Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Agar agar et profitar

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:15

Où peux t-on trouver ces deux produits ?

Utilisateur35638

Posté le 11/01/2011 à 22:28

l'agar agar tu le trouves en boutique bio et le profitar en pharmacie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:29

merci pour l'info

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2011 à 08:40

Bonjour,

 

L'agar agar se trouve aussi dans les magasins asiatiques.

Inuendo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:58

Hello,

 

J'ai demandé du Profitar dans une pharmacie à Lausanne et...inconnu au bataillon! On m'a proposé des boîtes de poudres protéinées style que l'on trouve dans les fitness...Quelqu'un a t'il un nom de produit similaire ou une adresse pour trouver le Profitar? Ce serait cool, vu qu'il est dans la composition de nombreuses recettes...

 

Merci d'avance

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 18:11

Bonjour Inuendo,

Si tu ne trouves pas le protifar en Suisse, alors tu peux le commander sur le site Belge de Newpharma.

Je crois que j'ai payé 22 euros les 2 boîtes de 250g, ce qui est raisonnable, plus frais de port.

Il existe un autre produit aussi, c'est le Nestival, mais c'est uniquement pour les milkshakes et préparations à froid, car on ne peut pas le chauffer.

Les autres produits sont à éviter, car ils contiennent moind de protéines et plus de glucides et lipides.

Surtout ne pas prendre des WHEY protéines pour le fitness, car ces protéines ne font pas maigrir, mais aident à prendre des muscles!

Inuendo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:21

Merci pour tes infos Alea et bravo pour ta réglette

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:44

bonjour tout le monde

 

je viens de telephoner a ma pharmacie et ils n'ont aucune reference et ne connaissent pas le profitar comment faire???

je peux en avoir qu'en pharmacie????

merci

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:26

au pire vous pouvez prendre la composition du protifar et demander au pharmacien s'il a le meme. En general c'est pas de produit de regime mais plutot pour les personnes sous alimentés (ex: cancer ou autre). Les pharmacies peuvent forcement commender ce type de produits quitte a avoir une autre marque.

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 15:40

En général, il faut faire plusieurs pharmacie !!! leur préciser profitar marque nutricia sinon à chaque fois il essaie de nous refiler leur poudre diet qui n'a rien à voir avec le profitar! on trouve aussi de l'agar agar dans certaines grandes surfaces.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:18

ok ok merci pour vos conseils et bonne continuation

KOUETTE82

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:17

bonjour à tous,

à quoi servent ces produits ? sont-ils vraiment important au cours du régime et donnent-t-il un goût particulier à nos préparations ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:30

bonsoir kouette82

 

je sais que le profitar remplace la maizena, la maizena etant avec toléré, le profitar est sans toléré, maintenant te dire si il a un gout particulier, je ne sais pas??? je n'arrive pas a en avoir hihihihi

 

bonne continuation

KOUETTE82

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:26

merci pour cette info jusylo62, bonne continuation à toi aussi

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 15:27

le profiatr c'est des proteines : gout neutre

agar agar ser à épaissir vos préparations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 15:30

euh zut je voulais écrire protifar !!! là c'est mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KOUETTE82

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:16

merci turquoise

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:26

Le profitar on en trouve sur internet , leagar-agar on en trouve à biocoop.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:38

Les filles certaines d'entre vous disent PROFITAR alors que c'est PROTIFAR 'est peut etre pour cela que certaines ne le trouvent pas en pharmacie.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 07:56

ah c'est effectivement peut etre pour ça!!! lol merci elmesdouria et bravo pour ton parcours, courage continu tu es tres tres bien partie.

Bonne journée a toutes

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 08:01

de rien j'ai fais la meme gaffe au debut ni mon medecin ni mon pharmacien ne reconnaissait le PROFITAR et jme suis aperçu que je le prononçais mal et quand j'ai dit protifar ils ont trouvés.Et merci pour tes encouragemments.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 17:02

bonjour me revoila depuis fevrier

 

j'ai un trou de memoire, le protifar remplace la maizena et l'agar agar il remplace quoi deja????

merci

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 22:02

l'agar agar remplace la gélatine jusylo62.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:51

ok merci beaucoup elmesdouria, je vois que tu as stagné 1 mois mais que tu redescends enfin, courage tu as deja fais un beau parcours, il faut resister a ton corps c'est toi qui le commande et pas lui  bravo et merci encore!!!

bonne soirée

Didie17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:05

kikoo les filles, donc si j'ai bien compris le protifar n'est pas un toléré, est a volonté et a pour but de remplacer la maizena qui est un toléré ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.