Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Affichage étrange des codes promo sous IE8 Windows7

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:57

Forum Dukan : bonjour j ai cru a un effet de style voulu mais il semblerait que non car sous firefox l affichage est normal je suis sous ie8 sur windows7 rien de gr

Bonjour

 

J'ai cru à un effet de style voulu mais il semblerait que non car sous FireFox l'affichage est normal.

 

Je suis sous IE8 sur Windows7, rien de grave mais les dernières lignes sont illisibles.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 17:12

Il faut t'acheter une loupe!!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 17:13

moi je vois tres bien; as-tu besoin qu'on te retranscrives une info?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:33

@Samedi, si tu ne vois pas de différence entre le haut de la page et le bas (cf capture d'écran) c'est p'tet toi qui as besoin d'une loupe ;o)

Sinon, pour l'info, je peux lire dans le code source de la page, je lis le html couramment, merci quand même 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:34

je peux aussi copier / coller le texte ailleurs pour qu'il soit lisible 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 21:10

Je te prie de m'excuser,mais je me suis mal exprimée: je voulais te dire que lorsque j'allais moi même sur les codes promos c'était bon et je te proposais donc de te transcrire l'info. Désolée mais je ne souhaitais absolument pas te vexer.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 21:26

Y a pas de souci Samedi, j'ai pris ta proposition de loupe avec humour 

 

J'ai le même affichage sous IE8 sur XP,, pas testé sous IE7

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/03/2012 à 08:51

Je travaille sous Mac donc c'est vrai que c'est compliqué pour moi de savoir ce qui se trame sous IE !

Je vais regarder ça de près, merci de m'avoir prévenu !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 08:57

Bonjour Proteinaute

 

J'ai voulu voir s'il ne manquait pas un div en trop ou en moins mais le code est sur une ligne, ça m'a piqué les yeux ;o) si je trouve d'où ça viens, j'envoie la réponse.

Moi ça ne me gène pas plus que ça, c'est plus pour les autres qui seraient intéressés par ces codes promo.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/03/2012 à 22:29

Sisi doit manquer une fin de div 

Et si le code pique les yeux en prod c'est normal, en dev tout est bien clair et bien rangé !! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 22:32

Je ne critiquais pas Smiley bonheur la compression de code JS c'est pas mieux pour trouver la coquille

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/03/2012 à 13:44

Je vire toute l'indentation en front, ca permet de gagner quelques mini secondes de chargement ça fait pas de mal 

 

Sinon, il manquait bien un span, il est remis, dites moi si c'est ok pour l'affichage !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 14:53

C'est parfait sur XP, je suppose que ça l'est aussi sur Windows 7.

 

Bravo et bon dimanche (jour de repos il parait)

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/03/2012 à 00:41

C'est le principe : je m'occupe de Proteinaute quand je travaille pas Smiley bonheurD

Allez zou d'ailleurs c'est l'heure d'aller profiter de ma nuit pour aller bosser demain matin, zou !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 08:00

Je connais (bénévole associative).

 

J'ai un autre souci mais je remets en cause ma machine (Windows XP), il faudrait que j'essaie d'une autre, il s'agit de la soumission d'une recette :

- FireFox : il ne se passe rien puis le navigateur plante

- IE8 : alerte "stackoverflow 0" puis ça mouline très vite (ça fait "clic clic clic" puis le formulaire est posté et la recette envoyée

 

Je précise que j'ai rebooté avant de ré-essayer, mais étant donné que des recettes sont envoyées régulièrement, j'imagine que ça vient de chez moi... je tenterai d'une autre machine dès que j'aurai trouvé une autre recette à proposer.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/03/2012 à 22:46

Je vais lancer des tests depuis un PC, merci de me l'indiquer !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.