Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi j ai besoin d un conseil!!!!!

mamangourmande

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:54

Coucou les filles et gars

voila j ai commence lundi dernier et je suis encore invite vendredi soir et je viens d apprendre que la personne faire une raclette

ca me soul je viens juste de commencer comment faire pour eviter de manger mais sans me faire remarquer

il y a toujours quelque chose d ou mon retard dans le depard de mon regime y a toujours quelque chose et puis la je suis vraiment coincee

a mon avis comme d hab ca va etre apero avec chips et cahouette et apres raclette et galette en fait ca me fera 2 semaines de regime que je v flinguer en 1 soiree

conseillez moi s il vous plait vos astuces lors de vos sorties entre amis sont les bienvenue

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 21:59

j'emmène mes plats dans une lunch box

du surimi en apero avec une petite sauce aurore (concentré de tomate FB 0% edulcorant)

 

en dessert tu te fait une bonne galette de son bien edulcorée ou un petit cake au son

voila

si tu ne trouves pas de solution des le depart avec tes amis

c'est le craquage assuré car il ne prendront pas ton régime au serieux

mamangourmande

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:10

merci pour ton idee mais ca la fout mal de venir avec mes boites de plus je le sais ma copine va etre vexee je pense que je v me servir du jambon et faire semblant de manger en esperant que l on me verra pas mais bon passer inapercu ca va etre dur.... lol

non je rigole jaune en faite ca me gave des situations comme ca surtout que je l ai prevenu que j etais au regime mais m a dit oh c rien juste un soir tu feras attention le lendemain ouai bof comme excuse snifff je suis mal partie

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:17

Il faut vraiment que tu mettes les points sur les i, tu as prévenu, tu fais régime, tu ne manges pas non-dudu. Et faire semblant, je ne crois pas que ce soit la solution, ils ne te prendront plus au sérieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 22:25

bon bah tant pis je vais recommencer

donc ne le prend pas mal mamangourmande mais la ça commence pas très bien

il FAUT que tu impose ton regime a tes amis

si ta copine se vexe ce n'est pas une copine

 

il n'y a pas de solution miracle aux ecart de conduite

une seule soirée raclette et tu ruine en effet les effort de ton attaque

 

ce genre de situation va repeter regulièrement

il faut que tu gères la situation

 

mon meilleur ami est ANTI REGIME, dukan ou autre chose il ne comprend pas le principe de la privation

j'ai reussi a lui faire comprendre/accepter mon régime

il voit que

1 je mange a ma faim

2 que je me fais plaisir

3 que je me sens vachement mieux avec mes kilos en moins

 

les occasions de deconner c'est tout les jours

tu verras que les gens te tente en permanence

si tu ne peux pas gerer le premier ecart

qu'est ce qu'il en sera des autres

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 22:45

Oui tout à fait d'accord avec carabine, pendant toute la durée de ton régime tu ne vas pas arrêter d'être face aux tentations, invitations aux soirées, etc... Tes amis doivent l'accepter, ou sinon tu n'acceptes pas leurs invitations, à eux de voir! Tu es en mode régime, alors c'est toi avec dudu, ou c'est sans toi!

elleelleelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:03

Oui voila en général pendant une raclette tu peux t'en sortir avec tous les jambons, t'as le choix lol courage

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 23:07

Non non non

 

c'est jambon blanc degraissé découenné qui est seulement autorisé

pas le jambon cru pas le jambon fumé

 

de la viande des grisons autorisé a volonté

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 01:31

Je pense que carabine à mille fois raison. Si tu commences à faire des écarts, ce n'est pas la peine de faire un régime (quel qu'il soit d'ailleurs!) car tu prends de mauvaises habitudes, tu regrossis, et tes efforts alors sont inutiles.

A toi d'imposer sans discussion ( mais gentiment !!) ton régime à tes amis. Si tu n'aimais pas les oignons par exemple, ils te feraient un plat sans oignons, Si tu étais allergique au crustacés, ils ne t'en feraient pas manger, Si tu avait du cholestérol, ou si tu étais diabétique, ou cardiaque, ils ne trouveraient rien à redire et ils accepteraient sans broncher et même avec compassion que tu ne manges pas comme eux. Ils prévoiraient quelque chose pour toi, ou ils accepteraient que tu apportes ton repas, Parce que ce serait une question de santé. Eh bien, maintenant tu dis à tes amis que tu fais ce régime pour ta santé, pour prévenir des maladies cardio-vasculaires, le diabète, etc et pas seulement pour être belle. Tu dis que cela ne durera que quelque temps, mais que c'est nécessaire. et obligatoire. Tu ne peux rien changer à cela. Si ce sont vraiment des amis , ils comprendront;

courage! tu vas y arriver. Tu verras que c'est plus facile que tu le crois, surtout si tu parles avec assurance et détermination.

mamangourmande

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:48

Merci les filles

vous avez raison il faut pas que je cède elle m a dit qu il y aurait du jambon de dinde et de la viande de grison je v me faire une belle assiette comme ça en plus pour le dessert je n aurais plus faim donc je refuserais volontier et comme ils verront que j aurais bien manger ils n insisteront pas avec un peu de chance j aurais la fève et les enfants se "battront" pour ma part lol

merci et bon courage à toutes

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/01/2011 à 10:23

Quand j'étais en croisière, je suis allé mangé une raclette chez des amis.

Pour moi, il y avait du grison, de la dinde, du jambon blanc DD et aussi des oeufs !

Dans la petite coupelle, sur du jambon, miam 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.