Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:39

Bonjour... Voilà j'ai recommencé le régime il y a 20 jours j'ai commencé à perdre normalement 1,5kg et la depuis 10 jours plus rien! Je sais plus quoi faire je fais pas d'écarts du tout je fait super gaffe mais rien... Je commence à douter....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:46

normal. ta pas beaucoup de kilos a perdre vu ton imc je dirai que ti dois avoir genre 5kg a perdre.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:48

dis nous en un peu plus....comment tu t'y prends..tes repas sont ils suffisants,au niveau des protéines,prends tu des tolérés?combien de laitages,...as tu un traitement....?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 22:49

il faut savoir que plus tu vas te rapprocher de ton juste poids plus tu vas perdre lentement, ne t’inquiètes pas continue tranquillement ton alternance et tu vas y arriver.

courage...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:51

que t'as indiqué le site dukan en ce qui concerne ton juste poids....?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:53

En effet je voudrai perdre 7 kilo en tout mais je prends pas un seul toléré pour le moment...

Le matin un verre de lait et un biscuit dukan

Le midi une viande ou poisson et un jour sur deux des légumes vapeurs avec ensuite un carré frais o% avec un morceau de pain de mie dukan et je fini par un yaourt 0% avec du cancéreuses vanille et le soir souvent du jambon de dinde ou de poulet ou deux œufs et une petite salade en pl

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:54

Va il me donne 62 comme juste poids mais j'aimerai bien faire 60 moi...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:06

62 pour 162...tu as rentré toutes les info...dudu n'est pas très ambitieux..bon il a surement ses raisons...bon une chose est sure,je suis d'accord avec mes collègues proteinauteslus tu vas arriver à ton juste poids et sur un IMC normal,plus ta perte de poids va se ralentir.par contre tu nous donne ce que tu manges jusque là c'est ok...mais pas la quantité...tu dois consommer au minimum 1g de protéines pure par kilo de poids pesé....donc à 67?3 kg tu dois prendre 67,3g de protéines...si tu comptes qu'un steak de 100g fait 20G de protéines pures,un œuf environ 6g...peut être es tu loin du compte.dans la liste des aliments,tu trouveras l’équivalence en protéines par aliment...tu comptes pendant quelques jours,pour te faire une idée et ensuite tu seras rodée, ça ce feras automatiquement...

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

cliques sur le lien que je t'ai passé et regardes si ce que tu prends est suffisant.

bonne soirée et bon courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:08

excuse les fautes de frappe...je n'ai plus les yeux en face des trous ce soir!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 23:12

Lol pas de problème et merci beaucoup pour tous es conseils pour le juste poids je l'avais fait la première fois que j'avais fait régime et j'ai déjà perdu 21 kg en fait... Mais j'ai repris 3kg et j'aimerai en reperdre d'avantage... Je vais regarder si je mange comme il faut... Merci encore.. Ça me rassure parce que la première fois j'ai perdu beaucoup plus rapidement...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:26

ah oui si c'est la seconde fois apparemment c'est toujours beaucoup plus difficile....et tu n'as pas consolidé et stabilisé.... bouhhh ! ça ce n'est pas bien.. Smiley bonheur

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:33

Lol oui j18 fait une grosse partie de ma Stab mais après je me suis relâchée moralité reprise de trois kilo alors prise de conscience et reprise de régime... Mieux vaut tard se jamais tu le diras.. Bref je m'en mors un peu les doigts quand même

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:50

ça va mieux aujourd'hui ?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:44

Coucou oui ça va je me suis bien démotivée et en plus surprise hier matin sur la balance j'avais perdu alors super contente. Ce matin je me suis pas pesé je vais attendre un ou deux jours je pense.

Merci encore pour ce petit remontage de moral!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:20

Eh bien tu vois. .Quelquefois il suffit d'attendre. .C'est pour ça que je ne me pèse qu'une fois par semaine. .C'est vrai que ce regime fait bien perdre au début. .Mais ensuite c'est plus aléatoire. .Mais je trouve que par rapport aux autres régimes la perte reste considerable. Bonne journée. ..!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 13:51

bonjour,

bon courage a toi elocan, rapt a raison c'est bien de ce peser toute les semaines, c'est mieux pour le moral (meme si moi je le fais pas hihi...) mais ça va descendre tu verra, fais confiance à la méthode....

 

tu dis biscuit dukan, méfie toi il y a des tolérés dedans, moi j'ai arrêté tous les produits dukan car des que j'en prend je stagne....

 

donne nous de tes nouvelles....

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:57

Ha oui?! Mais pour tant je dépasse jamais la dose indiquée sur le paquet.... J'en mange un et demi par matin... Tu penses que je devrais arrêter?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:25

tu arrêtes si seulement tu stagnes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 23:57

elocan quoi de neuf?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:29

Coucou!

Je suis à 66 kg ce matin! En fait t'avais raison je perds juste plus doucement que la première fois ou j'ai fait le régime mais en même temps la première fois j'avais plus de 20kg a perdre...

En tout cas merci encore je suis remontée à bloc et super motivée pour continuer! J'ai même fait des tests de bûches de Noël pour pas faire d'entorse pendant les fêtes..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:32

très bien! ! je suis ravie de voir que tu vas bien..donne nous de tes nouvelles;passe de bonnes fêtes A+ 

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 19:01

Merci rapt! J'espère que tu passeras de bonne fêtes aussi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.