Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:17

Coucou les filles,

 

Je suis allée au Saïgon et waouh faut pas leurs prendre les articles frais c'est horrible. Perso je n'y remet plus les pieds.

 

@Céline : Oui mon poids descend bien suis super contente (et sans sport car pas trop le temps en ce moment). As tu déjà fait un tour au magasin bio pres de Géant ?

 

J'espère que tout vas super pour vous et sylvie as tu pu profiter de ton lac ces dernier jours ?

 

Bises a toutes bonne journée.

Utilisateur84318

Posté le 01/06/2012 à 16:47

Kikou,

 

Ah, t'as vu Shaery comme c'est cracra. quand j'ai vu dans le congèle leur poisson entier sans emballage, qui doit être manipulé par je ne sais combien de personnes .... beurk.

Oui, biocoop, en face de géant j'y vais pour les bio flans et mes graines de lin et sésame, je prends aussi les sons, pratique tout est au détail.

Je retournerai à Géant demain matin, faire mon petit tour en attendant davoir ma sorbetière, qui sait, ils auront peut être des glaces dudu.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 02/06/2012 à 08:48

Kikou les filles,

 

La journée s'annonce belle et chaude. J'en ai profité pour aller au labo jayan pour ma prise de sang. J'espère que mon cholestérol aura baissé un peu, je ne sais pas si je vous l'avais dit, au début de dudu, je cuisinais beaucoup avec les oeufs, je n'ai jamais eu de cholé et résultat, un taux qui a explosé ..........

Bref depis 3 mois je me limite , 2 jaunes par semaine.

Résultat ce matin, j'irai les chercher sur internet.

Les enfants sont prêts, on file à Géant, je pense me prendre la sorbetière, mon mari hier soir m'a dit

- la yaourtière, t'as vu un modèle?

Je préfère me la prendre, il est capable de rentrer avec un truc qui n'aurait rien à voir (

kissous les files, je reviendrai pour mes résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:17

Cc les filles,

Perte cette semaine je suis super heureuse, mais aussi c'est pas sans mal!!! Courses à pied avec cette chaleur c'est dur dur. Mais le résultat est là aprés 3 jours de protèine pour relancer la perte.

Bon wend, la journée va être chaude mais bon, je vais rester à l'ombre.

Bises à toutes

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:53

Coucou les filles,

 

ce matin c'est préparations de tartes salés, cake au jambon fromage et salade de riz pour le repas d'école de ma fille. Cette apres midi ce sera le spectacle de fin d'année suivi du gouter apres apéros et le repas. Cela me fais un peu peur de ne pas trouver un truc que je pourrais manger et devoir me rabattre sur quelques chose au final pas autorisé. Je me vois mal arriver avec ma boite perso avec mon filet de poulet et ma salade verte... je ne sais pas quoi faire !!!!

 

@Sylsyl : hyper contente pour ta perte attention de ne pas abuser des 3j PP autoriser qu'une fois par mois.

 

@Céline : Défois vaut mieux s'occuper de nos achats car bien souvent nos hommes ne comprenne pas et prennent autre chose. Je croise les doigts pour toi et espere que ton taux de cholestérol et descendu .

 

a plus tard bisous.

Utilisateur84318

Posté le 02/06/2012 à 11:55

Bon, le cholestérol est bien accroché, arfff, Je prendrais rendez vous chez mon doc lundi.

 

Aujourdh'hui à Géant, j'ai tout trouvé, donc j'ai pris le fromage, les fondants, la glace vanille et le ketchup. Mais il y avait toute la gamme, gâteau au fromage blanc, glace mangue ketchup ...

Donc à suivre

 

@sylsyl,

Comme tu es courageuse d'aller courir par cette chaleur, je suis ravie pour toi, belle perte.

 

@Shaery

Bon spectacle en espérant que vous n'ayez pas top chaud.

Pour le repas avec cette chaleur, il va bien y avoir des salades, non.

 

Tu nous raconteras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:39

Bonjour les filles,

 

Verdict de l'après midi et soirée d'hier, une grosse chaleur et comme je le pensé rien a manger d'autoriser le banquet ce composé de salade de pdt salade d'avocat, salade de riz, quiche, pizza cake..... Rien de bien dukan au final. Du coup rien manger sur place j'ai attendu d'être rentrée. La seule chose dont je n'ai pu echapper c'est un demi verre de sangria maison. Dans mon entourage personne n'ai au courant que fais le programme Dudu et tiens a garder mon secret.

