Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ai démarré hier (22.8.2015)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 06:25

Bonjour,

 

J'avais déjà perdu quelques kilos il y a quelques années grâce au Dukan mais n'avais pas bien fait les 2 dernières phases et résultat, je recommence et j'espère que cette fois je vais être plus sérieuse. En tout cas, je suis vraiment motivée car (comme vous autres) je n'en peux plus. Je pèse 64 kilos (pour 1,50 m) et je ne peux plus me supporter. Je me sens mal dans ma tête, dans mon corps et partout. Mon problème est que je bouffe n'importe comment (pas de trucs nuls mais à toute heure et aussi assez souvent des ... sucreries). Je ne peux pas m'habiller comme je le voudrais. Mes armoires sont pleines de fringues que je ne peux pas mettre, certaines avec les étiquettes. J'ai bien sûr maintes fois consulté (surtout que je suis suivie pour thyroïde) et tous les médecins concluent que je bouffe trop et mal et surtout de façon anarchique. Malheureuse comme les pierres, je limite sévèrement ma vie sociale (heureusement que je travaille à mi-temps !). Là, j'entends vraiment faire la guerre aux kilos. Mon idéal serait 50 kg mais si je perds 10 kg pour arriver à 54, ce sera une grande victoire. Je marche beaucoup et depuis 2 mois je fais 20 mn de gym chez moi tous les jours. J'attends d'organiser mon horaire de travail en sept/octobre pour m'inscrire à club de sports. D'ici sept/oct, j'aurai perdu quelques kilos (j'espère ... ) et donc je serai encore plus motivée à m'inscrire...

 

Bon, 2e jour PP. Hier, cela a été malgré quelques fringales en fin d'après-midi. Ce matin, je suis encore à jeun et n'ai pas vraiment faim (mon estomac se serait-il déjà habitué ?). Je compte faire 3 jours de PP et ensuite de passer à la phase PL en alternant tous les jours. Donc, je compte faire 1 PP pour 1 PL. Evidemment que je veux maigrir vite mais quand même pas trop vite et donc mon projet ci-dessus est-il correct ? J'ai pris connaissance hier de l'escalier nutritionnel et je voudrais l'adopter lorsque j'aurai perdu 5-6 kilos (vu que je suis petite, cela se verra et je me sentirai déjà beaucoup mieux).

 

J'aimerais atteindre 52 (au mieux 50) kilos d'ici Noël.

 

J'espère que ma motivation de maintenant ne va pas s'envoler. En tout cas, ce forum devrait me permettre de la garder .

 

Bonne chance à tout le monde ! 

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 11:39

Je viens d'essayer ma balance et elle ne marche plus . Je vais en acheter une autre dans la semaine. De toute façon, sans me peser, je sais si je perds (ou non) en fonction de mes vêtements. Si j'ai perdu depuis hier, ce n'est pas grand chose et donc sans balance impossible de savoir combien.

 

Hier j'ai mangé 4 yaourths 0%, du fromage blanc 0%, de la dinde et du poulet en jambon, 1 boîte de thon au naturel, 4 blancs d'œufs (j'ai du cholestérol alors je ne mange pas le jaune), du surimi, une galette de son et ai bu plus de 2 litres (eau, thé et surtout tisanes de toutes sortes).

 

Aujourd'hui, ce sera fromage et yaourths 0%, du surimi, quelques blancs d'œufs et des escalopes de dinde grillées. J'ai acheté ce matin une poêle pour griller.

 

Enfin, sans balance, j'espère quand même m'apercevoir que je perds..

 

Bon courage à vous aussi, les filles !

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 11:39

Je viens d'essayer ma balance et elle ne marche plus . Je vais en acheter une autre dans la semaine. De toute façon, sans me peser, je sais si je perds (ou non) en fonction de mes vêtements. Si j'ai perdu depuis hier, ce n'est pas grand chose et donc sans balance impossible de savoir combien.

 

Hier j'ai mangé 4 yaourths 0%, du fromage blanc 0%, de la dinde et du poulet en jambon, 1 boîte de thon au naturel, 4 blancs d'œufs (j'ai du cholestérol alors je ne mange pas le jaune), du surimi, une galette de son et ai bu plus de 2 litres (eau, thé et surtout tisanes de toutes sortes).

