Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

aidez moi a garder le cap!!!!!!!!

jiji82130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:46

je suis le régime depuis juin. j'ai perdu 13kg!!!! sauf que la je fais des écarts tous les jours... je comprend pas car la motivation est la...les fruits me manquent... des astuces a me donner????? merci d'avance

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:18

bravo pour tes 13kg perdu cest super ! pour les écarts pas dastuces a te donner, il n'y a que toi qui peu décidé de ne plus en fair. mais bon pour dire que tu fait beaucoup d'ecart tu as vraiment bien perdu !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 11:32

Déjà, bravo pour ta perte !

 

Ensuite, tu fais quoi au juste comme type d'écart ? Si tu nous en disait un peu plus, on pourrait peut-être t'aider à trouver un aliment de substitution Dukan ? Tes écarts, est-ce qu'il freinent ta perte ? Est-ce que tu reprends du poids à cause d'eux ?

 

Pour ne plus faire d'écart, l'astuce est simple : redouble de motivation !! Ne perds pas de vue ton objectif, et dis toi que ça vaut bien quelques mois sans fruit, qu'ils seront ré-introduits très bientôt, en conso.

Et si vraiment les fruits te manquent trop, que c'est un besoin vital, plutôt que des faire autant d'écart, pourquoi ne pas passer tout de suite en conso, histoire de te faire du bien au moral, et ensuite repartir en croisière quand la motivation sera à nouveau au rendez-vous ? 

 

Bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 12:07

la rhubarbe ! en compote , en clafouti ! aromatisé à la vanille ça passe plutôt bien !

tiens bon , et bon courage !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 12:08

la tarte au potiron , sucré à la vanille , ça aussi c'est bon !

jiji82130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:16

merci pour vos réponses!!!! c vrai que j'ai bien perdu, je ne faisais aucun écart jusqu’à début octobre c pour ça que j'ai bien perdu.et je ne sens pas moins motivée qu'avant, je ne comprend pas ce qui ce passe dans ma tête ou mon corps d'ailleurs pour avoir cette envie de fruits car mes écarts sont surtout la... j'avoue aussi que depuis peu je pique des gouters genres cookies et biscuits a mes garçons...

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 14:43

c'est normal de se lasser, c'est humain. Bravo de t'en rendre compte et de chercher du soutien. ON peut vivre sans fruit, ils ne nous sont absolument pas indispensables. Si tu vivais sur ton potager et ton verger, tu t'en passerais l'hiver, à part quelques pommes et poires que tu garderais pour les jours de fête. Pense à nos ancêtres d'avant les frigos, tu peux réussir ce qu'ils étaient capables de faire

mes quelques conseils

1° va lire la rubrique avant-après, c'est hyper motivant

2°cherche des photos de toi à 85 kilos et regarde les bien. tu peux même les scotcher sur la porte du frigo ou les mettre sur les fruits ou les cookies...

3°fais ton propre post avant-après, tu auras plein d'encouragement qui te feront du bien

allez, tu peux y arriver!

vanoche007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:54

Bonjour, peut-être a tu plus besoin de sucre que d'habitude, moi en temps normal, je ne suis pas sucrée du tout par contre je lorgne très facilement sur tout ce qui est salé, mais depuis le début du régime et je n'en suis qu'au tout début, le manque de légume et de fruit me donne envie de sucre comme jamais!!!! Donc depuis hier je vais das la rubrique "recette cour de coeur" pour pouvoir filtrer et n'avoir que des recettes de desserts. Et là force est de constater que les Proteinautes qui nous ont précédée sont très ingénieuses et inventives. Je suis certaine que tu y trouvera ton bonheur. Il y a également de super recette à base d'arôme (moi je viens d'en acheter un "tarte abricot" et un autre "fruit de la passion". Je vais me concocter quelques recettes, quite à ne manger que des desserts sur une journée en qu'à d'envie de sucre ou de saveur fruitée irrépréssible!!!!! Du moment que tous les ingrédients sont autorisés et à volonté, pourquoi se privé!!! Je te souhaite bon courage,

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:57

coucou ,mon astuce c'était de faire des desserts pour mes envie de sucrés et pour le manque de fruit j utilisai des arôme ,je fait les yaourt maison dans je choisit les arôme dont j'ai envie , j'ai deux petits loulous et un mari très gourmand donc les bon petits plats et les gâteaux j'en fait tout le temps mais j'ai toujours résister car je ne veux pas les priver ça ne me dérange pas je sais qu'a eux ça leur fait plaisir c'est ma récompense . Aller motive toi et bon courage biz

jiji82130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:31

merci de votre attention les filles!!!!! c vrai que mon attitude est signe de lassitude.mais je repars demain avec mon objectif en tete et vos soutiens aussi, j'aurai du m'inscrire il y a longtemps sur ce site!!! il y a qq qui a vécu la mm situation ?? est ce que je dois faire qq jours de proteines pures?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 09:46

tout le monde a vécu la même situation 

non, pas question de faire plusieurs jours de PP, inutile, tu as besoin de tenir sur la distance et de respecter le rythme de la croisière. en revanche, tu peux faire 20 mn de marche en plus, ou 30mn en plus, brûle donc des calories, ça fait du bien et ça détend aussi de marcher, c'est un moment pour soi où ne fait rien par obligation pour autrui, obligée de s'occuper de soi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.