Voilà pour ma soirée.

 

Et vous toujours la forme j'espere. Aujourd'hui une bonne pluie ça fait du bien on respire un peu..

 

Je vous souhaite un bon dimanche bises

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 15:07

salut les filles ancienne proteinaute,,, j'ai du protifar si sa vs interesse voila on sait jamais ,,, manque qu'elle que dosette je suis d'agen donc possible de venir la recuperer !!!!!!

 

bon courage pour le regime !!

Utilisateur84318

Posté le 05/06/2012 à 09:48

Kikou,

 

@ mimi8247

Zut, j'en ai acheté 2 boites à legane26.

 

@ aux copinettes,

Comment ça va bien les filles?

Hier rendez vous chez mon doc, donc traitement pour le cholestérol, puis me suis fait gronder un peu, 51 kilos, c'est la limite ..........

Shaery, pourquoi, question peut être idiote, tu ne préviens pas ton entourage que tu as entamé un programme minceur? Ce serai plus gérable pour les invitations etc ....

Perso, je l'avais fait, j'ai commencé dudu un 28 décembre, le 31 c'était mon anniv et nous étions invités, on m'avait préparé un super repas que pour moi, j'étais en attaque donc dur dur mais il y avait du coca light, et plein de fruit de mer, j'avais vraiment apprécié.

 

Pétard, je suis entrain de regarder ta courbe, je trouve que tu perds vite, 8 kilos en un peu plus d'un mois, c'est super bien.

Tu comptes atteindre ton objectif à quelle période?

Bon j'arrête avec toutes mes questions.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:25

Salut les filles,

 

J'ai decider de ne rien dire pour la bonne et simple raison c'est que mon entourage n'est pas super compréhensif déjà l'an dernier quand je leurs et annoncer que je me faisais suivre par une nutritionnistes me suis fais accabler de reproches allez savoir pourquoi !!! Donc ce coup seul mon mari et mes enfants sont dans la confidence et je m'en porte pas plus mal pas besoin de justifier sur mon choix, mes complexes .... .

 

Oui je perds relativement vite et peux te dire que je completement fatiguée. Je sais que je ne perdrais pas aussi vite tous le temps mais espere arriver vers decembre ou janvier a mon objectif de 62 kg.

 

Voili voilou bises et a bientot.

Utilisateur84318

Posté le 05/06/2012 à 15:21

Ah bé tu m'étonnes que tu sois crevée, au rythme où tu vas, c'est clair que d'ici la fin de l'année, ton objectif sera atteint, mais prends soin de toi tout de même.

C'est fou comme les gens peuvent mal réagir lorsqu'on leur annonce que l'on va entamer un régime. Mes plus proches m'ont soutenu, il n'y a que mon père, je le vois bien, qui ne dit rien mais me voit comme si j'étais malade. Mais ce sont les yeux d'un papa, je sais qu'il n'y a pas d'arrières pensées ou de méchanceté.

Au fait, j'ai goûté le fromage Dudu, ouais pas de goût donc pas mauvais, et un fondant choco, pas mal. Mais je ne rachèterai pas, ça reste cher.

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:09

re,

 

Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ils réagissent comme ça au contraire il devrait être content a partir du moment ou nous on l'est... bref c'est comme ça.

 

Je viens de me prendre un petit rdv coiffeur (cela faisait très longtemps) et esthéticienne pour demain ça va faire du bien de ce faire chouchouter. Pour une fois les enfants laisser au mari et maman repos...

 

Je n'achète plus rien en dudu vraiment trop cher pour bien souvent être déçu... au faite ta sorbetière tu arrive a faire quelques sorbet ?

 

Bise

Utilisateur84318

Posté le 05/06/2012 à 21:06

La sorbetière, je la teste cette semaine, je ne travaille pas donc j'aurai le temps.

Je sens qu'il y aura de grandes rigolades de "rater" au début, mais qui sait peut être pas.

Tu as raison d'aller te faire choucouter, ça va du bien.

C'est vrai que le travail de maman est un travail à 100%. J'ai de la chance aussi d'avoir un mari adorable qui me seconde énormément.

L'esentiel c'est de se prendre un peu de temps que pour nous.

