Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:11

desole j ai rien trouver sur agen courage

Je vais essayer au CAFI A SAINTE LIVRADE pour voir s'il y en a je te tiens au courant et j'ai vu qu'il y avait un magasin asiatique a VILLENEUVE "LE LOTUS D OR" donc j'essairais quand je pourrais Bonne journée Mimi et courage

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:26

coucou les filles!!! non je cherche ce ki ressemble au nouille!!!!!!!!!!! c super bon!!!!! j'ai vu sur internet le lotus d'or mais villeuneuve j'y aller pour recuperer ma petite soeur du lycee maintenant j'y vais plus ,,c bizarre pourtant agen c grand!!!!!!!!!!!!!merci bon courage a toute

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:01

bjr a toute je suis de villeneuve sur lot est je penser aussi aller voir au camp des chinois a st livrade il ont beaucoup de chose la bas sur agen il n'existe pas des magasins asiatique c bizarre !!!a plus est bon courage a toutes !!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 11:07

salut pipote47!!! ben c'etait la question que je me posé,, c grand mais ya rien!!!! trop envie de pate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya né marre!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 23:17

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors koi de neuf??nicalechr je vois que ca a baisser!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage a toutes::

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:42

re slt les filles j ai trouver un site ou il vende du konjac voici le lien je vais quant méme regarder sur villeneuve en cherchent bien on va trouver http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Konjac%20en%20vermicell(...) a plus et bon courage a toute

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 01:24

salut pipote ben moi je cherche tjr sur agen sur le tarn et garonne,,, je vais demander a ma soeur elle habite toulouse sur qu'il doit y avoir des truc la bas

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:49

slt mimi j ai fait tous villeneuve introuvable mais jai vu que a st livrade il y en a car jai regarder sur l annuaire en inscrivant (epicerie asiatique )ca mpe sort plein de nom alors je vais telephoner est vous tient au courant sur le site que jai mi sur mon commentaire avant il le font mais il y a 8 euro de colissimo pour un paquet a 1.8 cela fait cher merci a bientot

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:10

salut!!! tres cher sur le net!!!!

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:33

Salut, il faut en commander une quizaine de paquet pour ne pas avoir les frais de port car a partir de 25 euro de commande les frais de ports sont gratuit. Le konjac se conserve a peut prés 6 mois au frigo donc avec en moyenne 1 /semaine tu devrais les consommer avant qu'il soit perdu c'est ce que j ai fait!

Mimi tu habite vers ou en tarn et garonne car on pourrez peut etre se voir et je te concederais un paquet pour te faire passer l envie le temps que tu en trouve?

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:27

re salut bien j ai donc tel partout mais personne n'en fait du coté de chez mois alors je m'en passerais a plus et lesfilles ...

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 22:11

salut les filles!!!! ben je m'en doute pipote franchement galere a agen!!!! ben c mes parents qui habite ds le tarn et garonne valence d'agen!!! moi j'habite agen !!!! mmerci super gentil !!

mumu47

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:14

Coucou les filles, toutes nouvelle ici et franchement quelle galère pour trouver ce konjac!!!

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon!!!

Bizzz

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:31

bienvenue mumu felicitation 11 kg en 39 jours tres bon debut. On essaie de tenir bon week end

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 19:38

salut mumu et bienvenue ,,, ben nicalechr bientot la conso courage!!!!!!!!!!!!

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:54

slt les filles juste une question nicalerch par rapport a ta perte de poid est ce que ton corps a suivi correctement (le ventre les fesse et les cuisses )ou pas car par exemple j ai eu 3 enfants j ai donc du ventre pas une enormité mais bon quant méme et je me posser la question si cela ne te derange pas de me repondre si tu a une reponse bien sur merci et bon courage a toute

mumu47

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:52

merci les filles pour votre accueil, courage à vous aussi, cricri c'est mumu, bon weedend à toi....

bisous à toutes

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:02

Salut les filles pour la conso MIMI pas encore je suis bloqué cette semaine. Pour PIPOTE pour le ventre j avais deja un tablier avant mon amaigrissement et j ai eu 2 enfants en cesarienne et on avait peur d une éventration aprés la deuxieme donc je vais attendre car la peau se tire pendant 2 ans et apres peut etre je prevoirais une intervention chirurgicale apres avoir bien stabiliser. Pour les fesses je ne les ai pas encore perdues. Pour les cuisses j'ai bien perdues et donc je fais des exercices pour éviter que ca pendouille ainsi que des abdos quand j'ai le temps car avec 2 enfants pas facile. Mais je ne desespere pas d y arrivais au poids ideal et apres a faire plus exercice pour me remuscler ALLEZ COURAGE LES FILLES

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:08

slt les filles merci de m'avoir renseigner je vais donc attendre de perdre tous les kilo que j'ai a perdre est je verais apres merci encore bon courage a toute les proteinautes

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:19

bonjour a toute je vais peut etre faire une commande de vermicelle de konjac sur internet est ce que ca interesse quelqu'un ou pas il est a 1.80 le sachet sur kioko je dois donc en acheter 14 paquet pour avoir les frais de port offert sinon 8 euro je suis de villeneuve sur lot donc si vraiment interesser je ferais une commande voila a bientot et bonne continuations

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 11:42

salut pipote moi ca m'interesse mais je suis d'agen!!

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:30

coucou tu me dit combien tu en veux je vais en commander 14 paquet vu que les frais de port sont offert a partir de 25 euro donc tu vois aparement ca ce conserve bien et apres bien on ce donne rdv je suis de villeneuve on vera a ce moment la a bientot celle qui sont interesser n esiter pas

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 16:12

salut pipote ,, finalement j'ai pu en avoir merci kameme bon courage

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:35

ok pas de souci

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:55

salut les filles il fait magnifique sur agen,,, koi de neuf j'espere que vous allez bien bisous a toutes bon courage!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.