Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

aide svp

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 18:53

je voulais vous demandez les personne qui on déjà perdu du poids vous avez fais du sport tout les jours? (marche ou autre)Jai une filles et sa m'aide pas beaucoup avec elle de sortir même pour marcher déjà que sa me gène de sortir comme sa j'ai honte de moi :( et jai 50 kilo a perdre vous pensez que sa va prendre du temps? j'ai commencer aujourd'hui pour le moment sa va mais si la perte et plus rapide en fesant 3 pp /3pl ou plus je le ferais svp faite par de vos experience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:04

Bonjour

 

Il est clair que se bouger aide beaucoup en tout point de vue , ne serait ce que marcher chaque jour au moins 30 minutes au début comme indiqué dans le livre du Dr Dukan ....

 

Ensuite , il est également possible que tu perdes les premiers kilos très vite comme c est souvent le cas ...

Le tout est d être assidue , manger la quantité de proteines , boire beaucoup .... Et déjà pour démarrer c est pas mal ..!!!!

 

Puis tu adapteras ton rythme de croisière en fonction de ton confort personnel , nombreuses sont celles qui font 1/1....

 

Si besoin n hésite pas !!

Courage !!

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 19:21

merci pour ta reponse bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanou33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:25

Moi je fais 1pp/1pl et ça me convient très bien, c est moins lassant, en tous cas bon courage à toi, ça va être long mais ça en vaut la peine.

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 19:52

merci vanou33 oui tres long Je le sens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:00

Salut, moi g 2 enfants de 6 et 8 ans et je marche avec eux tous les jours pdt les vacances et le weekend en période scolaire. Ca aide beaucoup. Tu as choisi le bon régime, tu vas perdre rapidement mais le challenge sera de tenir car c'est dur à la longue. Courage!

Utilisateur117719

Posté le 16/04/2013 à 20:36

Le sport aide c'est sur mais si avant tu ne faisait jamais de sport ne va pas commencé a faire de la course tout les jours... Un peu de marche suffira il fait beau maintenant donc tu prends ta fille et vous allé vous balader un peu chaque jour sa fera très bien l'affaire! Certaine fille ne font que 30 45 min de sport par semaine sa dépend de chacune mais dt toi que le sort sa sculpte le corps mais ne va pas te fatigué trop vite, le régime est très exigent pour le corps donc tu sera vite fatigué si tu fais trop de sport.

 

Comme l'as dit lilou les premiers kilos partiront vite mais se sera plus dur ensuite disont que si tu part sur 1 an et demi de régime sa devrait a peu près être sa mais faut pas te décourager à cause de la durée quand tu verra les résultat au fur et à mesure sa vaut vraiment le coup!

 

Arme toi de beaucoup de courage et surtout reste près du forum sa aide beaucoup dans les moments difficiles et tu peu regarder les avant après sa motive bien. Une dernière chose pour garder la motivation prend toi en photo (je sais c'est pas cool) et tu te prendra encore de temps en temps et comme sa tu verra vraiment le changement s'effectuer et sa c'est super motivant!!

 

Pour la croisière moi je fait du 1/1 dukan dit que sa revient au même niveau perte de poids et sa me permet de ne pas me lasser des protéines mais après c'est à ceux qui convient le mieux à chacune...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 16/04/2013 à 20:38

Ah oui une dernière chose prend tes mensurations des fois le poids ne descend pas mais les centimètres diminuent quand même et sa fait du bien au moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 23:20

merci beaucoup les filles sa va maider sa une autre question je suis toujour en ataque mais en pl les legume sont a volinter aussi ou pas ? jorais peur plutot des journee pl moi merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 23:34

Hello,

essaie de limiter les légumes à un tiers de tes repas en pl, c'est préférable. Et pas plus de 800 g de laitages

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 23:48

laitage cest limiter mais les legume jadore cest pour sa bon on va faire avec et une autre kestion on peut manger vraiment en quantiter ilimiter les proteine et manger a lheur ke lon veut??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:54

coucou, moi j avais déjà fait le régime et c 'est vrai que le sport m a énormément aider j ai tous repris , car j étais enceinte et j ai été gourmande .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 07:29

Hello,

 

Le principe c'est de ne pas avoir faim, mais pour le long terme c'est surtout d'apprendre à manger équilibré. Pendant la croisière les résultats sont variables d'une personne à l'autre, mais ça descend. Tu peux manger quand tu veux si tu es une grignoteuse de nature, et au fur et à mesure tenter de te réguler pour manger le plus régulièrement possible. Un en cas dans la matinée et un gouter et un snack le soir, c'est tout à fait acceptable.

