Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aide

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:14

moi j'en suis à 5kgs. je suis trop contente.

la ce midi c'est thon au naturel, rosbif froid, un fromage à 3% et un yaourt.

j'arrête la phase de PP mercredi soir après le diner.

plus trop faim, et presque plus d'envie de grignotage donc ça c'est génial.

gros bisous ma belle

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 17:15

oui moi aussi mon appétit a diminuer nettement et pas de grignotage en faite j en ai presque jamais fait avant donc voila ce soir soupe miraculeuse et boulette de lotte a la tomate on verras bien demain si j ai perdu

j ai fini de ranger mon linge et je suis crevée donc la ca vas etre repos lol

et des que mon homme est la je prend un bon bainchaud pour me détendre

c est cool déjà 5 kg en 8 jours ca doit commencer a se voir tu doit etre plus a l aise dans tes habits

gros bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:35

coucou ma belle,

 

j'espère que tu vas bien. moi ca va là c'est mon dernier jour de PP. j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir manger des légumes (enfin ! ! ).

 

la ce matin c'est dur parce que j'ai un collègue qui a ramené des viennoiseries, c'est tentant, mais je résiste. ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser parce que j'étais super à la bourre.

 

hier j'ai reçu mes arômes du coup j'ai fait des brioches avec hier. c'est génial, j'ai fais des brioche arôme abricot et chocolat, je vais les goûter tout à l'heure.

 

hier soir j'ai mangé 2 steacks hachés de veau, de la viande des grisons, un fromage à 3% de mg, 2 yaourts 0% et une viennoiserie dukan.

 

voila pour les nouvelles.

 

gros bisous ma belle et bon courage pour cette nouvelle journée.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 12:53

coucou

c est clair ne craque pas surtout pour une viennoiserie alors que tu t es faite des brioche surement meilleure tient bon

moi ca y est je suis a mit parcour

trop contente il me reste encore soit 7.5kg pour l objectif du d dukan soit 12.5kg pour le mien allez on se motive encore ca de perdu je suis trop contente dans 500 gr je sort du surpoid donc la journée a bien commencé

on tient le bon bout faut se motivé

bisous et bon courage a toi

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:19

coucou,

 

j'espère que que tu vas bien. moi ça peut aller. ca y est je suis en phase de croisière depuis ce matin.

 

ce midi ca sera une tomate, un plat dukan (trouvé tout fait à Monoprix), et un yaourt. je n'ai pas bougé au niveau poids. comment ça s'est passé pour toi le début de la croisière as-tu repris du poids, stagné????

 

c'est génial pour ta perdre de poids je suis super contente pour toi. pour moi le chemin reste encore très long et j'espère tenir jusqu'au bout.

 

une petite question est-ce que de temps en temps je peux remplacer un légume par un fruit? je suis complètement addict aux fruits et c'est super dur de s'en passé mais si je n'ai pas le choix je le ferais mais ça va être super dur.

 

autre chose, prends tu des compléments alimentaires? si oui le ou lesquels?

 

bref, voila pour les nouvelles.

 

gros bisous ma belle et bon courage pour cette nouvelle journée.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:17

coucou

tout d abord non je ne prend aucun compléments alimentaires en ce qui concerne les fruit a part la rhubarbe y an a pas je sais pas cool mais bon

sino moi ce midi c etait rattatouille et se soir c est soupe il m en reste encore donc je vais la finir

en ce qui concerne les stagnation oui j en ai eut et j en aurait encore on vas dire que c est les aléas du régime mais tu peut les casser avec la soupe miraculeuse la recette est sur le site sinon éviter au maximum les tolérés

moi aussi j en ai encore pour un moment tu sait on pert moins rapidement en croissiere mais bon on vas y arriver essais de te remotiver en regardant les avant après je le fait très régulierement ca me reboost grave

c est apréciable de remanger des legumes tu vas voir on les aime trop la premiere fois essais surtout de varié et de te faire plaisir car si tu est frustré tu te démotiveras

bisous et courage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 20:22

coucou

alors comment ca vas ??? tu progresse ?? pas moi mais c est pas grave j espere que ta journée c est bien passée

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:21

kikoo excuse moi oui un peu je sui a -5.7kgs. j'espère que tu vas bien.

bisou ma belle

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 16:24

coucou

ouimoi ca vas pas de perte depuis quelques jours mais bon je reste motivée

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:30

salut ma belle,

 

j'espère que tu vas bien. moi oui. pas de nouvelle perte mais bon je reste motivée malgré tout même si c'est très dur. t'aurais pas des tuyaux à me filer pour ne pas craquer?

 

quoi de neuf pour toi sinon?

