Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

aide au petit déjeuner et manque de fruits

cassandre35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:37

bonjour, j'ai du mal avec le pt déj. de la viande ou des oeufs le matin , je ne peux pas. je prend un thé et un fromage blanc 0% avec le son d'avoine et une barre proteinée mais j'ai cru voir que l'on avait pas droit aux barres proteinées.

d'autre part , pas de fruit pendant 3 mois, je vais avoir du mal surtout quand les fruits d'eté vont arrivés. Pourquoi ne peut on pas? j'ai debuté ma phase de croisière il y a une semaine et j'alterne PP et PL 1/1.

a-t-on le dt qd meme aux yaourts 0% aromatisés avec des morceaux de fruits?

merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:38

pas de fruit a cause du sucre qu'il contiennent !

les 0% au fruit tu peux 1/jours !

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:42

Bonsoir,

 

Les yaourts aromatisés, tu peux en PP ou PL. Par contre, pour les yaourts avec morceaux de fruits, il faudra attendre la consolidation.

Seule exception, la rhubarbe et c'est bientôt la saison....

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:52

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html

 

non 25proteinaute25

1 toléré par jour

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 00:00

Les barres protéinées sont bourrées de sucre, ça nuit à la perte de poids.

Pourquoi ne pas faire dédié gâteaux avec ta dose de son ? Ça te calera. Sinon il y à la galette, tu peux trouver la recette dans le livre "je ne sais pas maigrir" et plein d'autres variantes sur ce site.

Limite-toi aux aliments autorisés du bouquins pour réussir ton regime.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 00:05

Hello

Le matin le salé n'est pas obligatoire, par contre les fruits non. (a cause du fructose dedans)

Les yaourts aux fruits 0% (1 par jour a compter comme un toléré

Par contre les 0% aromatisés sont a volonté (dans la limite des 800g/1kg de laitage par jour) ce sont ceux au citron, vanille, coco, framboise....

Moi je fais des compotes de rhubarbe et je mange avec un yaourt nature.

Par contre !!! les barres hyperprotèinées c'est interdit, on ne suit pas un régime hyper protéine... Elles sont pleines de sucre et de graisse.

En gros, aucun produit hyperprotèine, aucun plat préparés (sauf ceux de dukan), aucun produits pané ou dans le genre....

Juste la liste des aliments autorisés et une bonne envie de maigrir et une cuisine pour préparer des bons petits plats ou petits déjeuner gourmands....

Bon courage et bonne continuation !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 00:16

pourquoi de la viande le matin,

 

 

tu peux te faire un cheecake citron, des crepe, des brioche. des cake, des panckee, des badelaine. etc tu t en fait plein et tu les congele. de cette maniere tu en auras tout les matin.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:00

Tu es balade et as le nez douché Mimicorse ? des "badelaine" hihihi (mes fautes d'hier soir sont moins fun)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:34

Si tu es vraiment accro aux fruits, tu peux te faire des compotes ou des confitures dudu dont la base est de la courge cuite, égouttée, mixée avec du sirop 0% aux agrumes ou aux fruits rouges ou autres avec de l'arôme citron ou orange ou fraise ou autre et de l'édulcorant.

Tu peux y mettre de l'agar agar pour obtenir une petite gelée.

J'en fais régulièrement et il y a plein de recettes sur le site! et non limitées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 20/03/2012 à 09:54

dukan dit dans un de ces livre,les yaourts a 0% sont autorisés sans restriction

les yaourta 0% aromatisée sont permis a volonté

les 0%contenant des morceaux de fruits ou la compote est possible avec un maximun de 2 yourts aux fruits par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassandre35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:01

merci pour vos réponses.

j'ai aussi du mal avec le son d'avoine, alors je le prend le matin avec un yaourt ou du fromage blanc à 0% et comme ça c'est fait. pas tres envie de tester les crepes au son du coup, mais j'ai vu une recette avec de la maizena, je vais faire et aussi un gateau qui me semble pas mal au chocolat.

on a droit aux compotes ? mais c aussi du fruit avec du sucre ?

les yaourts aux fruits 0% j'en prend pas plus d'un par jour et seulement les jours de PL .

a bientot

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:14

Les fruits sont interdits, en compote ou pas. As-tu lu le livre "je ne sais pas maigrir" ? Le pourquoi ils sont interdits y est expliqué.

 

Filledusud à raison, on peut se faire des trucs sympa avec de la courge, avec de l'arôme orange, mes papilles n'y on vu que du feu Smiley bonheur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:55

J'ai pas écrit que c'était avec du sucre ou des fruits, mais fabriqué avec de la courge et du sirop teisseire à 0%.

Tu devrais te servir du moteur de recherche en haut à droite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:42

Pas de fruits sous toutes ses formes ! Même maison (sauf rhubarbe)

10kgs, si tu te motive, si tu tiens bien le régime ! Ça peut être fait en 2 mois !! Ça veut dire qu'en juin conso et un fruit par jour !!! Tu peux te donner ça comme objectif !!! Courage......

Pour le son, tu as essayé les porridges ? D lait écrémé que tu fais chauffer doucement avec la dose des sons, un peu de vanille et édulcorant. Je mange ça tous les,matins.... Ça cale, c'est bon ! ( avec 2 stiks canderel vanille, mais officiellement interdit mais j'en mange 2 par jour)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.