Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aidé moi svp urgent !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peguy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:06

bonjour voila je comense demain et moi jai labitute au petit dejener de menger un bol de céréales special K avec des pepite de chocolas noir essque je continuer ou çest pas bon pour le regime merci de me repondre.

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:08

bonjour!!! nan cest plein d sucre...l mieux cest d t faire un gateau...moi jm fai souvent la recette muffins au yaourt ca pass bien l matin...ou alors des crepes...voila bon courage

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:13

special K ... cette m*rd* quasiment aussi calorique que les frosties XD

 

si tu tiens tant que ça a ton bol de céréales tu peux trouver des cereales dukan, ça coute la peau du Q mais tu pourras en manger Smiley bonheur

 

dispo sur le net, geant, monoprix, carrefour (rayon parapharmacie)

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/607-pepites(...)

 

et

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/606-pepites(...)

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:13

zero sucres !!! Peguy , fais toi des gateaux ou des galettes dukan

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:26

Heu ... Étant donné que tu as un IMC normal, que tu vises la maigreur, que tu m'as vraisemblablement pas lu le livre de la méthode, je te conseillerais de manger tes spécial K, te remuer et éventuellement suivre le régime qui va avec, mais d'oublier Dukan qui ne correspond pas à ton profil.

 

Bonne chance pour l"objectif maillot de bain 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:29

et puis bordel : 55 kilos et 16 ans ..... c'est comme si schumacher se plaignait de pas pouvoir dépasser le 300km/h sur sa formule 1 Smiley bonheur

 

pour toi peguy je te conseille plutôt un équilibrage alimentaire, un peu de sport (3 x 45m / semaine) et voila !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:32

si tu veux un petit programme alimentaire simple :

 

matin :

flocon d'avoine nature avec un peu de miel avec une petite poignée de fruits sec (crannberries/raisins sec etc )

 

midi :

blanc de poulet grillé sur une poelle légèrement graissé a l'huile d'olive

crudité a volonté

un fruit (hormis banane/cerise) ou du fb 0%

 

soir:

idem

 

+ un peu de fitness en salle (ou chez toi) 3 fois par semaine

 

et BOOM! corps de rêve en quelques mois, saines habitude alimentaire adopté, jalousie des poufs de ton entourage et voila Smiley bonheur

 

 

dukan est plutôt réservé aux gros tas qui ont entre 15 et 100 kilos a perdre Smiley bonheur

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

goumy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:40

oui en effet aucun besoin d faire dukan juste mange equilibrer stp surtout a 16 ans!!! bonne continuation

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:42

hey ho je suis un mec hein Smiley bonheur

 

et puis bon gros tas c'est pas péjoratif, c'est juste une réalité et il ne tiens qu'a nous de la changer Smiley bonheur

 

par contre si j'avais dit gros cul de texan la oui ça aurait été TRÈS méchant Smiley bonheur

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:43

RRRRoo les filles avec tous ca si elle part pas en courant... Smiley bonheur

Bonsoir Peggy

Je pense pas que ce régime soit adapté à toi, tu as un IMC plus que normal et tu n'as que 16 ans !!!!

Ce régime est un vrai régime amaigrissant pour les corps en surpoids voir obésitée, Vas simplement visiter le profile de qlqs filles et gars!!! tu veras d'ou ils sont partis, et le temps que ca a mis. Oublie Dukan et pense plutôt à t'éclater ou bien fais du sport. Et si tu conttinue à bien t'entretenir tu verras que Dukan tu n'aura même pas à y penser plus tard.

Phil2paris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:50

quel "pauvre texan" ?! c'est l'état le plus gras de toute l'amerique, ils n'ont que ce qu'ils méritent Smiley bonheur

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:57

nan mais tout les usa sont a classé dans le classeur "dégénérés" de toute façon :o suffit de voir le scandale du pink slim entre autre :o

 

c'est pas qu'il se barre, c'est plutôt qu'il n'as JAMAIS existé Smiley bonheur un peu comme un crédit sofinco qu'ils font durer depuis quelques décennies : a un moment faudra payer et ouille! Smiley bonheur

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 23:03

de la "viande" (comprendre des bas morceaux, pour beaucoup périmé voir pourri, haché finement (très finement) et additionné d’ammoniaque pour stériliser le tout !

 

ils s'en servent "d'agent de remplissage" : exemple avec macdo usa : leur burger etait composé de 80% de pink slim et le reste de boeuf haché standart !

 

et je te parle pas des repas des enfants a l'ecole publique ( le gouvernement obama venait d'en commander 3000 tonnes) ...

 

le pink slim est a l'origine destiné a l'alimentation des animaux de compagnie (oui de friskies et autre paté pour chiens ) .... mais comme elle n'est pas toxique pour l'homme et qu'il y avait un max de benefice a se faire ....

 

ça a créer un mega scandale aux usa Smiley bonheur

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 23:06

et le pink slim a failli arriver en europe avec l'aval des demeurés qui nous gouvernent :o

 

mais de toute façon les interets des mega groupe agro-alimentaire passent avant la santé du public :o

 

le poulet javelisé ? on va y arriver a force !

le pink slime ? idem

la "colle a viande" (enzyme qui permet de coller entre eux des bouts de viande (et meme d'origine ET d'espece differente) pour en faire un gros morceau et meme des formes (style etoile, voiture, mickey etc)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:10

Ok mais a nous d etre vigilant et de ne pas acheter n importe quoi!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 23:11

encore faut il avoir accès aux bonnes infos Smiley bonheur

 

dur dur en France Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.