Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aideeee!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114696

Posté le 19/01/2013 à 13:18

jai commencé il y a 13 jours avec 5 jours de PP pure j'ai 15 kgs à perdre, les 5 premiers jours - 4 kgs c'était génial!!! mais depuis que je suis passé à un jour PP et 1 jour PL , plus rien meme pas 100grs, je précise que cela fait une semaine que je ne fais absolument aucun écart que je suis au pied de la lettre!!! est ce la galette du matin?? que je fais selon la recette du docteur et à laquelle j'agrémente du saumon fumé et un fromage 0%, la journée je bois aussi trois canettes de coca light... j'ai besoin d'aide sinon je vais me démotiver... j'ai 40 ans pas de problème de thyroïde ni de santé. merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:22

Bonjour c'est normal après une attaque de 5jours ton corps doit se recharger en eau. .Laisse passer quelques jours et ça va redescendre. .Moins vite maintenant c'est le rythme de la croisière. .

Bonne journée à toi

Utilisateur114696

Posté le 19/01/2013 à 13:37

ah ok si c'est normal alors je continue!!! je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours peut être que ça me motivera plus!!! Merci Rapt très bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 14:05

essaye 3/3 ça peut repartir, c'est ce que je fais en ce moment pour descendre vers mon objectif que j'ai mis entre parenthèse après10 mois de croisière et beaucoup de lassitude, une pause consolidation et maintenant je repars pour voir ou mon corps va m'enmener.

vas y crois et ne lache surtout pas.

nono92

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:01

Bonjour , j ai commencé mon régime depuis le 7/1 la perte de poids est de 4 kilos et la je stagne depuis plusieurs jours . Je voulais que tu me renseigne sur les 3/3 etc ne n y comprends rien n ayant pas le livre je me suis lancé dans se régime en m informant sur internet merci .

Utilisateur84097

Posté le 19/01/2013 à 18:24

Le 3/3 signifie 3 jours où tu manges que des protéines pures, puis tu suis avec 3 jours où tu manges des protéines avec des légumes. Puis tu reprends 3 jours PP etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono92

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:04

A d'accord , merci beaucoup je vais tenir compte de vos conseils . Je vais attendre encore jusqu'à lundi et si ça ne redescend pas je ferai le 3/3. Merci et bon courage a vous

Utilisateur114696

Posté le 20/01/2013 à 10:39

MERCI Zyva!!!!!!

Bonjour Nono, on est apparemment dans la même galère et quasiment le même nombre de kilos à perdre!!! j'ai commencé aussi le 7 et je stagne , si tu veux on se motive ensemble avec le 3/3, moi je commence aujourd'hui!!! mais je me demande quand même si c'est recommandé, car il parait qu'il ne faut pas faire plus de deux jours de PP... en sachant que en protéines pures on perd de l'eau beaucoup d'eau et que on la récupère après , donc pourquoi ça marcherait?? enfin j'essaye quand même rien à bougé depuis une semaine pour moi!!!! je n'ai bougé que en PP et ensuite j'ai repris 2 depuis que j'ai attaqué la croisière et puis plus rien... je commence à me demander sérieusement si il ne vaut pas mieux faire un régime normal ou tu ne te prives de rien a part le gras et tu perds aussi 3kgs en 1 mois !!! sinon redonnez moi espoir en DUDU mais bon je continuerais encore 15 jours et je vois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono92

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:32

Salut moi aussi je stagne , ça me déprime un peu mais il faut continuer .mon envie de perdre du poids est plus forte que tout donc j ai décidé de me peser qu une fois par semaine et de faire 2/2 pour ne pas me frustrer . Moi j adore les crudités mais c est plein d eau donc des demain je vais aller a la pharmacie pour acheter du bop d autre personne me l on conseillé .Enfin motivons nous ensemble pour de meilleur résultats .

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:27

heu .. dans le livre c'est au chois 5/5 3/3 ou 1/1 mais le doc conseil 1/1. pour ma part et mon parcous j'ai fait 2 mois de 5/5 4 mois de 3/3 et fini par 1/1. et encore heu ... regardez ma courbe si ça ce n'est pas fonctionner ... je suis passée d'un 52 à un 40 à l'aise et je ne compte pas m'arrêter là.

si c'est un régime minute que vous désirez ...laissez tombé ... il faut y croire et tenir, si petite déprime : compléments vitaminiques de type bi-optimum de chez boiron.

ça fonctionne mais il faut se dire que c'est à vie et il faut absolument suivre les phases pas de bidouillages maison.

 

bon courage à toute

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:28

2/2 ne rentre pas dans le cadre, il me semble....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:52

HEllo

Si si, 2/2 a été cité pas mal de fois sur ce forum...C'est 3/3 qui n'apparait nul part...Peu importe je pense, le tout c'est de faire le même nombre de PP que de PL...et de ne pas dépasser 5 jours de pp d'affilé...

Moi perso, ayant de gros problèmes de transit depuis dudu, je trouve que le 5/5 me convient trés bien, au moins pendant la phase légume je n'ai pas besoin de soulager mon transit avec des médocs ou autre....