 

gros bisous et bon courage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 19:36

coucou

ca vas grosse perte donc ca vas

c est clair reste motivée tu verras ca vas payer moi mes ptits trucs pour ne pas craquer c est regarder les avant après j avoue que je les regarde souvent meme très souvent cela m aide a rester motivée quand je vois les resultats sa me reboost et me donne envie de continuer je sais que c est dur de ne pas craquer mais j essais de tenir bon

courage et bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:48

coucou

bah alors ma belle ou est tu ??

j espere que tu vas bien et que tu est toujour motivée

courage bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:43

coucou,

 

je suis désolée je n'ai pas eu bcp de temps à moi ces derniers jours. d'autant qu'hier j'étais grave flippée car j'ai eu un accident avec mon copain et j'ai la trouille d'être enceinte (bien qu'ayant pris hier la pilule du lendemain). on verra si j'ai toujours rien dans 2 à 3 semaines j'airais faire une prise de sang. enfin bref.

 

je n'ai pas craqué et je suis toujours motivée. j'espère que c'est pareil pour toi. en tous cas tu peux compter sur moi si tu as besoin et tu le sais.

 

je voulais te posé une question. je sais qu'il y a plein de choses que l'on est pas supposées manger mais moi j'en ais pour au moins jusqu'à fin avril l'an prochain, et il y a des aliments dont j'ai du mal à me passer. est-ce que tu crois que genre une fois de temps en temps (genre une fois toutes les 2 semaines peut être même plus) faire une petite exception genre un carré de chocolat ou un tout petit bout de pain ou juste 2 ou 3 pâtes. j'avoue je suis pas sûre de résister et ne vaut il pas mieux que je fasse ça (de temps en temps) pour ne pas péter une ENORME durite et faire un gros écart que je ne pourrais peut être pas rattrapé. je suis trop contente de ce que j'ai perdu même si je sais que le chemin va être encore très long (5kgs/25 c'est pas énorme mais bon).

 

je te fais des gros bisous.

 

prends bien soin de ta petite famille et surtout de toi.

 

bisous ma belle, bon courage et merci de me montrer que tu es là j'ai besoin de toi.

 

dans la vie on fait des rencontres auxquelles on ne s'attend pas et qui sont pourtant les plus belles. et bien c'est ce que je me dis depuis que l'on se parle.

 

aller je te laisse gros bisous, courage et n'hésites pas si t'as besoin de moi

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:24

coucou didou

j espere que ca vas quand meme tu as du retard au niveau de tes regles car si tu pense etre enceinte vaut peut etre mieux le vérifier car je pense pas que se soit compatible avec dudu

en ce qui concerne le chocolat il en existe du noir dégraissé et non sucré a voir je pense qu il est préférable d en manger un morceau qu une tablette du normal en ce qui concerne les pates je sais que c est dur mais il y a une recette trop bien et sa ressemble a des vrais pates je les ai fait hier pas mal avec une petite sauce

je suis contente que tu ai perdu c 'est vrais que le chemin est long et dur mais faut tenir bon on vas y arrivée

moi aussi je suis trop contente de t avoir rencontrée car on se soutient on parle et ca fait du bien au moral de ne pas se sentir seule surtout qu avec dudu la motivation est vraiment importante

bisous et courage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:25

coucou

voila la recette des pates

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:24

c'est arrivé seulement y'a 2 jours donc pour l'instant je ne verrais rien même à la prise de sang c'est pour ça que je te dis que je vais attendre 2-3 semaines parce que même à la prise de sang ça ne se voit pas avant ça. on verra bien. merci pour le tuyau je vais essayer de trouver du chocolat dégraissé alors. t'a pas une idée d'ou je peux trouver ça par hazard? merci pour la recette des pâtes.

 

j'aimerais bien que l'on parle de façon un peu plus sympa, ça te dis? si oui envoies moi ton numéro de portable par facebook (je ne le communiquerais à personne ne t'inquiètes pas) et comme ça se sera plus simple qu'en penses tu ? cependant cela ne nous empêchera pas de continuer à discuter sur le forum (en journée c'est plus pratique pour moi) et de temps en temps de se passer un pti coup de téléphone. au fait tu es dans quel coin de France?

 

merci pour la recette de pâtes je vais attendre le retour de ma maman et je l'essayerais.

 

s'il y en a d'autres que tu as faites et qui sont bonnes donne les moi parce que j'avoue j'en ais marre de faire toujours la même chose à manger, je ferais pareil pour toi.

 

merci pour tout bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 17:18

coucou

oui c est vrais que si cela fait que 2 jours mieux vaut attendre

je t envois mon tel sur face pas de probleme

en ce qui concerne le chocolat je crois qu il y en a a géant car eux on un rayon dudu sinon peut etre carrefour

je suis de bourgogne et toi

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:27

kikoo,

 

moi je suis de région parisienne. au fait ton vrai prénom c'est quoi? moi c'est Elodie.

 

bisous ma belle je remettrais un message plus tard.

 

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:35

tu me fais la tête?

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 09:52

coucou elodie

je n ai pas put me connecter mon modem etait mort desolé

mon prénom est aurore mais non je te fait pas la gueulle tes messages mon manqué car il m aide a rester motivé

bonne journée bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.