Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Aide minceur !!

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:04

Est ce que les fameuses gelules " Dévorcal " et " Cellumassol " sont vraiment efficaces?

Car aux prix que ca coutent !!!!!!!

Avez vous utilisés celles ci ?

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:13

Je ne sais pas si c'est efficace mais ce qui est sur c'est que pour les 2 premières phase du régime le devorcal ne sert a rien vu que c'est a prendre avant un repas "lourd" ou gras donc c'est plutôt a prendre en conso et en stab.

 

Désolée je ne peux pas t'aider plus.

supersamy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:14

cest pas grave et merci davoir repondu !

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:27

Je pense que pour vider ton porte-monnaie c'est très efficace

 

En revanche pour perdre les kilos c'est la motivation et ici on deborde de motivation meme si certains jors sont difficiles

 

bon courage

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 22:45

le dévorcal équivaux a du vinaigre de cidre

 

un peu dans un verre d'eau avant les repas et ca a le meme effet que le devorcal ( acidifie le sang et fait baisser le niveau de sucre )

 

mais c'est tres beurk au gout

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 00:05

Vu que le régime Dukan est efficace, je ne vois pas trop d'intérêt à prendre des pillules en plus, si ce n'est à peut-être prendre des risque au niveau de la santé par rapport à l'interaction qu'il peut y avoir entre elles et les effets du régime.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:10

Je viens de finir une cure de Dévorcal (acte désespéré pour casser ma stagnation d'un mois) et cela n'a RIEN FAIT DU TOUT ! Alors je ne te conseille pas d'investir... J'ai même essayé le BOP contre la rétention d'eau : NIET (ou alors j'ai un métabolisme supra récalcitrant...) Laurak tu as 5 jours de régime, Dukan est efficace mais des fois ça ne descend plus (ce qui est mon cas depuis 4 semaines et crois-moi ça fout un coup au moral...surtout quand tu ne fais aucun écart...) alors oui on teste des traitements par les plantes, en désespoir de cause... Hormis vider mon porte-monnaie, il n'y a eu aucun changement lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 00:52

Courage a toi Estrella tu le cassera ton palier !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 19:34

Je suis très mal barrée Athanelia... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.