 

Aujourd'hui, ce sera fromage et yaourths 0%, du surimi, quelques blancs d'œufs et des escalopes de dinde grillées. J'ai acheté ce matin une poêle pour griller.

 

Enfin, sans balance, j'espère quand même m'apercevoir que je perds..

 

Bon courage à vous aussi, les filles !

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 15:54

Coucou

Bienvenue!!

J'ai vu qu'on faisait la même taille et je tenais à te dire que ça se voit tout de suite quand on perd, j'ai perdu 2kg et je le sens ^^

Bon courage pour ta perte!!!!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 15:59

Sinon fais attention à ne pas dépasser les 800g de laitages par jour 

Sinon oui ton plan d'attaque à l'air cohérent, tu as essayé de calculer ton juste poids sur le site Dukan? Ça te donne une estimation de la date à laquelle tu devrait peser ton poids fixé, je trouve que c'est motivant ^^

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 17:45

bonjour, regime commencé avant hier et comme toi je suis pas très grande (153 cm) mais un peu plus ronde vendredi je pesais 67.8 kg et aujourd hui moins 1 kg ! j'espère tenir !!! courage a toi

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 19:46

Bonjour Coubo et Verohoho !

 

C'est vrai qu'avec nos tailles, quand on perd (et quand on prend ) 1 ou 2 kg, ça se voit.

 

A vrai dire, je ne me pèse jamais car je vois à mes vêtements. Je sais que je fais (ou faisais hier matin) 64 kg car j'étais à l'hôpital et en suis sortie vendredi après-midi et ai été pesée. Comme maintenant je fais le régime, je vais acheter avant la fin de la semaine une balance. J'ai essayé la mienne et elle ne marche plus. Elle fonctionnait avec une pile au lithium et donc probablement qu'elle est morte. Je pense qu'il ne faut pas se peser trop souvent, max 1 fois par semaine, quand on est au régime puisqu'évidemment en l'espace de 1 ou 2 jours, on ne va pas voir beaucoup de changement, ce qui peut-être frustrant. Quand je fais un régime (en général pas plus que quelques jours car je ne le peux pas), je vois en fonction de mes vêtements. Je ne sais pas combien je perds, combien je pèse mais je sais et je vois que j'ai maigri.

 

Je finis donc mon 2e jour de PP et maintenant c'est dur. Demain je vais acheter du coca light pour couper la faim dans la journée. Mardi, je commence l'alternance PL/PP. Je vais faire 1 jour l'un et 1 jour l'autre. Quand j'aurai perdu quelques kilos, je passerai à l'escalier. Ces jours-ci je ne bosse pas beaucoup mais quand je vais vraiment recommencer début septembre et c'est pourquoi l'idéal de la phase d'attaque est maintenant pour moi.

 

Je sais bien que tout le monde est différent mais en gros, on peut espérer perdre 1 kilo par semaine avec ce régime ?

 

Bon courage à vous 2 et aux autres ! 

verohoho

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:23

je vais faire comme toi je passe a l 'escalier après la phase 2 car j'ai peur de manquer de vitamine et de fer si je me passe trop longtemps de fruit et autres. j'espère que ca marchera qd même. Courage a toi

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:54

@Vero: il faut absolument prendre vitamines et oligos. Moi, comme j'en prends d'habitude, je continue. Je pense aussi qu'on n'a pas beaucoup à perdre, on peut facilement passer à l'escalier. Moi, si je perds 10 kg, je serai extrêmement heureuse mais si je fais d'abord le programme classique, c'est pour perdre 3 ou 4 kg très vite, de sorte à me motiver. Si avec l'escalier, on peut perdre même 2 ou 3 kg par mois, c'est tout bon.

 

Donc, demain dernier jour PP et j'en ai marre. Je voulais faire 5 jours mais ne vais en faire que 3. J'ai besoin de légumes (les fruits, ce sera pour plus tard).

 

Bon courage à toi aussi !

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 07:52

Bonjour !

