Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ai débuté (enfin !) le 06.04.11

Lily88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:37

Salut les filles 

je suis un peu déçue car je n'ai pas perdu beaucoup ... hier matin j'ai repris 500gr et ce matin j'en ai perdu 200 g ... Je comprends pas trop cet effet yo-yo ! Du coup je viens d'attaquer la phase croisière et j'ai peur de me peser demain matin :-(

Bon courage à toutes !

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:45

Salut Lily! Tu dois pas être déçu peux être que tu ne vas pas tarder a être en "zone rouge" donc c est normal de prendre un peu avant et pendant!

Vivy27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:48

Bonsoir les filles !!!

 

upanddown : Cool une binome. c vrai que c dur, il est temps que ça se termine !!!!

Jewelndee : alors je mange par exemple le matin : 1 galette de son (j'ai du mal avec le gout), du café au lait ecreme, le midi 4 tranche de grison + du poulet + fromage blanc 0%, le soir quelque baton de surimi

1 oeuf a cheval avec steack haché + fromage blanc. et je bois de coca light et taillefine fizz pour avoir ma "dose de sucrée"

Lily88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:18

Hello !

Jeweindee : je pense avoir un problème de thyroide donc je vais aller voir mon médecin et peut être que ça joue sur la perte de poids 

C'est cool les filles , je vois que vous avez bien Fondu lol

Bise

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:52

Coucou les filles!

Vivy : Punaise tu mange bien!! Moi je sais pas mais le matin je peux prendre QU un thé je me force a prendre deux tranche d' un gâteau au son mais je suis a deux doight de vomir a chaque fois!

 

Lily : tiens nous au courant pour ton problème de thyroïde si ce n est pas traité sa peut être la cause qui sait....

 

Upanddown : dis donc je t ai appercu sur le forum au levé du jour t es matinale dis donc!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:50

Jeweindee@ j'ai un petit bébé donc je suis souvent réveillée parce qu'à la base je suis tout sauf matinale lol !

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:37

LOL ah oui je connais ça et il a quel âge ton petit bout?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:01

Presque 2 mois et toi quel âge à ton petit bout ?

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:09

j'ai pris du bion 3 comme tu m'avait dit et ça marche je suis moins fatiguée. Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai pris 300g ce n'est pas énorme mais j'aurais bien voulu m'en passé. Je suis passé en croisière depuis 4 jours, c'est peut être trop tôt? Quel est votre avis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:44

Ah oui il est tt neuf le mien va avoir deux ans samedi sa passe trop vite!!!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 02:12

Coucou Tantan! Alors après lecture de mon liivre dukan je peux te renseigner alors il est tous tt a fait normal de stagner ou de reprendre du poids lorsqu on rentre en phase de croisière c'est normal en faite tu gardes juste un peu d' eau que tu reperd en pp ne t inquiètes pas c est normal même si c est agaçant!

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:11

Merci jewelndee de ta réponse je suis heureuse d'avoir des filles comme toi sur le forum, je te tiens au courant ma prochaine pesée sera plus tardive tu comprend......tu en perd pas mal as tu commencé la phase de croisière?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:35

Mais je t en prie Tantan c est rien! Alors il me reste encore 3 jours de PA.

Oui je te comprend pour la pesée si ça peut t aider a ne pas perdre ta motivation fait comme ça.

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:48

coucou les filles où en êtes vous? Du statu quo chez moi. Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:55

Coucou Tantan!

Mais c est vrai vous êtes ou les filles???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.