Au boulot, le C.E nous délivre de bon plan aux thermes de Casteljaloux, je ne me suis jamais laissée tenter, tu connais? Il parait que c'est bien.

 

Je m'en vais bouquiner, les garçons regardent le foot, je reviens demain faire un petit coucou.

On dirait que les filles ont déserté

 

Bises à toutes quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:04

coucou,

 

Oh t'en fait pas faut bien apprendre apres tu seras la reine des sorbet lol !!!!

 

Les thermes de casteljaloux je n'y suis jamais aller mais que entendu du bien. Mais j'essaierai un jour quand je serais un peu mieu dans mon corps.

Je recommence petit a petit prendre soin de moi. hier j'ai passais l'apres midi avec mon neveux (5ans) j'ai fais une chose que je n'ai plus refaite depuis pres de 8 ans maintenant. on a fais les magasins de fringues de chaussures... et j'ai adorer !!! cela peut paraitre bête mais j'ai eu jusqu’à présent peur des regards de la foule, et impossible de pourvoir rester dans un magasin plus de 5 min.

Du coup je faisais toutes toutes mes courses vetements chaussures et meme bien souvent nourritures par internet. Je me rend compte que je me suis vachement coupé du monde.Bon assez de parler de moi...

 

Oui Sylvie ne vient plus depuis quelques temps mais Sysyl ne peut venir que le week end.

 

Voila bise a toutes .

 

Les fil

Utilisateur84318

Posté le 06/06/2012 à 18:02

Ah oui, le regard des gens est bien souvent méchant.

Shaery tu vas rire, une collégue de travail a fait des nems ce week end et elle m'a demandé si je connaissais le chinois en face Inter.

Je lui ai dis, oui, vas y les yeux fermés.

Bref, elle y est allée et lundi me suis faite engueuler, pourtant je lui avais dit d'y aller les yeux fermés............

Je comprends pas comment ce magasin est encore ouvert, tu savais que c'était le patron du resto chinois sur la route de géant ....

Beurk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:18

lol la pauvre !!! je ne comprends pas non plus et maintenant savoir qu'il a aussi un resto ça me degoute en tout cas une chose et sur c'est que je ne remet plus les pieds au saigon et je ne testerais pas son resto lol.

 

Bon je te souhaite une bonne soirée a plus tard vais faire le repas de ma tribu. Bise

Utilisateur84318

Posté le 07/06/2012 à 10:04

On lui fait une réputation ......... hum faudrait pas qu'on se retrouve devant les tribunaux (

Alors cette semaine, je suis à la maison, j'avais dit que je ferai plein de truc et finalement je suis en mode "glandouille". Remarque j'en profite pour décompresser, j'en avais bien besoin, j'adore mon travail mais il m'épuise.

Et je n'ai plus 20 ans !!!!!

Je vais rechercher une recette de glace sur le sîte et vais tester la sorbetière, à la maison, on m'appelle la magicienne, à chaque fois que j'essaie un nouveau truc même si je suis tout à la lettre et bé ça ressemble jamais à ce qui était prévu.

Au boulot c'est pareil, mais mon surnom c'est lagaf.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:54

coucou,

 

Tu as raison le mode glandouille de temps en temps cela fait du bien ... qu'on est 20 ou 40 ans.

 

Pour le chinois pas de raison qu'on ce retrouve au tribunal lol ça serait plutot a lui d'y aller vu ce qu'il ose mettre en vente au clients. surprise d'ailleurs que personne n'ai eu d'intoxications....bref.

 

Tu me tiendras au courant pour ta glace ? J'ai bien envie de me laisser tenter aussi par une sorbetière avec ce temps je vois les enfants manger des glaces et pas moi po juste lol.

 

Cet apres midi apres mon rdv a la clinique j'irais faire un tour a biocoop je suis en rupture de son d'avoine....

 

Ce matin dois ramener mon chien au veto car il a été victime d'empoisonnement et on doit l'amener tous les matin faire une injection. Le pauvre il a été a 2 doigts d'y passer.

 

bises et bon sorbet.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:40

bonjour à toutes - je fais un break en ce moment et ps beaucoup de temps pour aller sur le net - bravo pour vos efforts et bon courage -

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:59

Coucou Sylvie,

 

Pas de soucis j’espère que tout va bien !!!! reviens quand tu veux.