 

3e jour PP et demain je passe à 1 PL  / 1 PP. Ce matin : café; 1 galette, fromage blanc à 0% et 2 tranches jambon de poulet. Comme ma balance ne marche plus et que je n'en achèterai une autre que demain après-midi, je ne sais pas combien j'ai perdu mais je sens que j'ai déjà un peu perdu. Même avec balance, je ne vais pas me peser souvent car je ne focalise pas sur un chiffre mais plutôt sur la façon dont je me sens, dont je peux m'habiller (quand je peux enfin mettre des trucs que je ne pouvais pas ou plus mettre, là, je sais que j'ai maigri ).

 

Hier en fin d'après-midi, c'était dur et donc aujourd'hui je vais acheter coca light.

 

Si je pouvais perdre 2 kg cette semaine, pour moi, ce serait une grande victoire.

 

Du courage, les filles, on va y arriver ! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:04

Bonjour à toutes

 

Guerrokilos,Je finis aujourd'hui ma phase d'attaque, j'ai débuté le 21

Demain légumes et PP/PL jusqu'au poids désiré

 

Tu as des problèmes de thyroïde ?

Moi aussi

En conséquence je pèse beaucoup mais beaucoup plus que toi

 

Mais on va se battre

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 09:52

bonjour Guerrokilos,

moi aussi mon 2eme dukan.

l' an dernier -25kg mais repris 12

demain finis F d'attaque -4kg

bon courage et que de bonne chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 12:31

Bonjour Penelope et Nanouche !

 

D'abord bravo pour vos efforts.

 

N'ayant pas de balance (la mienne est morte), je me suis pesée dans une pharmacie, et en 2 jours - 1,1 kg. Physiquement et aussi psychologiquement, je me sens plus légère . Aujourd'hui, 3e jour PP. J'ai acheté coca light car hier et samedi, c'était très dur en fin d'après-midi. Demain je passe en PL. J'ai acheté 1 courgette, 1 grosse tomate et 1 poivron que je ferai griller avec poulet.

 

Pour l'instant, je suis motivée et j'espère bien que ça va durer. Il y a quelques années, j'avais perdu 8-10 kilos grâce à Dukan mais comme beaucoup, je m'étais arrêtée après la phase 2 ... . Maintenant je suis super motivée car j'en ai marre de ne plus m'habiller comme je le voudrais, d'éviter les miroirs, de refuser beaucoup d'invitations car je ne me sens pas très à l'aise... Aussi quand je suis moins grosse, je fais bien plus jeune (j'ai 62 ans).

 

Je suis aussi très motivée car je mettais tous mes problèmes de poids sur mes problèmes de thyroïde (ai eu cancer dont je suis guérie) et donc bouffais à tout moment, de façon anarchique mais là, je sors de l'hôpital pour contrôle, et tous les endocrinologues que j'ai consultés me disent que mes problèmes de poids ne sont pas dus à ma thyroïde ou plutôt absence de thyroïde dans mon cas. Nanouche : es-tu sûre à 100% que ton surpoids est dû à ta thyroïde ? Peut-être que tu fais comme je le faisais, tu te sers de ta thyroïde comme d'une excuse ("si je suis grosse, je n'y peux rien".

 

Tous ces médecins me conseillent de consulter en diététique, en nutrition ... J'ai déjà bien sûr parlé de mon problème avec pas mal de généralistes et la plupart préconisent une perte de poids de .... 1/2 ou 1 kilo par MOIS alors je préfère me passer de leurs conseils. Si je peux perdre 1 kilo, voire 1 kilo 1/2 par SEMAINE, cela me boostera car je verrai les résultats rapidement. Une perte de 4 à 6 kilos par mois est raisonnable. Il ne faut pas se mettre en tête de perdre 10 kilos ou + par mois car c'est dangereux et aussi effet yoyo quasiment garanti.