Utilisateur114696

Posté le 22/01/2013 à 22:35

Bonjour à tous, alors voila mon troisième jour de PP et j'attaque demain mes trois PL, rien n'a bougé à part 100 g de plus ou de moins ... est ce que 3 kilos en 15 jours c'est la normale avec ce régime?? en sachant que j'ai 40 ans et une dizaine de régime derrière moi.... je vous confie mes doutes quand même... ce régime me fait un peu peur pour deux choses, la première est que dès que tu manges une feuille de salade tu reprends vite si tu n'est pas en PL, la seconde c'est la santé, les reins... je regarde un peu autour de moi et on me dit d'arrêter car c'est dangereux, ma soeur fait weight watcher et elle à perdu 4 kgs en 15 jours elle mange du pain et meme des croissants des fois!!! je me suis décidée pour dudu car je l'ai vu de mes propres yeux au bureau sur des collègues mais peut être qu'il ne me convient pas , ça me déprime car il est quand même très contraignant si c'est pour ne pas maigrir .... Je me demande justement si ce n'est pas un régime adapté aux personnes qui ont plus de 20 kgs à perdre et à qui il faut donner des restrictions sévères pour y arriver... à votre avis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:50

Hello

 

3kilos en 15 jours c'est bien, ça fait 1 kilo tous les 5 jours, c'est tout à fait honorable...Ton corps résiste, soit + forte que lui...En plus si tu nages de régimes en régimes, tu ne la lui fais plus!!! persévère, prends tes sons, bois beaucoup, marche 30min par jour et oublie ta balance quelques jours....Normalement, ça devrait le faire...

T'es en zone rouge?

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 07:18

MERCI DE TON SOUTIEN ZENATITUDE, non pas en zone rouge du tout!!! en fait premiers 3 kgs perdus en première phase d'attaque et depuis plus rien, donc en gros ces 3 kgs les 5 premier jour de régime... ensuite pendant les dix jours il ne s'est plus rien passé,

ce matin pareil sur la balance après deux jours de PP, mais la balance ne bouge pas parcontre mon corps c'est affiné, et c'est bien ça qui me fait tenir!!! je me dis que je maigris mais pas sur la balance!!! hihi!!! une question je déteste l'eau je la remplace par 4 canettes de coca light par jour et du café... pense tu que c'est ça??

Bravo pour ta perte de poids c'est magnifique!!! bonne journée à toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:09

Le coca oui mais pas trop... Je crois que c est 3 Max recommandé. Essaye un peu de lait, ou teisseire fait de bons sirops a la stevia...

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 19:34

Ok Zenatitude allez je m'accroche là ce soir je me sens super motivée et j'ai mis un peu le coca au piquet!!! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:28

Bon courage...

Le tout c'est de trouver son rythme, apres ça roule bien....

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 20:40

Oui tu as raison toi tu l'as apparemment trouvé, puis je te demander ce que tu manges le matin car c'est vraiment là ou je me sens frustrée mes tartines de pain beurré me manque je suis une vrai Frenchy accrocs au bon pain beurre confiture et la galette dukan a part salé avec du saumon j'aime pas et même mangé salé le matin ça m'écoeure!!! et j'ai pas trop le temps le matin de me faire des recettes dudu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:36

Pour moi aussi le petit dej n'est plus un plaisir...En ce moment c'est céréales caramel Dukan, mais la dose autorisée est toute petite, 1h apres j'ai faim....quand j'ai le temps le soir, je me fais des crêpes...mais pas des crêpes dukan, des crêpes maïzena protifar...;avec 1 yaourt et/ou une creme à l'agar agar

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 12:40

il y a le fameux pain addict de super tata, ça a été et c'est toujours mon pain de remplacement et ça cale bien et on peut se faire des sandwich moutarde !! cornichon !!! le rêve

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:33

en panne de protifar, j'ai investi dans 1 boite de milical protéines vanille...Ce soir je me suis fais 1 milk shake tiede, trop bon....Et ça a l'air de bien caler... Heureusement que c'est bon comme ça parce que sinon ça n'a pas l'effet de mon cher Protifar!!!

Utilisateur114696

Posté le 24/01/2013 à 22:13

je vais essayer Zyva puis je triuver la recette de ce pain sur le site? ah bon on a le droit au Milical?? parceque moi j'adore le chocolat et ça cale enormément!!!

 

MOI CE SOIR POISSON EN PAPILLOTE, MAIS LÀ J'AI ENCORE TRÈS FAIM ET ENVIE DE CRÈPES !!! mais les dudu ont le gout de l'oeuf trop prononcé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 24/01/2013 à 22:17

La mauvaise nouvelle du jour c'est que j'ai attrapé un gros rhume et je suis KO COMPLET!!! normalement je me soigne avec des tisanes au miel et des jus d'orange le matin mais là???? j'avoue qu'en vitamines je n'ai pas l'impression de faire le plein avez vous des astuces car je me sens faible et je chope tout est ce du au régime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:18

attention pas tout chez milical..La poudre de protéine, uniquement...Même les prépa pour crepes sont trop sucrées a mon avis...Quand à la poudre pour les cremes, absolument pas compatible avec dudu, elle est hyper sucrée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.