Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ah les hommes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2011 à 11:21

Moi je dis y'a tromperie sur la marchandise, alors :

1. je paie pas

2. j'attends la photo du TATOUAGE !

3. que de la gueule !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:48

il y est et ne se voit pas sous les poils en plus a l'encre invisible...

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:32

désolée liltoine, j'avoue ..... pas de tatouage, ça fait 2 jours que je cours derrière lui avec le fer rouge et j'arrive pas à le rattraper cause ses 30kg de moins bien sur, bien sur je chope un peu d'pwals mais à part sentir le grillé, pas de marquage

mais je l'aurais un jour, je l'aurais.......

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2011 à 12:40

Hummm ça doit sentir bon le cochon grillé chez toi mdr !!!

Astuce : attends qu'il s'endorme. Bon, le réveil risque d'être un peu brutal, mais comme je suis sûre que c'est pas une chochote il s'en remettra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:52

deja degraissé, bientot decouenné il sera un parfait 101 aliment dudu mais que pour mes repas les filles héhé

 

(mais oui chéwi, repas de gala ben sûr)

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:58

Oiinnnnnkkkk!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 13:24

j ai bien rigolé certes mais n ayant versé aucune larme, je ne vous doit rien jeunes gens!!!

quant aux poils, tu peux toujours lui coller une bande de cire froide sur les fesses pendant qu il dort et comme ça on le verra super bien le tatouage!!!!

en plus ce sera plus facile pour toi karla, tu pourras mieux viser avec le fer rouge!

je sens que ça ne manque pas d ambiance chez vous!

famoulette

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:27

moi pas de petite anecdote sauf que ma moitié ne veut pas faire les course avec moi

mais en tous cas moi j'ai bien rigolé grace a vos commentaire sa fait du bien !!!!!!!!

bonne journée a vous tous !!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2011 à 15:29

Tu vois on se sent moins seule famoulette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:07

moins seule moins seule moi si je suis seul entouré de nanas

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 20:09

arf c est vrai ça, où sont donc passés les autres???

bon, le mien ne met pas les pieds sur le forum, je vais essayer de l attirer par ici!

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:08

dis lui qu'il vienne sur mon topic ManPOWER on va monter un front de liberation

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2011 à 16:18

Je suis sûre que Mile ou Bigben auraient été ravis de se retrouver avec toi entre mecs, ils doivent^être en vacances les chanceux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 17:46

mouahahaha qu'ils viennent tous ces mââââles on va leur pourrir leur topic ))))))

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:48

excusez la elle a pas pris ses gouttes... viens cherie on va voir le docteur

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 17:50

docteur...r dukan ? c'est ton nouveau pote hien pfff les mecs et leurs zamis, on passe après ouiinnnn

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:55

mais non viens... voir .... viens voir le docteur non n'ai pas peurrr

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2011 à 18:20

Get a room !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:52

c'est fait! maintenant on peut revenir?

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2011 à 18:58

Mais bien sûr...J'espère que ta chère et tendre en a profité pour te faire le fameux tatouage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:14

ben nan pas de tatoo, on a joué à WoW, c'est un geek , moi jveux pas jouer y m'oblige, jouer c'est pas bien ça rend addict rhoooo pas bien

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:21

tu veux que je mette un lien vers le topic de LOL ou tu affirmes haut et fort etre meilleure que moi?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:27

j'ai dit ça moi ? ben oui chuis la meilleure à wow mais sans le faire expres, c'est pas comme certain qui sont les meilleurs en suivant un régime de fou pour se faire remarquer  ( et toc!)

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:29

tu veux que je balance la verité? bon ok alors ma galette je la fais avec des cuilleres a café au lieu de CS et je mange que des steak a 15% au lieu de 5 parce que... parce que a forciori c'est moins cher alors regime de fou voila quoi

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:31

bon... c'est vrai t'as un don pour maigrir comme moi j'ai celui de prendre du poids  mais jme soigne héhé et je vais y arriver moi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.