Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:30

Cc les filles,

Je vois que ça bouge +++ chez vous! Moi j'entame mon week-end tranquille. Ma fille est grande, elle se gère toute seule. Pour la tarte au chocolat, je vous déconseille. Le fond de tarte ok, mais la garniture pas la peine, elle est restée liquide et en plus le yaourt que j'ai mis a tourné en le faisant chauffé. J'ai gardé le fond de tarte pour me faire une pizza le lendemain et me suis assise sur mon envie de chocolat!!! Dégouté! Et surtout frustrée. Je m'en suis remise en me faisant une crème au chocolat Dudu hier soir en rentrant du sport. Voilà! Je vous souhaite un bon week-end.

Bises

Utilisateur84318

Posté le 17/06/2012 à 21:32

Coucou les filles,

 

Je rentre du vide grenier de Foulayronnes, aves un ................ beau coup de lune sur le museau.

Nous avons passé une chouette journée, c'était sympa.

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 19/06/2012 à 15:20

Y'a quelqu'un?

J'espère que vous allez bien les filles. Le beau temps n'aura pas duré longtemps, dommage.

J'attends de vos nouvelles.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:57

coucou,

 

Désolé mais pas eu trop le temps ces jours ci toujours pleine courses avec mes louloutes.

 

Bon de mon coté tout va bien mais ce poids qui stagne bouh !!!

Bon faut dire que pas le temps de faire du sport en ce moment. Mon ptit mari chéri a accepter de me faire un repas d'annif dudu lol déjà le voir dans la cuisine ça va être une crise de rire assuré et surtout a savoir si ce sera mangeable ça c'est une autres question mais vachement contente de le voir passer de l'autre coté du fourneau...

 

Et toi Céline comment vas tu ?

 

Sylvie pour te répondre je n'ai vraiment pas eu le temps de tester le coaching par le net mais dès que possible je vous tiens au courant.

 

Bonne soirée a plus tard bise

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:43

Cc les filles,

Aujourd'hui journée chaude à l'horizon, c'est chouette il faut profiter au jour le jour, je pense que cet été les vacances, il va falloir choisir les bonnes semaines. Super Karine, un repas Dudu pour ton anniv et en plus fait avec amour par ta moitié, c'est super. Mon ami n'a pas encore atteind ce stade, peut-être un jour.......... Joyeux anniv, il te faitun super cadeau, c'est trop cooooooooooool. Bises les filles et à bientôt.

Utilisateur84318

Posté le 20/06/2012 à 15:03

Ah, de vos nouvelles, ça fait plaisir.

 

Carine, j'espère que les petites vont bien. J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire, alors happy birthday.

C'est gentil ce que fait ta moitié, tu nous dira ce qu'il t'avait préparé. Mais s'il n'a pas trop l'habitude de cuisiner, c'est certain qu'il y aura quelques fous rire, et ça, ça restera de bons souvenirs aussi.

Des paliers, tu en aura, c'est normal, mais tu as le mental, c'est une excellente chose.

 

Sylvie,

Cool, tu ne nous a pas habitué à venir la semaine, tu as raison pour les vacances. Nous fin aou^t en Espagne, on ne prend pas trop de risque(

 

Rendez vous chez l'orl pour le petit, l'infirmière scolaire a trouvé souhaitable que nous consultions, il entendrait très moyen d'une oreille, je vous tiens au courant.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:53

Coucou,

 

Oui je vous dirais demain ce qu'il aura préparer promis. Merci les filles...

 

Pour ma fille de 3 ans c'est otite sereuse a répétition même apres ablation des végétations en avril dernier. A la derniere consultation chez ORL elle entendais toujours rien de son oreille droite. Pour la rentrée de septembre il envisage de poser un diabolo mais ne garantie pas qu'elle retrouve toute son audition car comme il m'a expliquer une oreille trop longtemps malade peut ne jamais ce remettre totalement. A suivre... J'attends de tes nouvelles !!!

 

bises a vous deux.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:45

Bonjour,

 

Je viens de tenter d'aller au saigon une nouvelle fois pour trouver ces fameux Konjac mais rien. Donc du coup viens de m'en commander par le net sur la boutique du japon... Dur dur d'en avoir rupture quasiment partout.

