(

 

Ça me parait bizarre de ne pas faire de consolidation, vu que c'est le moment clé du régime, c'est là que du réintègre les aliments interdit et que tu fixe ton poids pour eviter l'effet yoyo.

 

Après je ne sais pas, tu as lu dans le bouquin?

 

C'est cool même Age même taille mais pas même objectif LoL, comme quoi le truc c'est de se sentir bien dans son corps et ça c'est propre à soi.

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:17

Bein justement la conso tu réintègre des aliments interdits mais avec la phase 2/0 je mange de tout ! Et dukan ne parle pas de conso avec cette phase !

Par exemple lundi jeudi je fais pp mais le reste du temps voici mes menus type :

Matin : un fruit ou biscottes

Midi : 1 viande 100g féculent 150g légumes yaourt fruit

4h : fruit

Soir : 50 g de viande 150 g légumes yaourt fruit

 

La première fois que j ai fais ce régime vu que j étais en phase 2/0 je suis passe direct a la stab car e ne voyais pas comment je pouvais réintroduire des aliments alors que je les mangeais deja . Du coup je pense que je referai pareil cette fois çi je sais pas !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 13:56

Je connaissais pas tu m'apprends un truc, c'est toujours bon à savoir.

 

Tu pourras toujours demander aux autres filles, ton raisonnement me semble logique en même temps .

Humm les biscottes tu me donnes envie.

 

Les p'tits monstres sont à la sieste, la pizza est au four me voilà Fin prête pour le sports !!!!!!

 

Toi tu fais ton sport plutôt le matin ou le soir?

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:03

En général le sport c le soir vu que je boSe mais la que je suis en vac j en fais un

Peu le matin l âprem et le soir ! Et le weekend j en fais le matin et en début d' âprem !

Bon courage pour ta séance sportive

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 15:42

Bon Bin ce fut rapide mais efficace je pense j'ai mal paRtout LOL, les séquelles des exo d'hier surement, comme on dit il faut souffrir pour Être belle.

 

Ma pizza était juste délicieuse, tu dois manger du son aussi dans la phase2? Si oui tu le mange comment?

 

Moi c'est soit en gâteau ou pizza miam 

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:49

Félicitation pour le sport moi le son je le mange dans mes yaourt car je suis une quiche en cuisine

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 18:23

Et moi donc mais vu que je suis une gourmande et bein je teste dés recettes du site.

 

1 yaourt, ou fromage blanc, petits suisses

1Cs de blé, 2 d'avoine

1 oeufs

Sel, poivre, herbe

 

10 min au four sur du papier sulfurisé et te voilà avec une galette pour te faire un wrap à la viande haché, ou escalope salade tomate.

 

Si tu ajoute un peu de levure tu te fais une pate à pizza,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.