Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aide & Conseils entre copines :)

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 15:37

Tout d'abord bonne année a toutes  J'avais voulu commencer ma phase d'attaque la semaine dernière mais avec les fêtes je l'ai fait a moitié^^ Donc presque rien perdu en 1 semaine... Donc j'ai repris ce matin et au programme PROTÉINE PROTÉINE PROTÉINE jusque samedi. Si vous voulez vous joindre a moi pour s'entraider et se donner des astuces je vous attend  KissSsss ´´

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 17:23

Bonjour

 

Tu veux perdre combien car ton imc est plus que normal??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 17:36

Mllbarbie. ..Tu vas faire du grand n'importe quoi. .Tu es en train de te fabriquer un avenir d'obèse si tu bidouilles ce regime! ..surtout que tu n'as pas besoin de maigrir physiologiquement parlant. .On te l'a déjà dit sur tous les tons. ...

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:31

tous le monde à raison ce site n'ai pas fait pour toi car imc largement normal c'est même un manque de respect pour les personne qui on vraiment besoin de maigrir...parole d'infirmière.......

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:01

Merci mais comme il es bien écrit dans le titre AIDE ET CONSEILS  !!! Chacun fait ce qu'il veut et oui je sais que je n'ai pas a me plaindre par rapport au personnes qui on 30k a perdre, mais je me sens aussi mal que ces personnes la ! J'espère que vous comprenez et svp ne pensez pas que je suis folle ou malade... Je veux juste partager ce régime avec vous, s'entraider et se donner des conseils! )

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 01:38

Mais tu n as pas dit combien tu voulais perdre ?

 

Après que tu veuilles perdre du poids ça n engage que toi mais dukan ne t es vraiment pas adapté car au maximum tu as 3 kg à perdre.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:16

Effectivement. ..Tu te plains de me pas perdre grand chose. .Et c'est normal Dukan est fait pour les personnes qui ont physiologiquement plus de 10kg à perdre. .Ce n'est pas nous qui l'avons inventé c'est Dukan lui même qui le dit.

Ce forum est un forum d'entraide, oui, mais pas si nous pensons que celle qui reclame notre aide se met en danger. .

Là je t'ai dit qu'accumuler les pp c'était n'importe quoi car ça n'a jamais été préconise par le doc Dukan.

Là tu sors du régime et tu vas faire un bidouillage dangeureux.

Dangeureux parce que les pp sont toxiques pour l'organisme. L'attaque c'est fois dans la vie. Maltraiter les reins peut aller jusqu' à la dialyse. ..Donc DANGER!

Multiplier les pp va avoir pour consequence une resistance de ton corps au régime. .après le pp ton corps va récupérer ce qu'il a perdu et stocker tout ce qu'il peut donc effet yoyo et à terme reprise de poids ineluctable qui te conduira à l'obésité. ..C'est ce que tu veux?

Jusqu' à maintenant, tu as décidé de poursuivre le regime malgré nos avertissements..tant que cela te permettait de changer ton alimentation pour manger plus sainement. ..Ce n'etait pas trop grave au contraire!

Mais maintenant que tu pars sur une pente dangeureuse il est de notre devoir à toutes de t'en dissuader.

Je t'avais conseillé le Dukan express specialement étudié par le doc Dukan pour les petites pertes de poids et beaucoup moins dangeureux.

Maintenant c'est vrai que tu es libre de faire comme il te chante. .Mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas êté prévenue. .Quoiqu'il arrive. ....!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.