 

et donc ce matin un peu de temps a tuer donc teste du coaching club. Ce truc n'est pas fait pour moi je n'aime pas du tout le fait d’être devant son ordi a devoir faire la même chose que la vidéo pour moi cela fait trop virtuel il y a deux mois en arrière j'aurais dis oui car ne voulait plus sortir de chez moi mais aujourd'hui je ne supporte plus de rester enfermé donc perso je préfère aller prendre un grand bol d'air et faire de la marche ou du vélo....

Maintenant le programme reste bien fait les vidéos bien expliquer et cela fais bien travailler on le sens bien.Inconvénient pour certains sport faut le matériel adéquat....Cela reste idéal pour les personne qui n'ont pas envie de sortir ou pas le temps et surtout pas d'argent a mettre dans une salle de sport. Après les 15j d'essai c'est environ 8,90€/mois. Voila je vous invite a essayer et juger par vous même si vous êtes intéressée libres a vous au bout des 15j de continuer ou de stopper.

 

Voilà bises a vous deux.

Utilisateur84318

Posté le 21/06/2012 à 18:24

Bon, pas trop la pêche.

Mathias faisait des otites a répétition aussi, l'infirmère scolaire a eu raison de nous envoyer consulter.

 

Il a le tympan ouvert, cela est dû à ses multiples otites qu'il faisait petit. Le 16 juillet scanner pour voir si les osselets sont en bon état et fibro dans la foulée.

On ne s'est jamais rendu compte qu'il entendait mal, la maîtresse non plus. Bon, en même temps, il n'est pas sourd de cette oreille, mais il a du "mal" avec les graves. J'ai les b*****.

T'es allée chez qui toi Carine, mon orl, c'est frétillère à Saint Hilaire.

Il est très bien, nous l'avions déjà vu en 2007 pour un contrôle. C'est à cette époque qu'il faisait beaucoup d'otites.

Voilà pour mes soucis. En fait Carine, nous sommes un peu dans le même bateau avec nos petits bouts.

 

J'espère que tout ce passe bien pour vous, je vous fais un bisou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:36

Salut Céline,

 

Mon ORL c'est Burny il est extra mais faut que l'enfant ce laisse faire car il aime pas trop quand il se debattent. J'espere que tout iras bien pour ton loulou et surtout ne culpabilise pas de ne pas avoir vu que ton fils a des soucis il devait surement compenser du le fait que tu n'es rien vu.

 

Bon courage a toi et surtout a ton loulou et tu nous tiens au jus si tu le souhaite.

 

Bisous

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:07

Cc les filles,

 

J'ai ma fille qui faisait petite des otites à répétition, à 2ans, l'orl lui a posé des diabolos et tout est rentré dans l'ordre. Je trouve que beaucoup d'enfant ont des pb d'audition, le principal est de faire le nécessaire quand le problème est identifié, donc on culpabilise pas car il est pas toujours évident de détecter les soucis car en effet e corps compense un déficit donc difficile à détecter. bon courage à toutes les deux. Céline peux tu nous donner le lien pour les séances de sport à domicile, il est peut-être intéressant de récupérer des exercises pour travailler certains muscles. Milles bises

A bientôt

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:52

voila Sylvie essai celui et si ça marche te mets les autres en suivant.

 

http://www.coachclub.com/training/playSession/20294031?start=Commencer+ma+s(...)!&lang=fr

Utilisateur84318

Posté le 22/06/2012 à 15:18

Ah bé oui, sylvie, tu t'es trompée de prénom. Parce que moi le sport, comment dire, heu, ne sommes pas très amis tous les 2.

Pour les enfants, oui, on culpabilise beaucoup, et non, nous ne sommes pas parfait, c'est chiant;

Je connais Burny, excellente réputation aussi.

Ce soir fête de l'école, ça sent les grandes vacances tout ça. Mathias cette année ne veut pas aller au centre aéré donc ce sera un peu mamie, un peu les taties ........

Inès part part 1 mois à Strasbourg chez ma belle soeur. A chaque fois que nous nous retrouvons tous les 2 avec mon mari et bien finalement on s'ennuie car la maison est tellement vivante lorsque nous sommes tous ensemble.

