Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aider moi je ne résiste pas aux fruits

Florence12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:13

Voilà le printemps et là et les fruits aussi. Je suis à la fraise et à l’ananas. Je ne mange rien d’autre que c’est fruit là. Je sais ce n’est pas bien (en mode croisière) je pends quand même du poids. C’est mon péché mignon et je n’arrive pas en m’en passer. J’ai 2 kg de fraise pour la semaine à deux avec mon mari.

 

Depuis 2 jours je prends du son d’avoine 2cs et du son de blé 1cs depuis je grossis, mais je pense que c’est normal vu mon problème de constipation chronique (quand popo sera là plus de prise de poids et même perte) cela ne me décourage pas. C’est plutôt pour ma « fruitivore » qui quand je les ai mangés j’ai un petit remord. Comment faire pour me faire passer cette envie ?

En gros je suis accro à la fraise. Encore un peut et ce sera aussi avec le melon.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 19:20

Si tu ne peux pas te passer de fruits, dukan n'est pas fait pour toi, le principe c'est d'éradiquer TOUS les sucres et le gras de ton alimentation, alors si tu en manges continuellement, aucun effet !

C'est comme si tu disais que tu ne pouvais pas te passer de frites ou d'autre chose : tout ce qui n'est pas autorisé est INTERDIT, et c'est bien pour quelque chose ..

j'adore les fruits, et encore le mot est faible, mais depuis 11 mois je me prive, parce que je sais ce que je veux  : maigrir.

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 19:26

Peut tu nous passer la composition de tes fruits ??

Que l'on sache si c'est dukan compatible ?

C'est vrai que 1 seul message de ta part, ça ne nous aide pas à faire la part des choses.

As tu réellement besoin d'un conseil, ou sais tu réellement que tu suis un régime Dukan ??

 

trooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 19:29

Perdre des kilos donne beaucoup plus de plaisir que les fruits  Sans oublier le fait de se sentir mieux dans son corps, dans ses vêtements etc..

La privation vaut le coup.

 

Félicitation cerise87, ton parcoure est incroyable tu peux être fière de toi 

katy28

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:35

Si tu veux maigrire je te consiel d'arreté de manger des fruit qu'elle que soit.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 19:50

aidez moi, je ne resiste pas  !!! comment veut tu qu on t aide ! demande a ton mari de t empecher d en manger ! n en achete plus ! envoie ton homme faire les courses a ta place mais nous, on peut pas grand chose pour toi . c'est une question de volonté , tu sai smieux que qui conque pourquoi tu as entamer ce regime, trouve la motivation necessaire pour ne pas manger de fruit .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:09

tu as qu'a te faire des fromage blanc avec des aromes t'aura le gout des fruits lol

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:48

rhubarbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 17/04/2011 à 20:55

Courage!!! Ne craque pas sur des fruits, tu vas casser tacétose et de fait ralentir ta perte de poids... Fais-toi plaisir avec des arômes: fraises, framboises, melon....., mange des yaourts aromatisés 0% (vanille, fraise, litchi, citron, noix de coco SVELTESSE, une édition limitée melon vient de sortir, assez difficile à trouver mais peut-être auras-tu de la chance...)

Bois du thé aux fruits: fruits rouges, je viens d'en acheter LIPTON Rhubarbe-fraise c'est très très bon!!!!....

En pl, tu peux manger un peu de rhubarbe.... avec de l'arôme fraise, c'est vraiment bon!

La recette que je fais tous les jours (je suis certes en conso, mais je continue à manger de la rhubarbe car j'adore ça et ça aide pour le transit!):

Je mets des tronçons de rhubarbe (j'ai la chance d'en avoir un pied dans le jardin, sinon, tu peux en trouver chez PICARD et cette semaine, il y en avait chez Carrefour), dans une casserole avec un peu d'eau, un peu de sirop Teisseire 0% fruits rouges, un peu d'édulcorant (perso je n'en mets pas, le sirop me suffit), je laisse compoter, que la rhubarbe se "défasse", je rajoute 2 sachets de gélatine ou l'équivalent d'agar agar, je verse dans des moules en silicone, je laisse refroidir puis prendre 4h minimum, mieux une nuit, au frigo, puis je découpe en carrés et hop, ça fait genre "pâte de fruits", tu peux en grignoter de temps en temps dans la journée, ça permet de consommer des fruits....

 

Voilà... En tous cas, bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:02

les baie de goji aussi c'est super bon c'est pas interdit et en plus bourrés de vitamines.

Utilisateur42144

Posté le 17/04/2011 à 21:20

Effectivement, les baies de goji sont très bonnes, en plus cela aide à combattre la fatigue! Mais toutefois attention, il me semble que les doses différent selon les phases: 1 CS en PP, 2 en PL, je crois même que c'est un toléré... à vérifier!

J'ai refait des "pâtes de fruits à la rhubarbe", si cela t'intéresse, je te mettrai la photo demain, ainsi tu pourras voir à quoi cela ressemble avant de te lancer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 17/04/2011 à 21:23

RE....

Cette recette est vraiment bonne, bien sûr, à faire SANS framboises mais remplace-les par des arômes, du sirop 0% et/ou des baies de goji....

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_aux_framboises-4411.html

Franchement, tu peux trouver des subsitituts, allez, courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 21:26

@ Helena : tu crois qu'elle est vraiment en cétose ??

 

"Posté le 17/04/11 19:13

 

Voilà le printemps et là et les fruits aussi. Je suis à la fraise et à l’ananas. Je ne mange rien d’autre que c’est fruit là. "

 

A mon avis ce n'est pas le régime Dukan qu'elle fait, et donc le principe de cétose n'y est pas.

 

Elle n'a pas besoin de s’empêcher de craquer, puisque elle mange ses fruits.

Alors qu'est ce que des fraises en plus ? la cerise sur le gâteau ^^

 

Laissez la faire son truc, puisqu'elle perd ...

Et ne vous torturez pas pour elle, son truc ça marche ....

 

 

Et que l'on ne me dise pas que je suis jalouse ! Je déteste les fruits !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:39

VO-LON-TE ... j'vois pas d'autre solution ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.