 

Tout à l'heure, en faisant mes courses, je regardais les vitrines des magasins de fringues et je me suis dit que d'ici quelques semaines je pourrais enfin m'habiller comme je le veux. Mes armoires sont pleines de trucs que je ne peux pas mettre. Pour l'instant, je dois acheter taille 42 et j'aimerais bien pouvoir rentrer dans un 38 (voire max 40 pour certains modèles). Je ne peux plus me supporter. En octobre, j'ai prévu de m'inscrire en gym. Là j'attends d'organiser mon horaire de travail et aussi, il faut bien l'avouer, si je fais d'ici là, 4 ou 5 kilos de moins, je me sentirai mieux.

 

Aujourd'hui, je continue donc PP. Vers 11h, j'ai pris café, 1 yaourth 0, 3 surimis et 2 tranches jambon de poulet. Ce midi (vers 14h), je vais terminer mes escalopes de dinde (j'ai ai encore 2) et prendrai yaourth 0% pour dessert et ce soir 2 blancs d'œufs, fromage blanc 0% et yaourth 0%. Je bois beaucoup (eau, tisanes, thé.

 

A vrai dire, le début est très difficile et on peu avoir vraiment faim (c'est pour cela que j'ai commencé ces jours-ci car je ne travaille pratiquement pas cette semaine (inutile d'être crevée au boulot) mais la 2e phase est assez facile et les phases 3 ou 4 ne sont pas très contraignantes.

 

Pensez, les filles, qu'il faut souffrir pour être belle et qu'avec un corps dans lequel on se sent bien, on est mieux dans sa tête, on le montre et tout va mieux dans notre vie !

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 12:58

Forum Dukan : guerrokilos j espere que tu t es bien renseigner pour faire le regime dukan ou autre je ne voudrai pas que tu sois encore malade tu m as vraiment emue

Guerrokilos,

j’espère que tu t'es bien renseigner pour faire le régime dukan ou autre.

je ne voudrai pas que tu sois encore malade.

tu m'as vraiment émue "problèmes de thyroïde (ai eu cancer dont je suis guérie)".

rien quand n'écrivant ces quelques lignes on peut apercevoir que tu es très courageuse.

et la façon dont tu encourage et positive fait vraiment chaud au cœur.

je te souhaite tout le bonheur du monde.

mange à ta faim, au début je pouvais manger un poulet rôti entier (c'est vrais). après tu rentre en cétose (3-5jours) selon les personnes et tu maigris bien car plus faim. plus tu mangeras de protéines plus tu maigriras.

mange et soit en bonne santé.

tu dis souffrir pour être belle oui mais la santé d'abord.

allez on y croit et on va toute y arriver

ps : pas regarder les fautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:03

Merci Nanouche ! Tu sais, le cancer de la thyroïde (mieux vaut évidemment ne pas l'avoir) est un cancer qui se soigne très bien. Il y a bien sûr plusieurs types de cancers de la thyroïde et moi, j'ai eu la chance d''avoir un tout petit et au premier stade. Evidemment il faut prendre hormone artificielle chaque matin et faire examens (prise de sang, échographie) à vie mais à part ça, on a une vie tout à fait normale .

 

100% d'accord avec toi que la santé prime. Tu sais, faire un régime pour perdre max 14 kilos sur plusieurs mois n'est pas la mer à boire. Ce n'est pas comme si je voulais 70 kg ou en perdre par ex 5 par semaine. Je vois parmi les posts que certaines ont 30, voire plus à perdre et dans ce cas de figure, je pense qu'il vaudrait mieux faire cela sous contrôle médical car cela pourrait venir d'un problème médical.

 

Pardon, ce n'est pas toi qui parlait de problèmes de thyroïde mais Pénélope. Je lui conseille de vraiment savoir si la cause de son surpoids est la thyroïde car dans ce cas, un régime ne lui servira pas à grand chose. Moi, pendant des années, j'ai mis mon problème de surpoids sur la thyroïde et donc j'avais l'excuse de ne pas faire d'effort pour maigrir mais comme maintenant je sais que c'est en très grande partie car je bouffe (certes pas de cochonneries quoique parfois je mange sucreries) à n'importe quelle heure.