Bon bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:18

Bonne fete d'ecole et oui encore 2 semaines d'ecole et vacances. Nous on a les filles tout le temps. On a pas de famille disponible dans le coins. Les parents de mon mari vivent a 850 km. Mais plein de choses au programme même si on ne part pas. Et qui c'est peut être que pour la première fois depuis des années j'enfilerais un maillot pour accompagner mes filles a la piscine...

 

Je viens de faire 15km en vélo et franchement cela m'a fait trop de bien...

 

Je devais vous tenir au courant pour mon repas anniversaire ben comme je l'avais prédis une bonne partie de rigolade et un repas bruler du coup il commander au traiteur chinois a bon encontre donc pas franchement dudu mais bon l'intention été la c'etait super de sa part d'avoir essayer.

 

bisou

Utilisateur84318

Posté le 24/06/2012 à 08:52

C'est l'intention qui compte en tout cas.

La fête de l'école; c'était, comment dire, un peu en avance pour nous puisque c'est vendredi prochain.

T'as mangé chinois Carine, celui en face de chez Diloy's, si c'est celui là, miam j'adore. Tu me donnes une bonne idée de gala car ça fait longtemps que je n'ai pas mangé asiatique.

Pour le sport, c'est super, tu es plus motivée que moi. C'est vrai que cela fait du bien. Pff, faut que je remonte sur le mien, j'ai pas la force, avec le boulot ............

Bon, je vous laisse, séance épilation.

Mon épilateur a rendu l'âme, je me suis achetée des bandes de cire froide, c'est une première pour moi.

Biz biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:20

cc les filles,

Merci Karine pour le lien mais je vais pas essayer de suite puisque j'ai pas de connexion, c'est pour le mois prochain, je déménage à Saint Sylvestre. Excellent la séance de vélo, il suffit d'y prendre goût et tu verras il te tardera la prochaine et petit à petit tu en feras de plus plus car tu deviendras de plus plus à l'aise. Super le repas, j'aime bien la démarche, même si c'est pas parfait, il a essayé et c'est super. Aujourd'hui moi aussi épilation, mais je fais tout à la cire chaude depuis des années. J'ai essayé épilateur électrique, Bof, donc cire à chauffer et bande tisser c'est ce que je trouve le mieux. C'est aprés midi farniente au soleil.

Milles bises et à bientôt

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:16

coucou les filles,

 

Une chaude journée et ce ne sera pas la pire de la semaine mais bon on se plaind quand il pleut et aussi quand il fait trop chaud lol!!!!

 

Bon aujourd'hui pas vraiment moral et j'ai craquer sur un morceux de pizza de mon homme honte a moi bref j'espère que pour vous deux tous va super et que vous ne soufrez pas trop de cette chaleur.

 

Bisous a plus

Utilisateur84318

Posté le 26/06/2012 à 22:44

Carine,

 

Allez, on oublie la pizza, ce n'est pas bien grave, reprends ta croisière comme si de rien n'était dès demain.

Rho oui, quelle chaleur aujourd'hui, demain pire, ils annoncent 34 ou 36, suis de repos, nous allons rester au frais, enfin frais c'est un bien grand mot, à l'ombre, tranquille à la maison.

Je file sous la douche, je me sens pouat, c'est un mot de mon fils, j'adore (

Un bisou, et si tu as le moral qui flanche un peu, n'hésite pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:30

Coucou,

 

Merci Céline, bon ça va aller un petit coup de mou car marre d'être une majorité du temps toute seule j'adore plus que tout mes filles et mon mari mais la je ressent un besoin de voir du monde autre que ma famille et surtout sans vouloir etre méchante car j'adore m'occuper des mes filles avoir des conversation autres que pipi caca popo en fin j'espere que tu vois ce que je veux dire.

Et en gros je suis enfermé chez moi H24 depuis plusieurs année c'est comme ça mais la ça me pèse. Mais pas de soucis ça va passer comme c'est venu ; )

 

Bon une journée avec mes trois nénettes donc ça va me donner un bon coup de fouet au moral c'est sur. Départ des soldes depuis envrons 20 min je vais faire un tour avec mes princesse car j'ai vu qu'a gemo ils avaient de bonnes affaires... et aubert car pauvres louloutte dors encore avec gigoteuse hiver, et vu qu'elle ne dors pas sans gigoteuse il devient urgent de lui en trouver une été.

