Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Agar agar dans le cafe ????

clavaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:12

Coucou les filles je cherche une idee pour utiliser l agar agar et je me demande si on peut en mettre dans le café merci d avance pour vos conseils !!!!!

abaslegras

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:15

l agar agar gelifie ne sucre pas donc sa depend se que tu veux faire

tres belle perte

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 18:18

flan, gelée, crème

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 18:25

sa va te faire un café bizarre....^^

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:34

Alors oui tu peux en mettre dans le café pour en faire une boisson minceur.

En effet, chaque printemps les japonaises commencent à mettre de l'agar agar dans leur thé histoire de perdre quelques kilos avant l'été.

 

Le principe est de mettre l'équivalent d'1g d'agar agar dans une boisson chaude (plus de 40°C sans quoi ça gélifie) et de a boire 20mn avant chaque repas.

Plusieurs actions, l'agar agar gonfle au contact du liquide et une fois refroidi dans l'estomac gélifie et occupe donc un certain volume= diminue la faim.

L'agar agar a aussi la capacité de capter graisses et sucres.

Boire cette boisson avant chaque repas (attention on ne dépasse pas 4g par jour sinon effet laxatif) permet d'économiser chaque jour 300cal.

Ca marche aussi en se faisant des préparations et en en mangeant 2 par jour (dessert, gelées...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 18:40

non ça se fait aussi c'est très japonais, on retrouve ces boissons dans le régime okinawa mais il faut que l'eau soit chaude plus pour les cafés instanés sinon café bouillu café foutu comme on dit ,ça marche avec le thé et les potages, et la dose c'est 1g (1 c à café d'agar agar) on attend pas la gélification on consomme chaud pas plus de trois sinon c'est problèmes laxatifs

les japonaises l'utiltise comme ça pour se remplir un peu l'estomac 0 calorie en cure amincissante

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:06

je ne savais pas tient!!! on en apprend tous les jours^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:19

les japonaises boivent avec un thé sencha ou matcha ou le thé vert au riz soufflé ou celui au fleur de cerisier (se sont tous des thé vert)

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:35

moi j'en rajoute dans mes pâtes à gâteau dudu avant cuisson pour qu'elles soit plus fermes une fois froides.

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:35

moi j'en rajoute dans mes pâtes à gâteau dudu avant cuisson pour qu'elles soit plus fermes une fois froides.

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:38

Pardons j'ai fais une grosse faute(quelles soient plus fermes

clavaa

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:06

Merci pour vos réponses les filles, je cours à la cafetière de suite !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.