Pour les protéines c'est environ 1.5 g de protéines par kilo de poid par jour. Il faut surtout boire beaucoup et s'assurer d'avoir un bon transit.

Utilisateur117699

Posté le 17/04/2013 à 08:35

merci Cordy60 et bikiki d'avoir répondu c'est mon 2eme jour d'attaque et déjà - 1 kilo qui s'affiche je suis contente mais a vrai dire hier soir avant d'aller dodo j'avais faim mais jai pas manger oui je boit plus de 1,5 litre d'eau et de thé par contre je voulais demander peut on manger de tout les proteine a chaque repas ?? car hize j'ai bien mélangé!!!!:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 09:27

Oui les protéine tu peux manger celle que tu veux quand tu veux les mélanger c'est aussi autorisé et sa permet de varier les gout les jours de pp...

 

Moi pour les légumes je ne fais pas attention à la quantité si j'ai envie de beaucoup de légume et bien j'en mangerais beaucoup et vala mais par contre si je vois que le midi j'ai pas manger beaucoup de prot je vais rééquilibrer sur le repas du soir en mangeant plus de prot que de légumes. Après c'est comme chacune veux il y a les règles pour perdre le plus rapidement possible mais si tu n'as pas peur de perdre un tout petit peu plus lentement tu peux manger tes légumes comme tu veux, sache juste que les légumes font un peu de rétention d'eau donc si tu as manger beaucoup de légume un jour ne t'étonne pas que le lendemain tu ai repris 100g c'est normal et le lendemain se sera parti 

Par contre même en pl il faut manger ton cota de prot c'est a dire entre 1 fois et 1.5 fois ton poids en prot.

 

Et puis si tu as faim avant d'aller te coucher prend toi un yaourt 0% ou du surimi ou du jambon ou nimp c'est pas très grave. Au début j'avais souvent faim entre les repas surtout l'après midi mais a force sa se stabilise a mes 3 repas par jour (ptit dej dej et diner) sa se fait au fur et a mesure. Le principe est de ne pas avoir faim pour ne pas craquer sur des choses interdites

 

vali valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117699

Posté le 17/04/2013 à 09:52

merci jujin88 ok je n'oublierais pas sa je ne savais pas que les légume faisait rétention d'eau o: la je vien faire faire un peu de marche sa fait plaisir avec se beau temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 12:05

Oui c'est clair je reviens d'1h30 de vélo et c'est vraiment classe^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 13:14

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

 

Arme toi de patience et apprend bien tes leçon dudu

" livre - je ne sais pas maigrir - " par exemple

Boit beaucoup 2 litres et plus si tu peux " coca cola - eau - thé "

Moi je prends de la stévia pour le sucre

Le reste tu peux le trouver ici tout y est noté sur le site ,

Et de bonnes recettes

 

Mais surtout si tu commences ce régime , n'arrête jamais ,va jusqu'au bout des phase dukan

Et si un jour tu en as marre plutôt que d’arrêter pour remanger normalement et reprendre tout ton poid avec des kg en plus ,passe directement à la conso pour stabilisé !

 

Voila si tu as besoin je suis la ! courage ! A plus

Utilisateur117699

Posté le 17/04/2013 à 16:38

merci les filles sa fait plaisir je suis a mon 2 me jour d'attaque et je tien le coup encore pour dire que je suis allé a la fête foraine enfin emmener ma fille  et Jai tenu le coup sans craqué car je kif tout ce qui vend la bas:( mais sa va je suis motivéééééé surtout quand je voit c fille mince avec des jeans ou jupe c mon rêve :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 17:10

Tu y arriveras aussi a mettre ces jupes ne t'inquiète pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117699

Posté le 17/04/2013 à 21:11

merci pour tout ce soutien on est bien iciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.