Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ai débuté (enfin !) le 06.04.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

masso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:26

Après pas mal d'hésitations et de faux départ, j'ai enfin entamé le régime dukan !

Et ça marche...1,3 kilo de moins en 3 jours de PP !!!

Le plus dur c'est le premier jour, et là, je suis motivée à fond...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 09:35

Bonne continuation...

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:38

Bonjour, félicitations à toutes celles qui ont franchi le pas, je me suis lancée le 06/04 et j'adore ce régime je n'ai jamais eu de si bob résultats en 3 jours j'ai perdu 1.9kg. Aujourd'hui je me sens un peu fatiguée quoi faire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 09/04/2011 à 09:56

prends des vitamines genre "bion 3" ..Bonjour oupssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:38

@masso :Moi aussi j'ai commencé le 6/04 comment ça se passe pour toi ?

@Tantan : idem départ le 06/04 ça va tu es moins fatiguée tu as pris des vitamines ?

 

Bon courage les filles !

a2ham

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:53

bjr

Moi aussi j'ia commencé le 06/04. après 3 jours je suis à -1.5 kg. Ca part pltuôt bien et en plus snas avoir l'impression de se priver.

tantan, les vitamines ca a marché ?

Comment ca va pour vous ?

Je vais piochar quelques recettes pour le journée....Il n'y a que l'embarras du choix

Bon courage à toutes !!!

Lily88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:05

Salut !

J'ai également commencé le 6/04 et j'ai perdu 1,6kg en 3 jours ! Je n'ai pas trouve le premier jour particulièrement difficile 

j'ai essayé une recette de flan à la vanille mais j'ai trouvé que c'était vraiment pas bon , du coup : poubelle !

Bon courage à toutes

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:27

Bonjour! J'ai également commencé le 6 avril, et j ai 30 kg a perdre, pour le moment tous ce passe bien, en plus j'ai déjà perdu 2,5 sans me priver, je suis hyper contente!! J'espère pouvoir perdre au moins 15 kg avant le mois d' aout...

Ça serait bien qu on se suive et soutienne durant cette grande aventure! Vous comptez faire combien de jour de PP les filles?

Lily88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:52

Coucou Jeweindee 

Moi je compte faire 5 jours de PP et toi  ?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 16:12

Coucou jewindee j'aimerais faire 7 jours de PP pour l'instant je suis à 4 et ça à l'air d'aller et toi  ?

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:20

Coucou les filles moi j hésite entre 7 et 10 jours! Moi aussi c'est mon quatrième jour de pp tout vas bien c est pour sa que je voudrais essayer jusqu a dix jours de pp....

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:21

Coucou les filles moi j hésite entre 7 et 10 jours! Moi aussi c'est mon quatrième jour de pp tout vas bien c est pour sa que je voudrais essayer jusqu a dix jours de pp....

Vivy27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:42

Bonjour !!!

Je viens de commencer le régime Dukan le 07/04/11 et j'ai déjà perdu + de 2 kg !!!!!! Cela fait vraiment trop plaisir !!!!

Moi je prends AZINC en complément alimentaire pour les vitamines et minéraux car j'avais déjà fais une tentative il y a quelque temps et j'avais toujours la tête qui tourné et une grande fatigue au bout du 2nd jour.

 

Par contre j'ai un peu de mal avec le son d'avoine et le son de blé.

 

Moi j'ai 6 jours de PP et jusque là ça va.

a2ham

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:59

Coucou à toutes,

 

Je vois qu'on est pas mal à avoir commencer en même temps. Ca serait super de soutenir pendant ce combat !!!

Moi je compte de faire 5 jours de PP, j'avoue que j'ai hâte de pouvoir introduire des légumes; au bout de 4 jours ca commence à me manquer....

Vivy27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:46

Oui se serait bien de se soutenir !!!!

cappuccina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:59

courage a toutes!!!!

tetelle43

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:16

bonjour tout le monde moi j'ai attaqué mle 5/04/11 hier en me levant je faisait 72.5 et aujourd'hui 72.6 mais j'ai travaillé de nuit alors c tout bizarre j'essaye de me peser apres avoir dormi en général demain j'attaque la croisiere

 

 

-1.5 kg en fin d'attaque c bon ????

 

courage a ttes

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:44

merci les filles c'est important de se soutenir, moi j'ai fais que 3 jours d'attaque à cause de la fatigue, je prendrais du bion 3 comme tu l'a dit. Je me suis pesé aujourd'hui et mon poids est stable je ne m'inquiète pas j'ai confiance. Chacune perd à son rythme -1.5 kg en fin d'attaque n'est pas mal il suffit de maintenir un bon rythme et de rester zen. Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vivy27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:52

Coucou les filles !!!!!

