Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ah là là ,nooooooooooon!!!!!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:02

Juste pour dire que j'ai une envie folle de sauter sur tout ce qu'il y a dans mes placards...envie de mars ,twix!!!!!mais je v tenir le coup ,j'avais juste besoin de le déposer avec des gens qui peuvent me comprendre

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 13:03

ben enleve ca de tes placards déjà ca te donnera pas envie de les manger hiih !!!!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:11

Avec des enfants ,pas évident de ne pas avoir ce genre de choses dans les armoires!!!!C la 1ere fois depuis le régime ,c bizarre ,mais je c que je vais tenir le coup...je vais sortir faire un tour et j'espère que l'envie ne reviendra pas à mon retour

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:12

Moi dans ces cas là je pense aux conséquences si je craque, je vais être dégoutée chaque matin pendant pls jours car je stagnerai, ou pire j'aurai pris qq gramme, et pi je vais culpabiliser...et je n'arriverai jamais à mon objectif, il faut se rappeler pourquoi on fait tout ça..

Essaie de te faire du dudutella, c trop bon avec une crepe .

 

Bon si ça ne te fais fais rien ben vas y mange en un..mais après ...faut assumer...!! DD

 

Bon courage...ça va passer...

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:16

Je me regarde dans le miroir sous tous les angles en me disant qu'avec ce que j'ai déjà perdu ,ce serait dommage de ne pas tenir!!!!j'aime trop voir mes jambes "nager" dans mon pantalon

Mais si vous avez des astuces anti -craquages elles sont les bienvenues!!!c vrai que le dudutella est bon ,si ça va pas mieux je ferai crêpes,merci

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:28

Perso , je bois du coca light lorsque j'ai envie de sucré....et ensuite une bonne balade pour s'oxygéner et se détendre.

Car biensur , les pulsions vers l'interdit ça stresse.

Bonne balade

Après , je reviens sereine et ces foutus envies ont disparus ( c'est là que l'on voit que l'organisme fait de la résistance....mais c'est moi qui gagne)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:31

tiens bon, ne craque pas ...

dudutella super idee anti craquage

courage.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:32

moi je sais que la c'est la mauvaise pèriode je vais avoir mes regles et j'ai fin de tout...

alors j'ai des surimi, du carré... et je fuis le reste a oui aussi les bonbon ricola sans sucre avec ca dans la bouche je ne peux rien manger d'autre...

 

bon courage...

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:35

Allez courage !!!

Tu vas réussir, on avait le même objectif et a peu prés le même poids de départ !

J'ai aussi 2 enfants et les mars et etc on disparut de mes placard, cela ne leur fait pas de mal aussi, j'essaye de leur faire des gouters plus équilibrés et ils sont tout aussi contents.

Passe une bonne journée

Candice

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 13:38

Manges un truc (dudu bien sûr) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:41

bonjour, j'ai eu ce problème pendant un temps mais avec le chocolat, et j'ai trouvé la parade : fondant chocolat Dukan et glace vanille Dukan. Je fais réchauffer quelques secondes mon fondant au micro ondes et ensuite je met ma glace dessus, c'est tout simplement divin ! bon courage.

Sianne83

Posté le 22/09/2011 à 13:46

Tu peux essayer cette mousse au chocolat, elle est trop bonne et elle cale bien!

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

Mai360

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:56

moi franchement j'ai craqué plusieurs fois pdt mon regime,car c'est souvent le ptit dej ou le gouter au boulot,c'est pas un mal faut pas croire,j'ai même mangé au mac do,le tout c de faire attention pdt 2 jours si on a reprise sinon si c un petit ecart on stagne le lendemain c tout! En tout cas perso,si je craquais pas de temps en temps j'aurai arreté

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:18

allez courage moi je bois du coca ou me fais des iles flottantes ..trop bon .Sinon je sors une bonne balade ça fait du bien,mais mes enfants m'ont"autorisé"à ne plus acheté certains trucs type twix que j'adoer et ça simplifie la vie !!!c'est leur participation à mon régime!!!et ils en sont tout fiers....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 14:36

oui bois du coca; fait toi des gateaux dudu si tu as envie de sucré !! ne craque pas, puis franchement les twix ou mars tout plein de chocolat et dégoulinant de sucre beurkkkkkkkkkkkk

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 15:31

euh audrey je ne suis pas d'accort avec toi lol

twix et mars... hmmmmm

 

mais bon faut pas craquer dessus pour le moment

et après ce sera QUE exeptionnel...

simosimo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:54

"Avec des enfants ,pas évident de ne pas avoir ce genre de choses dans les armoires!!!!" de Cris59

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase!

Dukan est fait pour recommencer à avoir un équilibre alimentaire, une vie plus saine, et quel est l'exemple qu'on donne à nos enfant en leur donnant des twix, mars, des gouter tout prêt! C'est pas ça!! un bon gouter c'est du pain avec du fromage, avec un fruit, un laitage et si ils veulent du chocolat, alors c'est un morceau, mais de vrais chocolat! pas des cochonnerie.

Ce n'est pas pour faire la moral, mais personnellement je fais attention à ce que je donne à mes enfants, pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes!

Si on élimine les "interdit" de nos placard c'est plus simple pour nous et plus sain pour toute la famille 

Bonne chance pour la continuation!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:15

Balous ,je veux bien la recette du fondant choco

Merci à ttes pour vos "tit trucs" ,je suis allée voir une amie à l'hôpital et en rentrant biscuits Dukan!

Simosimo:à la maison ,nous mangeons équilibrés depuis 10ans ,ma prise de poids est dû à de l'hyperphagie (dc maladie)un légume à chaque repas ,un fruit ou un yaourt en dessert et au goûter un fruit ou laitage et 2fois par semaine une barre chocolatée ou un bonbon ,ça fonctionne très bien depuis des années! et je pense que les enfants ont le droit à 1 ou 2fois /semaine à une bonne petite "gâterie sucrée" car je sais par expérience que s'ils sont "privés" ,ils mangeront avec les copains et les copines et en quantité non vérifiable...Je sais bien que tu ne fais pas la moral ,mais je fonctionne comme ça par rapport à mon histoire perso...J'ai toujours d ces "petites cochonneries" ds les armoires et je n'avais pas été tentée...mais je pense qu'on ne peut pas passer à travers ces difficultés que l'on retrouve à chaque régime!!!!!Mais ceci dit ,nous n'avons ni tort ni raison

En tt cas ,merci pour votre écoute et vos conseils à TOUTES.Le fait de déposer nos envies ,nous aident à les surmonter

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.