Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

aïaïaï "alerte" il est temps de faire quelques choses :((

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 22:08

coucou tout le monde,

je suis nouvelle sur proteinaute et je n'ai jamais fait le régime "dukan" et vos conseils seront les bienvenue

.j'ai passer les fêtes en familles et on a pris des photos et là "oh mon dieu" quel horreur .s'est ce que je me suis dit quand j'ai vue la photo de moi et :il est temps de faire quelque chose. je me suis peser et la balance affichait 70 kg pour 1.57. je savait que j'avais grossie mais là s'en ai de trop il faut se motiver

s'est vrai que depuis quelque temps je me sen essouflée et j'ai du mal a retirer mes pulls par ex.

voilà pourquoi je vous ai rejoin pour que l'on s'entraide.

a bientot

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 23:08

C'est souvent une photo qui fait prendre conscience qu'il faut agir... Garde-là bien précieusement, crois-moi après quelques temps de régime tu seras super contente de comparer cette photo à celles de ta nouvelle silhouette ))

 

Bon courage!

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:20

oui s'est bien vrai, je vais la garder précieusement et quand j'aurais envie de craquer je la sortirais.

mais je vais acheter le livre dukan dans la semaine le lire en entier, préparer mon menue pour la semaine et surtout le menue pour la semaine au boulot car je déjeune le midi sur place et pense que cela ne doit pas être évidant .mais bon je teindrait bon pour moi et pour mon mari (qu'il ne ma jamais rien dit biensur ).pouvoir s'habiler comme on veut et être plus sexy sa doit être top

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 01:30

Bonjour Gourmande, bienvenue parmi nous!

Quand commences tu le régime?

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 15:08

je commence demain lundi et je suis heureuse d'être inscrite sur proteinaute car je serais pas la seule dans se cas et seras plus motivant

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:12

bonsoir gourmande 27 ,

je me joins à toi car reprise demain aprés avoir fait une pause d'un an et demi . Je recherche de l'entraide, des echange d'idées de recettes afin de toujours avoir de la motivation .

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:12

bonsoir gourmande 27 ,

je me joins à toi car reprise demain aprés avoir fait une pause d'un an et demi . Je recherche de l'entraide, des echange d'idées de recettes afin de toujours avoir de la motivation .

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:47

bienvenue vichy62 tu a deja perdu 13 kg s'est super je voudrais bien arriver a perdre moi aussi. je doit bien l'avouer je commence le régime a "l'arrache" comme on dit .je sais que se n'est pas très bien mais s'est pour cela que je vais m'acheter le livre "DUKAN" dans la semaine et mis mettre sérieusement.et cet après midi je me suis fait mon menue de la semaine de la "phase d'attaque ", au moin je me dirais pas mais qu'est ce que je vais manger.

Avec ce régime j'ai peur de ne pas tomber dans la routine et manger la même chose tout le temps.Avec du soutien et de la volonté ont peut toutes y arrivé.

COURAGE

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:45

alors ce matin pesée avec une agréable surprise - 2kg passé depuis octobre merci la piscine et l'aquabiking je vous aime !!!!!!!!

tu sais gourmande , crois moi franchement que même moi je n'aurais jamias cru y arriver des régimes j'en ai fait de toutes sortes et c'est dudu que j'approuve personnelement il me faut ça : du restrictif , de la nouvauté pour y arriver et il faut dire que qu'avec dudu on perds rapidement et ça c'est super ( en cas d'écart la balnce grimpe vite mais moi je me dis que les invitations , sorties sont super importante pour le moral donc ten pis pour la balance ) ce matin fini les courses car me manquait un peu de chose et ce midi escalopes de dinde avec fromage blanc en dessert avec 1/2 heure de marche rapidement en allant conduire ma fille à l'école

vichy62

Ce message a été supprimé par son auteur.

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:19

a la sortie de mon boulot, je suis aller commander le livre "je ne sais pas maigrir de dukan" et je l'aurais jeudi normalement ainsi je pourais le lire. j'ai trop ate de voir des résultats.et si je craque, je resortirais ma photo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.