Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Adieu obésité!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 08:13

non non, ne vous méprenez pas! il ne s agit pas d' un aurevoir mais bel et bien d' au ADIEU que je dis ce matin à l ' obésité!!!

j ' en suis enfin sortie et ne compte JAMAIS y retourner!

cela fait des années et des années que je n avias pas passé ce cap, d ailleurs je me souviens meme plus quand c ' était.

enfin bref, tout cela est derrière moi, pas très loin certes, mais bel et bien derrière!!

Vive Dudu!

Vive les proteinautes!!!

et vive moi!!! 

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:26

félicitation pour cette aventure que tu as mené a bien!!!!! un tres jolie parcours, ton témoignage donne envie la motivation a celle qui debutent comme moi!!!!!! bon courage pour la suite et vive toi!!!!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:33

Sansan, félicitaions, ça doit faire du biennnnnnnnnn, trop de bien. Je suis hyper contente pour toi...Faut fêter ça, un p'tit make-up????

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 08:35

bravoo !!!! va feter ca une manicure ou un massage bien merite.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:39

Félicitations!!!! Beau parcours!!!

Tu dois être heureuse et super fière de toi!!!!Bonne continuation!!

chinyere

Ce message a été supprimé par son auteur.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:04

waouh génial! toutes mes félicitations!!!!!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:50

Bravo et bon courage pour la suite!

Quand j'ai commence Dukan j'etais aussi en obesite, puis je suis passee en surpoids, et maintenant j'ai un IMC dans la normale.

Donc tout ce que je te souhaite c'est que ca continue de marche aussi bien pour toi et que tu sois aussi bien dans ton corps que moi maintenant!

Encore felicitations!

ML

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:51

bravo a toi !!!!!! tu peux être fière de toi, tu es un bel exemple !

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:13

toutes mes félicitation, je vais t'avouer quelque chose quand je me suis inscrite sur ce fofo j'ai vu ta page et je me suis dit que se serait toi mon modèle et j'ai pas eu tord vu la vitesse à laquelle tu vas BRAVOOOOOO

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 10:51

bravo sansan!!!!!! c'est génial!!!! tu as une jolie perte de poids en peut de temps!!!!!

tu perds bien!!

 

et sa y'é, fini l'obésité!!! à toi le surpoids, et même bientôt le poids normal....

 

continue comme sa tu es sur la bonne voie!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 10:59

bravo pour ta réussite, et c'est surtout à ta motivation que tu dois ce résultat !!

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:18

T'es la meilleure sansan ^^

 

Quelle belle étape de franchie! je suis contente pour toi! en plus tu pourras rivaliser avec sa2bou, evaa et moi pour les talons maintenant =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:22

merci nobodii!

pour les talons, je vais voir avec mon assureur si je dois rajouter une clause à mon contrat!!! hi hi hi

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:25

Lol moi aussi je suis du genre miss catastrophe ! du coup les talons compensé sont un bon compromis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:28

merci à toutes pour vos petits mots!!

hafida, arrete tu vas me faire rougir!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 18:26

Félicitations Sansam, c'est un grand soulagement que de quitter cette obésité, c'est bien de lui dire ADIEU!!!!!!! BRAVO

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:45

très contente pour toi !! )

bravo sansan

Utilisateur70191

Posté le 08/08/2011 à 08:25

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.