Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

AHHHHHHHHHHH constipation quand tu nous tiens

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 20:52

Pour la premiere fois depuis des mois de dukan j'ai eu une vrai constipation ,pas au niveau du ventre c'etait beaucoups plus bas ,je prevois de m'acheter des supo à la glycerine ,mis a part ça vos experiences et solutions me seront d'un grand secour

Merci

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:02

Bonsoir ,

 

Pour ma part c est eductyl (suppo) c est radicale dans les 5 min .

2e environ les 12 .

 

Bonne soirée .

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:04

bonjour, j'ai lu que l'huile de parafine etait un super remede tu en mets un peu dans tes cuissons et c'est radicale voila bon courage 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:07

Moi j'ai essayé Microlax, c'est une petite pipette par voie rectale. Il faut essayer de le garder 20min pour que l'effet remonte au plus haut, je tiens pas plus de 5 min!

Méga efficace!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:28

Timcelf l'huile de parafine il ne faut pas le faire cuir sa devient toxic!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:28

L huile de parafine est TOXIQUE en cuisson !!!!!!!!!!!!!! DANGER !!!!!

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:34

oui desolé ct dans les sauces genre vinaigrette  !!!!! desolé jai failli t'intoxiquer

Utilisateur49911

Posté le 06/03/2013 à 23:19

Thé vert et tous les jours, pause c... je bois beaucoup aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zlabya

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 02:14

Poireaux, rhubarbe et parfois betteraves en PL. Tisanes laxatives le soir. Après PP, tisane de senné. C'est une bataille quotidienne depuis que je fais Dukan. Le plus difficile, c'est quand j'oublie de prendre...mes remèdes :(... Bonne chance! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 02:22

bonsoir les filles

Merci à toutes de vous etre donné lapeine de me repondre

Cette satané constipation m'a reveillé a 2h du matin ,j'ai pensé serieusement à arreter dukan quelques jours pour faire une cure de fibre et huile d'olive

J'ai reflechis sur le pourquoi ,et j'ai trouvé la reponse depuis 2 ou 3 jours je bois à peine 1l d'eau ,et j'ai repoussé le temps d'aller à la selle 1 ou2 fois ,bien fait pour moi ,

Timcelf t'inquiete pas la parrafine je n'en prendrai jamais j'avais deja posté un lien sur la toxicité de la parafinne crue ou cuite

Demain matin direction la pharmacie je ferai mon stocke de glycerine et microlax,j'ai pris les petits comprimés macrolax mais j'aurai pas du mon probleme se situe au niveau de l'evacuation

Et dire que je gere tres bien les tentation mais la constip ça fait tellemnt mal que je pourrai arreter le regime pour ça

Je vous dirais demain matin ce que les traitements ont donné

Merci encore

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 12:57

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 20:01

Bonsoir les fille

evacuation à 4h00 du matin j'ai cru que je renaissais a nouveau ,mais je n'oublierai plus jamais de boire de l'eau ,j'ai pris du microlax tout à l'heur par mesure de securité

Mais le plus Impressionant est que j'ai perdu 700gr en pl en plus en 24H ,beuuuuuuurk j'avais tout ça en moi

Bonne soirée et merci encore

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:51

fais attention fleur, on rigole pas avec ça...J4ai eu le cas ou je n'osais même plus m'asseoir car peur d'avoir trés mal!!!

Pas le temps d'attendre l'effet d'un quelconque laxatif, ma soltion d'urgence est de l'huile de bébé (me rappelle plus le nom, c'est ce qu'on mets sur les croutes de lait et autre, hyper connu en fait)...Je me badigeonne et ça aide vachement...

 

Mince comment ça s'appelle ce truc!!??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:52

huile d'amande douce!!! ouai trop forte!! (j'en aurais pas dormi!!)

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 05:34

Bonjour les filles

merci zen ,et oui j'en avais mal à tel point que je ne sentais plus mes jambes ,dommage j'ai de l'huile d'amande douce ,mais comme tu l'as dit et maintenant je le sais il va falloir que je fasse tres attention à la quantité d'eau que je prend (pfffffffff en plus de compter les proteines et les glucides )

Bon reveil à vous toutes

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 07:57

Coucou les filles,

contre la constipation,essayez la tisane damhert,c'est RADICAL, en vente sur ebay.

Courage à toutes...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 08:55

La belle demoiselle ... Dixit Christophe robichon? Alias mae? J adore cette chanson... ;0)

Utilisateur97949

Posté le 26/04/2013 à 16:48

Polykaraya!!! 3 sachets mat mid et soir c'Est radical et on peut en prendre longtemps. Voilà! Bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 20:34

nouveau truc que je pratique souvent et régulièrement...1 fond de jus de citron (3 cs environs) ou j’additionne de l'eau tiède, et hop, je bois ça le matin!!!..;Le jus de citron en petite quantité étant autorisé, cela ne coupe pas le régime, ça nettoie l'intérieur...et un jus de fruit le matin, même si c'est très light comme gout, ça fait 1 bien fou...J'ai sorti ce truc du régime citron, et ça e convient...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.