Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ai démarré hier (22.8.2015)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 16:46

@Pénélope: ce n'est pas nécessaire de te peser à tout bout de champ. Perso, je préfère ne pas me peser très souvent car je vois si je maigris (ou grossis). Peu importe vraiment le nombre de kg ! Quand on peut s'habiller comme on veut, quand on se sent bien dans son corps, quand on peut se regarder dans la glace sans flipper (moi, j'évite les miroirs comme la peste) et bien, on a le "bon" poids (moi, je fonctionne comme ça). Je sais juste qu'au départ je faisais 64 kg car je viens de sortir de l'hôpital et ce matin, je me suis pesée car sinon cela faisait un bail que je n'étais pas montée sur une balance.

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 16:48

Forum Dukan : oki oki tout le monde je suis contente c est un bon groupe allons y a fond nous et mes fautes d orthographes

oki oki tout le monde , je suis contente , c'est un bon groupe. allons y a fond.

nous et mes fautes d’orthographes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 16:55

PENELOPELIZZ, tu as raison pour la balance.

mais quand on grossis beaucoup comme 25- 30kg , c'est idiots mais plus on grossis mais le cerveau sans rend pas compte.

on change de tailles de vêtements mais on se dit ce ne doit pas être grand chose.

on évite la balance car caché au fond d'une armoir.

il n'y a que la balance qui nous met devant le faite accomplis.

pour moi pas de régime sans balance.

" " la balance est là pour me remettre les pieds sur cette terre tellement terre à terre. lol (fatiguée dit que des conn.....)

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 17:07

Peut-être que vous avez raison, les filles, concernant la balance ! La mienne, je ne l'ai pas utilisée depuis des années et comme tu le dis, Nanuche, elle était bien planquée dans une armoire et résultat la pile au lithium est morte. Maintenant que je fais un régime (j'espère sérieusement), je vais en acheter une (peut-être demain ou au plus tard ce week-end). Comme tu dis, Nanuche, elle nous rappelle à l'ordre

 

@Péné: je pense que ton problème de surpoids provient en grande partie de ton hypothyroïdie et aussi probablement du fait que tu as arrêté le sport que tu faisais à haute dose. Purée, 9h de vélo par JOUR!!! Un régime peut t'aider mais je pense qu'une fois que ton traitement sera adapté, cela ira. Quel est ton taux de TSH ?

 

Moi, quand j'étais jeune et jusqu'à disons l'âge de 45 ans (j'en ai 62 maintenant), je faisais max 42 kg et me sentais super bien. Ensuite il y a eu l'âge, la ménopause, la mort de mon mari, les problèmes de thyroïde, le mal être qui m'a rendue pendant un bon laps de temps boulimique (non vomitive) et résultat ..... . Là, vraiment, ce surpoids me bouffe carrément la vie et je me dis que si je fais rien contre çà, personne d'autre ne le fera et donc tout cela ne dépend que de moi. Je ne peux plus m'habiller comme je le voudrais, j'ai le ventre d'une femme enceinte (j'adore tout ce qui est pain...), des seins énormes. Je suis devenue moche et me sens moche et je me dis qu'à part l'aspect esthétique, il y a aussi la santé qui peut en pâtir (diabète, maladies cardio-vasculaires...) alors maintenant c'est devenu une véritable guerre.

 

Je sais qu'on en est toutes là et c'est pour cela qu'il faut se serrer les coudes. Quand je lis que Untelle ou Une autre a perdu xxx kilos, ça me donne du baume au cœur

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 17:17

Guerrokilos, tu as l'air super cool mais je me marre toujours quand tu écris car je m'appelle nanouche et pas Nanuche (mort de rire). Ca fait nunuche.

j'en pleure de rire, il m'en faut pas beaucoup quand je suis au régime.

au non je suis gentille, je ne rappelle personne à l'ordre . je donne mon avis . chti plait ! ch ti plait ! pardon si ça donne pas bonne image. je suis très gentille...................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 17:31

OK, pardon, NanOuche! Au début, j'avais même lu NUnUche .

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 17:42

Forum Dukan : cool

cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 17:51

Oui, Nanouche, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut plus rigoler . Etre au régime n'est pas une maladie alors il faut continuer à vivre ...

 

Je crois bien que demain je vais faire encore PP (sinon, je vais me dire que j'aurais dû etc etc..).

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 21:38

Coucou a toute j ai une petite question a poser je suis a mon 4eme jour de pp et 4 jours ou je ne vais pas aux toilettes on m a dit de prendre du citron mais en pp je ne pas non ? Merci

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 06:32

verohoho

oups, c'est normal tu manges que des protéines.

1- Ensuite, essayez de prendre une cuillère à soupe de son de blé par jour. Le son de blé n’est plus obligatoire.

tu as arrêtée de manger des fibres ( les fruits et légumes). Aujourd’hui cet apport se fait uniquement par les sons en phase d’attaque (rappel: le son est un aliment obligatoire durant tout le régime).

passe en pl 3 jours suffit.

2- compote de rhubarbe ,c est radical!.

3- ta nouvelle alimentation nécessite beaucoup d’eau, sinon tu accumuleras des toxines … et puis constipée.

Bois de l’Hépar. Ok, elle a pas très bon goût, mais c’est le prix de l’efficacité

boire beaucoup d'eau + privilégier les légumes avec le plus de fibres possible + avoir une activité physique régulière

 

Si ça ne change toujours rien, à la fin du principal repas de ta journée, prends une cuillère d’huile de paraffine.