Alors ce matin je me suis pesé car hier soir j'étais de soirée et je n'ai pu manger que du roti de boeuf et une tranche de jambon (je ne pense pas qu'elle étais dégressé par contre j'ai bu un verre de whisky coca et quelle surprise quand je me suis pesé ce matin : -4kg !!!!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:22

@vivy27 c'est génial 4 kg ! tu continue l'attaque jusqu'à quand ?

@tantan t'as raison rester zen et se faire confiance c'est la meilleure des choses !

Moi j'ai pas de balance donc faut que j'attendes cette semaine pour me peser j'ai hâte de savoir car je me suis pas peser depuis le début !

 

Bon courage !!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:59

Bonsoir les filles! J espère que votre weekends c'est bien passé moi je suis un peu contrariée, mon mari a décidé de nous faire une surprise samedi ils nous a ramené a Dieppe jusque la tt va bien, ensuite il a voulu aller au resto... Bon ça va encore je m inquiète pas au bord de la mer y a forcement des crustacés, dc je prend des moules.

Bref en sortant de la il nous dit et si on allait a Walibi??? Mon ainé tt content oh ouiiiiiiiiiii et moi qui me demande comment j allais manger, bref trop tard il sort l iPad et fait la réservation. A peine le temps de faire quelque courses (brosses a dents gel douche deo) et nous voila en route pour la belgique.

Le lendemain mon mari et mes petits s enfilent des gaufrées et crêpes au petit déjeuner et moi je me fais un thé pas d' hermestas dc sans sucre.. Je bois une gorgé trop deg j abondonne. En route pou Walibi et la c le paradis de la tentation des stands de bouffe glace sandwich tt les 5 pas avec les odeurs qui vont avec ... Je prie pour tenir le coup même si mon mari a décider de faire tous les stands de bouffe pour s acheter un truck ( je me suis dit il fait expré ou quoi je ne l ai jamais vu bouffé autant....) comme si tous ce qu il a mangé ne suffisait pas il voulait se poser dans un resto du parc pour manger j ai dit ok mais a condition que ça soit un grill .... Après avoir tourner pendant plus d' une heure pas de resto grill dans ts le parc, et culpabilisant de leur faire vivre mon régime je leur montre le premier resto que je vois en leur disant ben allez y vous pouvez mangez au pire je prendrai juste une bouteille d' eau ( c était un fast food) et la j entend mon ainé et mon mari : "pour un jour tu peux mangé normalement tu reprendra demain" dc je dit non après ts ce que j ai réussi a perdre je vais pas jeter sur ça bref ils ont insisté se sont mît a bouder ( je me suis senti un peu comme un trouble fête ) j ai décider de manger avec eux dc j ai prit un sandwich façon double cheese et coca zéro et des frites, j ai retirer le pain la sauce enfin ts ce qui était sur le steack et j ai mangé just le steak et j ai bu le coca zéro.

 

J étais mal tte la journée parceque j ai mangé cet P..... De viande avec je ne sais pas combien de % de matière grasse, mais je me rassure en me disant que samedi on a fait presque une heure de vélo et qu ajourd hui j ai énormément marché plus 6 heures.

 

Premier réflexe en rentrant tout a l heure je vais peser 86,6 kg j entiens pas compte puisque il était 22 heure je verrais demain matin.....

Bref pour éliminer ce steak j ai fait en plus 100 abdos en rentrant!!!!!!!

 

Voila pour mon weekends! Comme vous l aurez compris j ai pas du tt de soutien chez moi au contraire , je mène seul ma lutte contre les kilos et j espère que vous au moins qui vivez la même chose que moi vous me soutenez...

Vivy27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:23

C Vrai que ce n'ai pas facile quand on est pas soutenu. Allez courage on est là pour se soutenir !!!!!

@upanddown: je termine ma phase d'attaque mardi soir encore 2 jours et c'est bon !!!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:31

Moi aussi je fini mardi soir vivy! On pourra se suivre en croisière ! C'est pas trop dur pour toi l'attaque ? Les légumes te manquent ils ?

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:47

Bonjour les filles! Vivy bravo pour ta perte c INCROYABLEEEEEEEEE WAHOOO MAIS QU EST CE QUE TU FAIS QU EST CE QUE TU MANGE ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.