Encore une journée placée sous le signe de la dépense lol.

 

J'aime bien le petit mot de ton fils c'est marrant.

 

bisou et plus tard.

Utilisateur84318

Posté le 27/06/2012 à 09:59

Oh que oui je sais ce que c'est. Pour Mathias j'avais pris un congés parental, je n'ai pas tenu, j'ai repris le boulot la première année alors qu'à la base je devais prendre mes 3 ans.

C'est pas mon truc non plus, j'ai besoin de bouger, de voir du monde. Mais en aucuns cas cela ne remet en cause l'amour que j'éprouve pour mes enfants et mon mari.

Tu as du courage d'aller faire les soldes aujourd'hui, il va y avoir du monde et faire très chaud.

J'ai tellement pris l'habitude de tout faire par internet.

J'ai trouvé sur vert baudet des bermudas pout Math à 5euros90. Tee shirt à 2.99, pyjamas courts, les soldes pour moi, c'est fini.

10h sans bouger de la maison.

J'aime bien Vert Baudet.

Bon Carine, en cas de blues, je suis làààààààààààààà, garde le moral, prends soin de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:25

Je n'ai pas eu le courage de sortir de chez moi vraiment trop chaud !!!! au final ben les soldes par internet aussi pour habillé mes louloutes maisaussi moi car une bonne taille en moins ça fait plaisir !!!

 

pas de soucis merci Céline d'être la en tous cas meme si on ne ce connait pas ça fait quand même pas mal de bien de "discuter" avec quelqu'un.

 

Je te souhaite une bonne soirée et a plus tard bisou.

Utilisateur84318

Posté le 28/06/2012 à 15:52

Rho la la, je sors du boulot, je suis rouge écarlate, il fait une chaleur épouvantable. Même tout fermé depuis ce matin, je ne sais pas combien il fait dans la maison mais c'est infernal.

Tu sais Carine, il est dès fois plus facile de confier ses petits soucis à une personne extérieure, il n'y a pas de jugement. Puis moi aussi ça me fait du bien de parler avec toi, tu as des enfants aussi, tu peux comprendre mes doutes, mes craintes .........

Il me tarde d'ailleurs que ce scanner soit enfin passé pour mon loulou.

C'est bien de tisser un brin d'amitié. Je suis assez sauvage en plus, je m'étonne moi même de me livrer autant parfois.

Biz biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:02

Coucou,

 

Et oui c'est infernal cettechaleur, nous on a 27 dans la maison on est completement amorphe !! J'ai ma petite derniere qui a besoin encore de kiné respiratoire et on a souffert juste pour aller Bon encontre voir le kiné....

 

Rappel moi ton fils le passe quand son scanner ?

 

J'ai trois tonnes de repassage a faire mais pas le courage il parait qu'il pleut dimanche je sais pas si je vais pas attendre voir si ça ce raffraichit...

 

bonne soirée a plus.

Utilisateur84318

Posté le 28/06/2012 à 21:38

Carine,

 

Lorsque je suis rentrée du boulot, une agréable surprise m'attendait.

Inès m'a fait tout le linge. C'est une perle, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour pouvoir aller dormir chez sa copine vendredi ..........

C'est méchant ce que je dis là, non, c'est un amour, elle m'aide à la maison, son week end est amplement mérité.

Loulou passe son scan le lundi 16 juillet à 8 h, je t'envoie en MP ce qu'il a marqué sur l'ordonnance.

 

Il me tarde.

 

J'ai ouvert toutes les fenêtres, il y a de l'air ce soir, ça fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:09

Coucou,

 

Une journée enfin ou on respire, toutes fenêtres ouvertes dans la maison ça fait du bien.

 

Au programme du coup mon repassage et le kiné pour ma derniere. apres on verra car suis complètement fatiguée, mes filles ont fait la bringue jusqu'a 3h je vous raconte pas la tête pour aller a l'ecole elle vont trouver long la journée ....

 

Céline je t'ai repondu au Mp.

 

Sylvie alors comment c'est passé ta semaine ?

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.