 

Là je suis à mon 3e jour de PP et avec le coca (light), ça passe mieux qu'hier et que samedi et c'est pourquoi je me demande si je ne ferai pas mieux de faire 2 jours de + de PP (donc jusqu'à mercredi inclus). Pour 10-14 kg, c'est nécessaire de faire 5 PP ou alors 3, ça suffit ? Tu as fait quoi ?

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:03

Merci Nanouche ! Tu sais, le cancer de la thyroïde (mieux vaut évidemment ne pas l'avoir) est un cancer qui se soigne très bien. Il y a bien sûr plusieurs types de cancers de la thyroïde et moi, j'ai eu la chance d''avoir un tout petit et au premier stade. Evidemment il faut prendre hormone artificielle chaque matin et faire examens (prise de sang, échographie) à vie mais à part ça, on a une vie tout à fait normale .

 

100% d'accord avec toi que la santé prime. Tu sais, faire un régime pour perdre max 14 kilos sur plusieurs mois n'est pas la mer à boire. Ce n'est pas comme si je voulais 70 kg ou en perdre par ex 5 par semaine. Je vois parmi les posts que certaines ont 30, voire plus à perdre et dans ce cas de figure, je pense qu'il vaudrait mieux faire cela sous contrôle médical car cela pourrait venir d'un problème médical.

 

Pardon, ce n'est pas toi qui parlait de problèmes de thyroïde mais Pénélope. Je lui conseille de vraiment savoir si la cause de son surpoids est la thyroïde car dans ce cas, un régime ne lui servira pas à grand chose. Moi, pendant des années, j'ai mis mon problème de surpoids sur la thyroïde et donc j'avais l'excuse de ne pas faire d'effort pour maigrir mais comme maintenant je sais que c'est en très grande partie car je bouffe (certes pas de cochonneries quoique parfois je mange sucreries) à n'importe quelle heure.

 

Là je suis à mon 3e jour de PP et avec le coca (light), ça passe mieux qu'hier et que samedi et c'est pourquoi je me demande si je ne ferai pas mieux de faire 2 jours de + de PP (donc jusqu'à mercredi inclus). Pour 10-14 kg, c'est nécessaire de faire 5 PP ou alors 3, ça suffit ? Tu as fait quoi ?

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 15:15

Guerrokilos,

pardon au proteinaute mais je suis une mauvaise élève.

je ne suis qu'en pl car je manque de vitamines sans faire de régime. je n'ai jamais fais pp même quand j'ai perdu mes 25kg.

comme quoi ça n’empêche pas de perdre (environs 800gr-1kg /semaine). ça me suffit.

attention , je ne dit pas de faire comme moi.

ta question : "Pour 10-14 kg, c'est nécessaire de faire 5 PP ou alors 3, ça suffit ? Tu as fait quoi ?"

3 - 4jours pp suffit surtout pour 10-15kg, + ne sert à rien et ça va te fatiguer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:52

Nanouche ! donc tu ne fais que PL et tu arrives à perdre 800g/1 kg par semaine ! C'est super ! Cela fait donc 3,2 à 4 kg dans un mois, c'est très bien et à moi aussi, cela me suffirait. Je pense que perdre plus par semaine/mois peut être trop contraignant, voire dangereux.

 

J'ai lu qu'en PL, il fallait privilégier les protéines, à raison de 2/3 et l'autre 1/3 les légumes. Tu fais comme ça ?

 

D'après ton expérience, mieux vaut faire comme tu le fais ou alors passer en escalier après avoir perdu quelques kg ?

 

Je vais peut-être faire un jour de + de PP (demain donc) puisque cela se passe bien pour moi.

 

C'est sûr que je ne veux pas foutre ma santé en l'air et donc même 500 g de moins par semaine, me satisferait pleinement. Je pense maintenant qu'après mes tout premiers kg perdus, je vais faire comme toi.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 16:07

Bonjour ,

 

Puis je suivre ce poste ?

 

c'est mon deuxième DUDU aussi j'ai bien perdu au début mais avec la grossesse j'ai du arrêter ...aujourd'hui mon bébé a 1 an  et je veux reprendre le régime parce que ça marche ... j'ai essayé d’aller voir avec une nutricière mais j'ai pas réussi de respecter son régime ......

