Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aide..

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:33

Salut les filles,

j'ai besoin de votre aide, je sais pas si je mange bien ou pas. J'ai l'impression de trop manger et surtout de trop grignoter..

 

Je vous donne un exemple de ma journée :

Déjeuner : un café

un bol de fromage blanc

 

Midi : cake au surimi / thon

poisson à la vapeur

yaourt avec quelques céréales des proteinautes (fait de son d'avoine)

 

Gouter : Thé vert

Céréales (les mêmes qu'à midi) avec lait écrémé

 

Soir : Dinde

Reste de cakes

Yaourt avec céréales

 

Et le soir j'aime bien manger devant la télé genre du cheesecake ou autre chose fait sans sons.

 

Je bois 2 litres et aujourd'hui 30 minutes de promenades et 30 minutes de gym.

 

C'est pas trop question repas ? et grignotage ? je culpabilise...

Utilisateur36354

Posté le 02/04/2012 à 21:35

bah nan écoue c'est bien ! mange quand tu as faim ! tu ne manges que des choses autorisées , c'est bien au contraire ! tu verras ta faim va se réguler toute seule au fil des jours ! là tu as faim .........mange dudu no soucis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 21:38

tant que c'est permis, ne te gêne pas, mange à satiété

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:39

A oui c'est bien ? Parce qu'en fait je mange quand je prépare à manger et tout donc en fait j'ai vraiment l'impression de toujours manger.. C'est vraiment bizarre.

 

Et je comprends bien, les recettes dites "sans toléré" elles sont vraiment à volonté ?!

Et il vaut mieux grignoter (quand on a faim) du jambon, du surimi, un yaourt ou des gateaux sans son ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:46

fait juste gaffre a pas depasser les 2CS de son avoine et la CS de ble

car cereale+cake utilise le son

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:47

Cake sans son Chipie75 ! 

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:55

Et les filles dites moi, vous grignotez vous ?!!

m3lanie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 02/04/2012 à 22:03

Oui mélanie ! y'a des jours où j'ai plus faim que d'autres ! et t'as tout compris sur ce que tu dois manger !! moi je fais beaucoup de gateaux dudu ! et oui sans tolérés c'est à volonté ..........un régime où tu manges !!! c'est vrai que c'est bizarre hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:05

grignotage dès que petit creux...c'est permis, ne t'en prive pas

essaie de boire un verre de coca light aussi, ça fait un goût sucré et ça aide.

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:09

pourquoi le coca ? ça aide à quoi ? Je ne bois jamais de coca.

Vous me rassurez parce que moi ça fait 3 jours que j'ai commencé et je suis sans arrêt en train de cuisiner et j'adore ça ! 

Utilisateur36354

Posté le 02/04/2012 à 22:15

hé bien fais toi plaisir mélanie !! cuisines dudu ! le coca light est autorisé ! mais si t'aime pas c'est pô grave ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:18

Parfait ! Tout va très bien alors. Merci beaucoup !

 

Bon régime les filles ! 

Utilisateur36354

Posté le 02/04/2012 à 22:21

De rien mélanie !! bon dudu à toi ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:30

oui, le coca c'est si tu aimes..ça n'a rien d'obligatoire et ça n'accélère pas ta perte de poids.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:42

t'inquirete pas tout à l'air parfait

Utilisateur85130

Posté le 02/04/2012 à 22:43

Bonsoir

Je grignote beaucoup moins que les premier mois. Il m'arrive de ne rien manger en collation.

 

A force, tu vas voir ça va se calmer.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 23:24

Hello

C'est une belle journée de PA ça ! Et le volonté veut dire "a ta faim" donc si tu as faim tu mange des produits autorisés. Donc pas d'inquiétude.

Petit a petit on mange moins. Et puis ça dépends des jours, quand il fait froid j'ai plus faim.... Si je m'ennuie.... enfin tant que c'est a ta faim et autorisé c'est cool !! Et ça se voit, tu démarre sur les chapeaux de roue di-donc !!!

 

 

Et en conso, c'est le lendemain du gala !! J'ai super faim, le corps aimerait bien remanger une pizza !! et bien NON !! haha donc je grignote plus ce jour là....

 

Bonne continuation !!!

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 00:47

J'ai l'impression que tu manges beaucoup de son!!!! enfin ca dépend les doses que tu mets dans tes céréales et surtout qi t'en mets dans ton cake.. Je crois qu'il serait interessant de nous dire la quantité que tu utilises sur la journée, n'est ce pas les filles??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.