Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:03

Salut MIMI le temps sur agen est magnifique, mais moi j ai peter les plombs ce week end fils hospitalise,moi malade et fatigué donc j ai fait de gros écarts (chocolat fraise a la chantilly frites...) j ai repris un kilo mais surtout je narrives plus a me remotiver pour continuerdonc DUR DUR DUR.......Et toi ca marche en ce momment? tu a l air d avoir la forme allez bisous et bon week end.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:07

salut salut ben c le temps qui fait remonter le moral,, ben j'espere que ton fils va mieux,,,, et oui les craquage quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon c un moment a passer je pense courage a toi ,,,!!!!

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:08

salut nicalerch il ne faut pas desespere mais si vraiment en ce moment ca va pas peut etre que tu devrait passer en phase de stabilisation et conso et reprendre quant cela ira mieux car vraiment tu a perdu beaucoup de poid je trouve que tu as beaucoup de courage felicitation et encore une fois bon courage

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:44

Merci les filles de votre soutien pour mon fil il va mieux. Pour le régime je vais essayer de me remotiver sinon je passerais en stabilisationcomme tu me le conseil pipote 47. Bon week end et bon courage les filles COURAGE

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:12

re pour info j ai un ami qui a arete car il a craquer sans passer par la stab et la conso il a repris le double dans le cas ou l'on craque je pense quil faut quant méme passe par la stab et la conso pour garder ce que l'on a acqueri voila les filles c'été la minute info lllloooolll je vous souhaite toute de reussir courage

maggynette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:12

je confirme ! il y a un an et demi, j'ai commencé ce régime sans le finir.

Ce qui devait arriver est arrivé : j'ai repris plus que je n'avais perdu pas le double mais presque !

alors ce coup ci. je le suis jusqu'au bout.

super ce forum, au moins on va pouvoir se motiver en cas de coup de blues !

bon courage à tous et à toutes !!!

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:34

Pour l instant j 'arrive a me remotiver donc pour l instant je reste en croisiere . J espere que je vais bien repartir sinon je craquerais pas et je me mettrais en stabilisation. Allez les filles courage on se motive et on va pas CRAQUER. Merci les filles pour votre soutien BISOU

maggynette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:27

reviens de 50mn de marche. vu le temps, mis veste polaire (exit le maillot d'hier) et le k way...

Résultat : trempée, mais par la transpiration!!! Dur de marcher au milieu de la foret escarpée suite à la tempête et du sable mou !!

il y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui habite aux alentours de Casteljaloux afin qu'on puisse marcher ensemble? a deux ou a plusieurs c'est toujours mieux que seul avec son mp3 !!

j'habite houeilles limitrophe des landes !

cet aprèm : marche le long du canal pendant que le fiston pêche. mais avant repas entre amis !!

ps : je m'amène ma salade... fini pour moi les salades de riz bien copieuses !!!

bon dimanche à tous et à toutes

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 17:47

salut bienvenue maggynette!!!! cette c la bonne bon courage a toi !!! sinon les autres comment vous allez????????????????? moi a part la marche pour les papiers administratif sans plus franchement!!!!

mumu47

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:48

Bonsoir les filles, super ce forum ou on peut s'entraider en cas de coup de blues, j'espère que vous tenez bon, moi ça va, j'avance doucement mais surement...

Nicalechr, courage, on est là et tant mieux si ton fils va mieux...

Bonne fin de soirée à toutes...

maggynette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:53

Bilan de la phas d'attaque : - 1,8 kg. Pars en croisière à partir d'aujourd'hui !

 

enfin pouvoir manger des légumes, je pense que c'est ce qui m'a manqué le plus pendant ces 5 jours.

 

bonne journée les Dudu !

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:30

Salut maggynette moi aussi en phase d attaque c 'est ma salade qui me manquait le plus felicitation et COURAGE

maggynette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:08

merci nicalechr et bon courage à toi aussi !!

Je vois que tu as bien perdu, félicitations

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:01

Salut les filles

 

Je suis d'Agen et je cherche à savoir où peut on acheter des arômes? Etant donné que j'attaque la croisière je voudrais me faire des desserts et autres mais avec un peu plus de goût...

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:20

salut tipinou47,, tu peux les trouver sur ce site dans la rubrique echang et vend arome, ou sur le site la feeregime ou le site dukan voila !!!bon courage

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:39

Et un magasin sur agen n'en vendrais pas par hasard? sinon je ferais par internet

maggynette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:06

sur Patiwizz, tu peux également trouver des aromes et en promo !!! il y a également un code promo sur ce site jusqu'au 30 avril : AVRIL2011 par contre je ne l'ai pas testé.

titkikine47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:57

bonjour a doute je redemare aujourd hui car sa fait 4mois que j ai lachement abandonner apres les fete de noel^^ je fesais 86.500 en juin et aujoud hui sui a 67 j etait descendu a 64 avant noel donc voila je redemare demain ma phase 1!!! avais vous des conseil il me reste 7kilo a perdre .... les galette de son? c bon ?

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 23:23

salut,,, bon courage pour ta phase d'attaque,, ben pr repondre a ta question oui c bon mais sa depend des gouts de chacun!!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:00

Hey salut miss moi le son je fait du muesli que je mélange soit au yaourth soit au FB 0% et il me semble que tu devrais recommencer direct par la phase de croisière quand tu as déjà fait dudu surtout que c'était il n'y a pas longtemps...

titkikine47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:51

cc ben je refais jsute 1jour phase un pour redemarer et apres je vais 1/1 je pense en pp pl je vais voir pour le musli et si vous etes constipe ^^ je conais un produit omeopathique genial c super bon c benetransit de ortis sa ce trouve en farmacie a prendre pile poil avant d aller au lit et sa marche direct la matin

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 22:54

salut titkikine c a base de plante je suppose??? je vais voir merci pour l'info

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:06

slt les filles merci pour l'info bon courage a toute

mumu47

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:50

Coucou, je suis allée en acheter ce matin, merci pour l'info titkikine.....

Bon week end les filles

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 14:19

salut mumu47 tu la payer combien ??? c en forme de tube ou tisane ou ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.