 

@Guerrokilos : je souhaite que tu guéris très vite ... j'ai le même objectif que toi je pèse 64 kg pour une taille de 150 cm ... je viens d'initialiser ma courbe  pour bien commencer  .. voila c'est ma 1 ere journée PA

 

@ nanouche974 : contente de te voir dans ce poste , j'aime beaucoup te lire 

 

bon courage à vous toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 16:15

Bonjour Guerrokilos

 

En fait, ce qui s'est passé c'est que toute l'année 2014 j'ai enchaîné maladie sur maladie, fatigue, perte de cheveux et spleen

Finalement en septembre j'ai dû changer de médecin, la mienne ayant pris sa retraite

En trés peu de temps (3 mois) j'ai pris 20 kilos

Mon nouveau médecin a proposé des prises de sang diverses dont la thyroîde et cela a été positif, s'en sont suivis des examens divers (scintigraphie, échographie) et depuis on tente d'adapter le traitement

Auparavant, j'avais toujours été maigre puis mince et enfin normale avec un corps trés trés musclé (natation tous les jours + vélo 9 heures par jour)

En outre toute ma vie, j'ai eu de gros gros souci de transit avec le ventre gonflé et des problèmes de digestion

En conséquence, même si comme tout le monde je fais parfois des excès, je le paie de suite et dois faire attention

 

Pour autant tes conseils sont bons à prendre, et je les écoute

Je te sais gré de ton expérience, celle ci est douloureuse et je crois que tu nous seras d'une grande aide

EN TOUT CAS BRAVO POUR TON MORAL ET MERCI

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 16:22

C'est encore moi

 

nanouche974, tu ne fais que PL ?

 

Moi aujourd'hui,je suis à mon dernier jour d'attaque, mais j'ai été indisposée tout le temps

Et je suis censée me peser 2m1

 

J'ai un peu peur, je dois dire

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 16:24

Forum Dukan : maproteinaute mort de rire pendant que tu ecris ici je t ecris sur un autre poste penelopelizz courage aussi tu dis velo 9 heures par jour ouat moi qui

maproteinaute, mort de rire pendant que tu écris ici, je t'écris sur un autre poste.

 

PENELOPELIZZ, courage aussi.

tu dis: "+ vélo 9 heures par jour" OUAT... moi qui arrive à peine à marcher. ta courbe est à jour? j'ai perdu 25kg l'an dernier et repris 12kg.

courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 16:27

PENELOPELIZZ t’inquiète tu perdras, si pas d'écart c'est obligé. demain je sais pas, mais tu perdras .

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 16:41

@Maproteinaute : bien sûr tu peux venir et sois la bienvenue ! Le forum est public et donc tout le monde y a sa place.

 

@Penelope : tu es bien plus à plaindre que moi car moi, tout va bien du côté de la thyroïde, je suis sous contrôle à vie (normal). J'imagine que tu es en hypothyroïdie et donc ta thyroïde ne travaille pas assez, ce qui explique ton surpoids. Dans ce cas, un régime peut-il vraiment t'aider ? Prends-tu des médicaments ? Quand tu parles de 9h de vélo, tu veux dire par semaine ? Ce qui est déjà beaucoup et non pas par .. jour, sinon tu pourrais te lancer dans le Tour de France

 

@Tout le monde : merci pour votre empathie mais je vous assure que le malheur est derrière moi.

 

Je viens de manger un yaourth 0% pour mon "goûter". Comme cela se passé très bien aujourd'hui, je vais faire un 4e jour de PP demain. D'ici 1 mois, je passerai à l'escalier de façon à manger plus équilibrée. Les PP, ça va de temps en temps mais à la longue, c'est sans doute pas sain....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 16:43

Euh oui beaucoup beaucoup, même trop de vélo...

 

C'était dans mon ancienne profession (sic)

Aujourd'hui suis écoeurée à vie du vélo

 

J'adore ton petit singe, je parie qu'en vrai, nous avons le même prénom (toi, pas le singe) hi, hi

 

Je vais bientôt finir, je vous dis à demain les filles, avec beaucoup de plaisir

Ouh la la, chocotte chocotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.