Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:41

Bonjour à tous et à toutes,

 

j'aimerais bien trouver des personnes qui sont dans la même phase que moi, avec qui j'ai commencé j'ai commencé à peu près en même temps et avec qui j'ai a peu près le même poids à perdre pour que l'on puisse se soutenir mutuellement parce que le régime toute seule c'est vraiment pas drôle.

 

cependant même les personnes qui ne rentrent pas dans ces critères sont les bienvenus pour donner des conseils ou soutenir ceux et celles qui me répondront.

 

merci beaucoup à toutes et à tous et n'oubliez pas le mot d'ordre quand on est au régime : COURAGE ! ! ! ! ! ! !

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:55

http://www.proteinaute.com/forum/j_attaque_le_10_10_qui_me_suit-19630.html vien nous rejoindre ici la plus part des filles on commencé le 10 et sont donc encor en attaque.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:16

coucou

je suis pas dans la meme phase que toi mais je t envois quand meme un petit message pour te soutenir

si tu as besoin faut pas essiter on traverse toutes les meme epreuves on se bat toutes pour le meme resultat que se soit 5 10 20 ou plus on as besoin de soutien pour les perdre ses kilo qui nous gache la vie

si tu as besoin sache que tu peut compter sur moi

bon courrage

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:43

j'avoue je veux bien de ton aide parce que c'est dur et j'ai pas mal de kg à perdre.

 

tous les conseils que je peux avoir sont les bienvenus.

 

bon courage à toi aussi

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:02

bonjour didou,

et oui la perte de poids c'est pas facile tous les jours alors à nous toutes on y arrivera, moi j'ai repris aprés un an d'arrêt et je suis de nouveau motivée, j'attaque ma 1ère semaine de croisière et oui j'avoue on a besoin de soutien pour continuer à atteindre notre objectif

bon courage

sayurisun ça fait une semaine que je me reconnecte sur le forum et j'ai pu lire que tu participe beaucoup au forum et c'est vraiment sympa de te lire tu es très soutenante, merci pour tes messages

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:40

re coucou a toutes

 

moi le problème que je rencontre c'est que je travaille loin de chez moi (4 heures de transports par jour) et que pour emmener à manger c'est tendu parce que par exemple le jambon ça tourne donc c'est moyen quand je le mange le midi même si dès mon arrivée au boulot je mets tout de suite tout au frigo. est-ce que vous auriez des tuyaux sur des trucs que je pourrais manger sans craindre que ça tourne et sans risquer d'être malade.

 

merci d'avance pour toutes les infos

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:00

coucou didou

oui en effet je pense que vus le temps de ton trajet il faut eviter le jambon et les crudités

par contre je te conseille les quiches les cakes en changent les ingrédients comme ca tu mange comme meme varié et tu peut y manger froid si ta pas la possibilité de faire chauffer

regarde dans recette par categorie et dans pique nique.. y as des beignet de thon des biscuits salé plein de cakes des madeleines apres tu peut changer la forme de tes cake en petit ou gros format en coeurs ou autre le tout est de se faire plaisir

sinon investi dans un petit sac isotherme ou ta essayé avec un sac congel qu on trouve a carrouf ou autre quand on achete des surgele et en mettant une bouteille d eau glacé ca peut aider a garder au frais c est comme ca que je fait quand on vas en pique nique

voila en tous cas c est pas evident d avoir autant d heure de trajet en effet je compatis moi quand j allais au taf ( car congé parental) j avais 20 min en voiture donc ca allait

courrage le mot clée est la motivation

et comme je te l ai déjà dit si tu veut je suis la et comme tu peut le voir je viens sur le forum plusieurs dois dans la journée

bonne soirée

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:03

merci pour tous tes conseils. j'avoue que je n'avais pas pensé à ca. mais même dans la phase d'attaque on a le droit à ce genre de trucs (cakes, quiches...)?

merci bisou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:49

coucou didou

en ce qui concerne les cakes oui après sur chaque recette tu as les petits logos qui te dise si tu peut ou pas et j ai jetter un coup d oeil a part certaine quiche les autre tu peut a toi d adapter en fonction

il y as aussi des recette de club sandwich d hamburger en faite les recettes sont tres varié mais tu peut aussi inover c est ce que je fait en fonction de ce qu on a au frigo

bonne journée bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:16

ok merci je vais regarder. je sais qu'on ne se connait que par ce site mais je pense que tu es une nana géniale.

ça fait du bien de savoir qu'il reste des gens bien sur cette terre qui sont prêts à donner de leur temps aux autres pour les aider.

merci beaucoup a toi sayurisun.

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 12:41

coucou didou

il est vrais qu on ne se connait pas mais je trouve normal de se soutenir surtout que des fois pas grand monde nous soutien dans notre entourrage

mais bon c est vrais que les gens sont parfois fermé meme si on suit le meme parcour

moi je sais ce que sait car quand je fesait mes traitements pour la stérilité je parlait avec mes amies je me sentait seule triste et tout et il c est avéré qu une d entre elle suivait les meme traitements mais jamais elle ne ma tendue la main

donc tu voit je prefere tendre la mains au autres car toutes epreuve dans la vie est plus facilement géré avec des amies que seule

toi aussi t es super car tu répond a mes messages et c est aussi important

faut rester soudé et motivée

bonne journée a toi bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:26

merci beaucoup c'est vraiment adorable de ta part.

je sais qu'on ne se connait que par ce site mais peut-être qu'avec le temps on deviendra amies.

qu'en penses tu ?

