Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

AIDEZ-MOI: comment gérer les weed-end en famille!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:17

Bonjour à tous/toutes!

J'ai déjà un post dans ce forum, mais je voudrai vraiment pouvoir gérer un important problème qui entrave à ma perte de poids. ça fait 3 mois que j'ai commencé dukan et j'en suis à -8kg. je devrai pouvoir réaliser plus au vu de mes efforts durant la semaine (au bureau) mais une fois arrivé le week-end, tous mes efforts tombent à l'eau. Pourquoi? non pas que je ne sache pas gérer mes tentations mais que depuis début janvier, je cumule les réunions de famille le dimanche où règnent "mal bouffe-féculents-etc".j'ai commencé par ramener ma "bouffe" du genre beaucoup de brochettes de viande et mon coca zéro pour éviter les sucreries. Des fois ça marche, quand c'est de la famille proche qui organise, mais quand c'est de la famille un peu éloignée, c'est la cata!!! très peu de protéines animales, beaucoup de féculents et sucreries... comment gérer cela? j'ai une tr-s grande volonté de perdre les 15kg restants mais à force de vivre "en société" le dimanche, je commence vraiment à désespérer ne pas pouvoir atteindre mon objectif, au pire récupérer les kilos perdus.

 

si vous pourriez me partager vos expériences et vos précieux conseils

bisous

nawel082524

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:27

bonjour !!!

 

 

je commence demain j'ai le même problème la semaine au bureau je mangé équilibré le soir également pas de grignotage ect ..... arrivé le week end tout tombe à l'eau et la je commence demain ma phase d'attaque pour 6 jours et j'ai peur de craquer et de manger !!!

 

 

mais il faut que je résiste je doit perdre tous ce gras avant le 10 juillet !!!!

 

moi ce n'est pas les invitations, mais les sorties , les repas avec mes enfants et mari ect ..... car je cuisine beaucoup plus de bonne choses le week end !!! couscous, pizza , patisserie ect ..... mon grand péché les fromages et le pains !!!

 

 

allez on vas ce mitiver !!! bon courage !!!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:46

Salut ... Les repas en famille ... Juste l horreur et quand arrive le dessert c est encore pire !!!

Moi j ammene mon repas .. Ça lance un débat très souvent !

Les personnes qui font des commentaires famille proche ou non je l ai envoie chier ...c est généralement les nana taille 36 qui estime que c est nul de faire autant attention ! Mais elles savent pas ce que c est elles de vivre avec du poids en trop au quotidien ... Bref..

J ammene mon entre mon plat et mon dessert mon coca ligth que ça plaise ou non !!! Mon objectif sera atteind !

Bien sûre faut garder une énorme motivation lorsque le fois gras maison le pain frais et le reste passe sous ton nez ...

Et entre les plats pour pas les voir s empifrer je trouve tjrs une personne pour venir fumer avec moi oui je sais fumer c est tabou ...

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:02

Melissa> j'adore ton mental et je pense que je vais l'adopter!!!!! tu as raison, dès que les pét***** te font des remarques sur ta bouffe et ce que tu ramènes; paf paf, tu les envoies ch****.

 

Nawel> fais gaffe ma grande, car péchés mignons risquent de te faire gagner bocou! moi j'ai mis toute la famille (enfin mon mari) à la diet, du mois avec les meme mets que moi, la plupart du temps. et puis mon loulou n'a que 9 mois, il est encore petit pot et lait donc pas de souci. moi aussi j'aime bien cuisiner, mais je fais tout à la façon dukan, donc du coup tt le monde mange presque dukan, presque car des fois mon zom préfère manger des féculents et moi je n'y ai pas droit.

Je te conseille d'utiliser les recettes dudu et faire une sauce à coté pour la famille comme cela tu ne seras pas trop tentée de les voir manger autre chose que toi et ta tranche de jambon :-(

nawel082524

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:30

Bonjour !!!!

 

 

@ nirreena merci beaucoup pour tes conseils je vais procéder comme ça !!! surtout pour les week end !!

 

 

bon courage et je te tient au courant pour ce premier week end !!!!!

 

c'est parti pour moi aujourd'hui !!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:59

Forum Dukan : nawel bon courage ma grande et que la balance force soit avec toi je te propose de rejoindre mon post habituel http www proteinaute com forum en_croisie

nawel> bon courage ma grande! et que la balance (force) soit avec toi!!!!

 

je te propose de rejoindre mon post habituel

http://www.proteinaute.com/forum/en_croisiere_depuis_lundi_19_novembre_20kg_s(...)

 

bizou

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:25

Intéressant ce topic. Je me rends compte que je ne suis pas le seul à galérer sur le sujet 

 

En fait, je m'arrange pour ne pas sortir en semaine le temps que l'attaque et croisière soient terminé (seulement 2 mois de croisière, c'est gérable).

Pour les week-end, étant céibataire, moins de problème de familles à droite et à gauche :-P

Chez mes parents, pas de pb, ils savent que je fais le régime Dukan et adaptent le menu pour moi (pendant la croisière).

 

Pour les autres week-end, si je reçois, je fais des plats Dukan trouvés sur ce site. Les gens y voient que du feu.

Et lorsque je suis à l'extérieur, hé bien, j'essaie d'orienter légèrement les menus et mange ce que je peux (qq écarts, mais très peu).

 

Donc je m'en sors plutôt bien, en résumé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.