 

A bientôt.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:04

re coucou,

 

Voila nouvelle journée et je viens de m'inscrire sur le site coach club. J'ai 15 j d'essai apres libre a moi de continuer ou pas. J'en ai entendu que du bien et j'ai des amies accro a leurs séance de sport. Je commence cet apres midi on verra bien.

 

Et vous vous connaissez ?

 

Je vous souhaite toutes une bonne et agréable journée. Bises

Utilisateur84318

Posté le 08/06/2012 à 08:27

Coucou,

 

@simye,

 

Rien de grave j'espère, mais si tu penses faire un break Dukan, il faut penser à consolider ton poids perdu et te remettre en croisière lorsque tu voudras te replonger dans ton régime.

Tu es la bienvenue et si tu as besoin de parler un peu, de tout et de rien, nous le ferons avec plaisir hein Shaery.

 

 

@ Shaery,

 

J'ai lu pas mal de post sur ce coatching, mais je n'arrive pas à me faire une idée, alors oui oui oui, tu me diras ce que tu en penses.

La journée s'annonce pourrie, tant mieux, j'ai mon repassage à faire.

Et ce soir, grrrr, mon beau frère va au Garorock, il a bien "branché" la grande avec David Ghetta, bon bref, la grande n'a QUE 13 ans.

Mon mari m'a demandé de rester souple, elle a fait une exellente année scolaire ( je ne lui demande que ça, c'est son job de travailler à l'école) et mon mari accompagne donc ce soir tout ce petit monde au Garorock, super .........

Donc, je sais que je vais passer la soirée et une partie de la nuit à m'inquiéter et je suis FURAX.

Du coup, avec mon loulou, mathias mon dernier, nous irons aux manèges, et on improvisera un petit repas en tête à tête.

Shaery, je te passe l'épisode sorbetière, on va faire comme si je ne t'avais pas dit que j'allais testé, donc efface de ta mémoire que j'ai pu essayer de faire un truc moitié mortier moitié beurk. (;(

ça vient de la sorbetière (. LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:11

Oui Oui Sylvie oublie pas on est la avec plaisir 

 

@Céline : Ah bon tu devais tester la sorbetière ??? J'ai du oublier LOL bon ce n'est pas grave le prochain test sera le bon j'en suis sur !! Je te comprends pour ce soir, on ne peut s'empecher nous les mamans de s'inquiéter quand nos enfants sorte mais bon ton mari sera la pour surveiller et veiller au grain donc il n'y aura pas de soucis. Une petite soirée avec demi zhome c'est super vous aller bien rigoler profiter bien.

 

Pas de soucis je te donnerais mon avis sur le coach club des que je l'aurais tester cet après midi.

 

Bon je dois une nouvelle fois aller chez le vétérinaire, puis ce sera les courses, préparation du repas de 12H puis a 15h coiffeur (en esperant que ce coup ci elle ne ce sera pas tromper de jour dans son planning). puis sortis d'école ....et pour finir test du site de coaching tout un programme et ce soir comme d'hab mon mari travail donc ce sera surement petite soirée dvd avec mes loulouttes.

 

a plus tard. bises

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:11

Cc les filles,

Pas bonne semaine plus 600grs alors que je n'ai fait aucun écart. Abdo tous les deux jours et course 3 fois par semaine et minimun 8 bornes à chaque séance. Mais je m'affine donc peut être rétention car je bois presque 3 litres par jour. Je suis contente car le poids perdu est perdu. Prise de masse musculaire, j'ai des doutes en si peu de temps.

Miles bises à toutes

Utilisateur84318

Posté le 08/06/2012 à 15:35

Et coucou sylsyl,

 

II est impossible de prendre 600 g de graisse sans écarts, donc c'est de l'eau, avec tout le sport que tu fais, les muscles travailles forcément. Ton poids peut fluctuer d'une semaine sur l'autre, no stress.

Il me semble aussi que tu suis un traitement non?

Pour les 3 litres d'eau, ça peut jouer aussi, les reins ne peuvent pas tout filtrer, attention.

 

Bon, les filles, question, j'ai acheté du protifar, avez vous des recettes?

De gâteaux bien sûr, je précise ......... trop gourmande (

 

En attendant m'en vais faire des muffins aux sons.

 

Biz

Shaery est en train de se faire pouponner à cette ci. On pense à elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.