Elle n’a aucun goût, ne contient aucune calorie, mais son haut pouvoir lubrifiant peut vous aider à enfin vous libérer de vos soucis de transit.

bises courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 08:10

Bonjour à toutes

 

Comment allez vous ?

 

Ben je me suis pesée ce matin ( parce qu'aujourd'ui je réintroduis les légumes et verdict ... attention ... attendez çà vient

+ 4.4 kilos et moins 2 cm de tour de taille)

Pffff désespérée

Oui je suis suivie pour hypo pasd'pot et à la dernière prise de sang la TSH commençait à descendre donc d'après mon médecin, le traitement comence à agir

Je précise que je n'étais pas une obsédée de la balance mais je voyais notamment à mon uniforme si je prenais du poids ( j'étais dans la police à vélo, eh oui 9 h/jour)

Désormais j'ai acheté une balance ( que je déteste là maintenant ; je ne sais pas pourquoi ) et mon poste a été supprimé alors j'ai changé de profession

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 08:59

Forum Dukan : bonjour les filles 300gr penelopelizz mon poste a ete supprime alors j ai change de profession attention peut etre tu stresses le moral en prend un co

bonjour les filles -300gr

PENELOPELIZZ,

"mon poste a été supprimé alors j'ai changé de profession": attention peut être tu stresses. le moral en prend un coup en tant normal alors au régime. attention à toi. j’espère que tu communiques avec ton encourage et que tu ne restes pas seul.

écoute 4kg, on peut pas les prendre en une nuit.

Quand on réintroduits les légumes on peut prendre un peu (500gr-1kg) dans la semaine. mais on reperd tout la semaine d’après voir plus.

 

seulement si tu n'es pas malade de maladie continue ton régime normalement : 2jours pp et 2 jours pl

 

les jours pl ne vont pas te faire prendre du poids au bout d'une semaine et ça va relancer ton régime, n'est pas peur.

bois beaucoup (ex hépar) si constipation.

j'espere que tout ira mieux.

tu as raison pas de fixation sur la balance mais elle sert de voir si tout ce passe bien. prendre trop de poids:

- tu manges quelque chose qui va pas.

- tu as tes règles

- tu stresses ( certains grossis d'autres maigrisses)....

 

tiens nous au courant , ne te décourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 09:16

Merci nanouche974

 

J'adore tes images

Non, je n'ai pas pris ce poids en une nuit mais en 5 jours de règles et j'étais en phase d'attaque (là, la bataille est un peu perdue)

 

Mais je vais continuer envers et contre tout

Je vous tiens au courant

 

A+ les puces

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 09:23

Forum Dukan : penelopelizz ah les regles cherche pas je grossis aussi avec constipation et gros ventre pendant dukan je sais je sais c est pas glamour allez tu verr

PENELOPELIZZ

ah les règles cherche pas, je grossis aussi avec constipation et gros ventre (pendant dukan) je sais je sais c'est pas glamour.

allez tu verras ça va rentrer dans l'ordre, non mais tu va perdre,oui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 09:43

Merci ma jolie

 

J'aime tes images

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 06:14

salut, les filles,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr repris +300gr.

je pense savoir pourquoi, c'est le surimi que j'ai mangé (une plaque) dans la journée. un par ci un pal là.

c'est un coup dur...........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 09:13

Coucou

 

Courage nanouche974, tu vas les perdre

 

Si tu désespère, pense à moi, hi, hi

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 10:40

salut les filles ,

 

4 eme jour PA et -900g pour ce matin super j'ai hatte de changer de dizaine ....

 

sinon je me sens trop fatiguée et faible ..je pense que je suis constipée aussi :(

 

@nanouche : tu as pris 300g a cause du surimi !! combien on doit prendre par jour ???

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 11:15

C'est maximum 6 par jour, je crois

Quand rriveront les légumes, tu verras, ce sera plus facile

 

Bois tu suffiamment ?

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 11:28

bonjour maproteinaute, PENELOPELIZZ

oui 6-8 pas plus y a du sucre dedans.

maproteinaute ouha -900gr cool. prend de l'hépar eau pas terrible, mais efficace.

et sinon, 1ccafé de l'huile de parrafines . ne fais pas grossir, aucun gout. ne pas en abusé. de temps en temps si vraiment constipée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2015 à 10:51

bonjour les filles ,

 

@PENELOPELIZZ et nanouche : ça se passe comment avec vos balances les filles ???

 

5 eme jour PA et -600g pour ce matin ...très contente ...

 

Pour la constipation : je bois beaucoup d'eau mais il faut dire que je ne fais pas la marche ... 8 heure assise au bureau après je me déplace en voiture pour allez chercher mon bébé puis rentrer à la maison ... ça doit être ça peut être , le manque de sport ....

 

A+

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 11:24

Bonjour à toutes

 

maproteinaute, en fait comme j'ai PRIS beaucoup, je continue en suivant les règles et je ne monte plus sur la balance, trop trop peur

alors j'attends (je suis lâche, hein ??)

 

Mais çà marche pour toi, c'est bien 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2015 à 14:19

merci PENELOPELIZZ et nanouche ...

 

les filles demain, je passerai en croisière je commence par PL ... a votre avis quel alternance choisir ???

Utilisateur135408

Posté le 27/08/2015 à 19:10

Forum Dukan : salut les filles des invites en ce moment peut pas trop parler mais j espere que vous perdrez toutes je vous envoie mon plus beau sourire

salut les filles,

des invités en ce moment, peut pas trop parler. mais j'espère que vous perdrez toutes.

je vous envoie mon plus beau sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.