Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ah les hommes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:52

Aaaah mais il a peur aussi 

Sauf devant sa mère mdr..

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 13:06

Le tatouage à l'encre invisible...mais n'importe quoi, faut frotter avec du citron pour qu'il apparaisse mdr ???Ou le mettre sous une lumière noire ?J'la vois bien la Karlachnikov en train de frotter le derrière de son homme ou de lui baisser le froc endesous d'une lampe mdr !Ha je me marre toute seule là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 13:09

Liltoine, on a dit "pas de citron c'est interdit" !!!!! Chui croulée avec ce post moi aussi !!! comme tu dis "ah ces hommes" !!!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 14/07/2011 à 13:13

Avec un homme qui peut manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme c'est un combat tous les jours.

Il mange en grosses quantités alors je l'attends toujours 1/4 d'heure après avoir fini mon repas.

Il veut rien gouter de mes pâtisseries dudu alors d'un coté ça m'arrange parce qu’il me les pique pas mais de l'autre ça me donne vraiment l'impression de manger des trucs dégeu!!

Le supplice a été quand on a passé 4 jours à Rome pour notre anniversaire, je le voyait à tous les repas manger pizza, pâtes délicieuses, vrai bonne mozza et autres tiramisu !!!! sans pouvoir me venger sur les bon petits plats dudu évidemment!! grrrr

Oulaaa je me suis bien lâchée là!!!!! Je crois que c'est tout pour les doléances!!

Mais je dois quand même lui tirer mon coup de chapeau car il a du me supporter pendant ce régime, et ça doit pas être facile tous les jours!!! héhé

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:20

Ben mon homme c'est une horreur il mange tout le temps , le pire c'est le soir on mange à 19h moi dudu et lui c'est 2 morceaux de viande patate salade fromage et désert ben a 20h monsieur sort les cacahouète les gâteaux et autre bombons juste sous mon nez .L'autre jours il a torpiller tout le surimi et tout le poulet je lui ai quand mm dit qu'il abusé de mangé mes condiment ben il ma répondu ben comme ça tu maigrira plus vite SAA.........PPPPPPP.

Mais je teins le coup résultat plus de 9 kg en moins.

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 13:21

Même sur les fesses c'est interdit le citron ???Naaaan plus d'excuse pour pas diffuser les photos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 13:22

Oui car le citron rentre dans la peau et après dans la graisse et non en fait ça la fait fondre.....LOLLLLL !!!!! On veut les photos, on veut les photos !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:13

Je vois que ça se lache sur poste! j'adore!

moi pas d'anecdote particulière, j'ai la chance d'avoir un homme qui fait le régime avec moi donc... la seule chose c'est qu'il pique toute la viande des grisons dès que les courses sont faites! et moi alors? mon ptit plaisir???! lol

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:24

ok les filles je vous ve"nd les photos ( faut bien que je paie mes aromes) Smiley bonheur

 

vous gourrez pas hein, sur les fesses le citron pas entre.....

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:47

mais non vous etes pas douées serieu lol l'encre invisible c'est le jus de citron pour la reveler faut chauffer, et si vous me chauffez les fesses bah ca va fondre et vous allez encore pleurer que je maigris plus vite que vous. quant a toi cherie je suis pas ta peripapetip**e nomaiohhhh on se fait pas de pognon sur mon cul

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 15:14

J'imagine les photos avec le tatoo et le citron au milieu, je me marre toute seule là !!!! On paiera seulement si les photos nous plaisent hein ! ^^ !!! ptdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 15:23

Forum Dukan : desolee les filles mais il veut pas enlever son slip

désolée les filles mais il veut pas enlever son slip ....

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 15:33

Eh Ben gros citron dis donc !!!!!!! pliéééééééééééeeee !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:49

bon a la demande générale voila j'accepte

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:52

Forum Dukan : roulement de tambour

roulement de tambour

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 17:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! j'ai mal au bide tellement je me marre (cool ça fait faire des abdos !!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 18:19

maintenant vous savez tout 

une épilation = -30kg

 

(frimeur va )

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 18:20

Je vais essayer (histoire de perdre encore 1 ou 2 gramme) !!!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 18:20

vraiment un grand merci a vous je pleure de rire a vous lire vous etes une formidable bande de pote merci pour ce fou rire!!!!!

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:32

faisons un peu de mathématiques: soit la densité de l'eau salée =1,03 g/L soit une larme mesurant 0,02L comptez combien de poids vous avez perdu en pleurant de rire grace a nous, et remunenez nous a hauteur de 5,95 (dedicasse à ma cherie) euros par gramme perdu.... au bout de cb de messages pourrons nous nous offrir un bon repas de gala au resto...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 19:36

dis donc , c est rentable ton business????

Utilisateur52799

Posté le 14/07/2011 à 19:48

Pfiou !! j'ai toujours été nulle en maths moi alors..... lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:02

ca depend du cheque que tu vas nous faire Sansan

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:16

je prefere en espèce moi! (c'est qui qui tient les cordons des bourses, hein?)

tu laisseras la valise pleine de biftons sur ce poste sansan stôplé

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:19

*accent italien du parrain* dans le sac petite dans le sac

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.