Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Aide mutuelle pour eliminer 10 kg

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 17:52

Coucou, j'ai commencée le régime aujourd'hui et espère qu'on se soutiendra mutuellement pour atteindre nos objectifs . Une amie qui venait de perdre dans les 12 kg a été le déclencheur de cette motivation mise en berne depuis quelques années. Dois je continuer faire du sport pendant ces 6 jours d'attaque ?? Merci

Siseulement

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 05:23

Bonjour,

Je commence aujourd'hui c'est décidé !

Ne saurais te conseiller pour le sport.... car cela dépendra de ton état physique. Pour ma part je sais que réduire ou changer mon alimentation me donne souvent le tourni alors faire du sport les 6 premier jours ne me conviendrait pas et risquerait mème de me faire craquer ....

Compte me mettre au jogging et velo au bout des 6 jours.

Mais courage à toi si tu t'en sens capable sans risque que ce soit trop 😉

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 14:58

Merci pour le conseil. Ce matin j'ai fais 2 séances de sport : aérobic et pilates de 45 min chacune. Ca va pour le moment. J'ai perdue 1 kg en 2 jours et ceci me motive encore plus bien que ma hantise est de reprendre les kg aprés arrêt régime mais je n'y suis pas encore.

Ton message me motive encore plus.

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 15:42

Bonjour les Proteinautes , je suis heureuse aprés la pesée ce matin, aprés 4 jours et demi de régime PP de constater la perte de 2 Kg. Ce qui ne m'est pas arrivée depuis x années . Perdre des cm suite au sport et au massage chez esthéticienne, kinésithérapeute oui mais le poids restait constant. Là je suis enthousiaste et ai bcp d'espoir pour atteindre mon objectif. LA seule hantise c'est comment conserver le poids obtenu; mais ca c'est une autre histoire. Smiley Au secours  Smiley Au secours  

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 17:04

Bonjour les filles,

 

J'ai également recommencé ce vendredi, je suis à mon 3e jour PA. Je ne voulais pas me peser avant la fin des 6 jours de la PA, mais ma curiosité a gagné  

 

Bravo Izlaninou pour ce beau début, tu as raison une bataille à la fois, la guerre pour la perte de nos kilos superflus pour commencer et on verra plus tard comment courir plus vite qu'eux pour qu'ils ne nous rattrapent pas  

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 21:39

Bonsoir,

Heureuse de te lire. Bravo à toi aussi valise611 pour la perte d'un kg en 2 jours. ton message me motive encore plus car aujourd'hui j'ai eu faim presque toute la journée. Les jours où je travaille ça se passe mieux.

J'ai essayé des vêtements devenus étroits et j'ai pu remettre mon ensemble jupe chemise que j'ai laissé de côté cet été. Les autres, on verra après. A +. 

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 10:14

Coucou,

j'ai perdue 2 kgs et non 1 comme c'est marqué sur la réglette. J'ai verifiée x fois et c'est toujours noté - 1kg. Je sais que ce n'est pas grave, mais moi ca me fais de la peine vu les efforts investis de ne pas voir le -2kg.  

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 19:54

Bonjour Izlaninou,

Bravo pour tes 2 kg perdus, moi me suis promise de tenir jusqu'à jeudi matin, après ma phase d'attaque, pour me repeser.

Pour ta réglette, as-tu vérifié d'avoir encodé le bon chiffre ?

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 20:16

bonsoir je suis nouvelle parmi vous je commence demain matin avez vous des conseils a me donner ?

Izlaninou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 19:56

Bienvenue au club,

Avant de commencer à mon avis il faut faire les courses. Car il n y a pas les produits préconisés par le régime Dukan on se lance sur n'importe quoi. Et puis être motivée car les 2 premiers jours on puise dans ses réserves mais au delà c'est plus difficile. Pour tenir rien ne vaut d'essayer de temps à autre un vêtement qu'on aime et qui petit à petit s'élargit car c'est nous qui maigrissons. Bon courage 

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 08:17

merci pour ces conseils  

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 08:18

bonjour les filles comment ca va? deuxieme jour pour moi!! jusqu a la tout va bien !

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 12:27

Hello Hello les filles,

Vite sur ma pause midi pour vous annoncer les résultats - 1,9 kg pour ma phase d'attaque de 6 jours. Pas les 2,2 kg annoncés, mais je suis déjà contente.

 

Courage, moi je prends le bateau pour qq mois maintenant, go pour la croisière

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.