bisous et continue t'es sur la bonne voie. bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 16:01

pas de soucis pour moi j ai un compte facebook ou des adresse mails je suis ouverte a toute nouvelle amitiée surtout qu on vit la meme chose en ce moment

on peut se soutenir se conseiller

oui je sais que je suis dans la bonne voie encore 600 gr et je suis a la moitiée du chemin et encore 1.6 et je sort du surpoid cool

tu voit je me fixe des petits objectifs pour me motivée comme le changement de dizaine les 10 premiers kilos perdu et ainsi de suite pour pas me fixer que sur le final

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:38

c'est clair je fais pareil.

j'avoue j'étais trop contente quand j'ai vu 2.6kgs en moins sur ma balance ce matin.

ajoute moi si tu veux sur facebook mon nom c'est Elodie Paubert. dis moi si tu me trouve et comme ca on discutera la journée ici et le soir sur facebook.

bisous et franchement merci t'es une fille en or ! ! ! ! ! ! !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 18:32

j ai fait une demande je suis aussi sous se pseudo donc voila

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:23

hello sayurisun,

 

je t'ai accepté sur facebook hier soir.

 

gros bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:38

coucou oui j ai vu cool on pourras s envoyer des message

comment ca vas aujourd hui ??

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:53

ca peut aller et toi?

j'avoue aujourd'hui c'est dur j'ai mal à l'estomac comme si j'avais faim mais j'ai l'impression que si je mange je vais pas arriver à digérer. ca t'es déjà arrivé?

j'ai perdu 3.3kgs depuis lundi je suis trop contente c'est super motivant.

par ailleurs j'ai rdv lundi chez le médecin pour reprendre ma pilule et je lui ais dis que je me suis mise au régime, et je voudrais qu'elle me fasse faire des analyses pour voir si tout va bien, mais de toute façon je vais devoir en refaire pour ma pilule.

voila pour les nouvelles.

la pour ce midi il me reste encore du saumon et des oeufs à manger (j'ai déjà mangé 4 tranches de viande des grisons, 5 surimis et une boite de thon au naturel) j'ai aussi des yaourts. qu'est ce que je peux faire pour arriver à manger sans avoir l'impression de me gaver. je sais que j'ai encore faim mais j'arrive pas. tu crois que les protéines peuvent faire cet effet là?

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 11:08

coucou

moi j ai constaté que je mangeait de moins en moins mais sinon rien d autre c est peut etre ton corp qui te fait des signes

enfin moi j ai perdu 200gr

je ne sais pas encore quoi mangé a midi donc faut que je regarde pas évident ce matin un peu la fleme donc on verras je vais peut etre improvisé un cake ou autre faut voir

c est franchement très bien d avoir perdu 3.3 kg en 5 jours félicitation je suis sur que tu commence a te sentir mieux dans certains habits

moi hier j ai fait journée classe j etait bien habillé donc tous le monde a vus ma perte de poid ca remotive grave

si ta l impression d avoir du mal a digéré essais les thé pour la digestions ca peu aider moi j an ai pour le transit car dur dur

courrage bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:16

kikoo sayurisun,

 

je suis désolée je n'ai pas répondu à tes messages facebook, j'ai pas été beaucoup là ce we.

 

moi ca peut aller j'ai perdu 4.4kgs en une semaine. la je vais continuer jusqu'à mercredi soir comme ca et après je passe en PL.

 

j'avais commandé des arômes jeudi et normalement ils devraient arriver aujourd'hui. Youpi.

 

la aujourd'hui je vais manger des petits gateaux que j'ai fait avec du Protifar et un café, ce midi je vais mangé du rosbif froid avec de la moutarde, un peu de surimi et un yaourt, et j'ai pris de la viande des grisons si j'ai un p'ti creux. et toi c'est quoi aujourd'hui?

 

je me reconnecterais dans la journée.

 

gros bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 10:54

coucou

moi aussi le week end a été chargé oula mais bon, pas de perte ni de reprise ca va

aujourd hui ce midi c est crevette et jambon pas trop faim on verras bien se soir comme je suis en pp pas de légumes donc j aviserais

c est cool pour ta perte franchement contiue c est clair ca fait du bien moi tous le monde le voie maintenant et cela me fait trop plaisir

moi sinon en arome j en ai pas encore commandé mais j en avait acheter au citron et j ai pas encore eut vraiment l occaz de l utilisé on verras si je vois une recette qui me tente

gros bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:03

coucou,

 

la pour moi c'est l'heure du goûter, se sera 3 yaourts (normalement à cette heure ci c'est 2 mais je n'en ais pas mangé à midi pas eu le temps) et une petite brioche hyper protéinée (avec protifar). j'en ais une autre mais je la garde pour plus tard parce que je vais chez le médecin et comme je ne rentrerais pas avant au moins 20h chez moi, je risque d'avoir un peu faim.

 

là je tiens comme ça et j'ai pas trop faim.

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 18:35

coucou

moi j avais pas trop faim ce midi on verras se soir j ai fait du boeuf et de la pate feuilleté donc o verras en fonction de ma faim

tu vas chez le medecin ?? rien de grave j espere

bisous

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:10

kikoo non non tkt c t pour ma pilule.

 

ce soir j'ai mangé du blanc de poulet, une omelette avec des morceux de jambon, un fromage et 2 yaourts 0%.

 

j'ai vraiment hate de rataquer les légumes.

 

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:41

coucou

pour moi pas de perte mais bon ce midi j ai fait de la pate feuilleté donc j ai fait une espece de tarte et ce soir on verras car comme je suis en pl je peut manger des legumes

la je range de fond toutes mes armoires donc dur dur trop de linge

j espere que tu vas bien c est quand les legumes pour toi ??

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.