Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aidez moi j'ai craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:59

je viens d'avaler une bare de snickers et je m'en veut je culpabilise grave, es ce que je vais stagner ou carrement repprendre dites moi svp je me sens mal

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 23:04

c'est la soirée des craquages. les snikers , c'est pas ce qu il y a de plus light!! sucre gras cacahuette chocolat caramel, la totale. tu vas suremenet reprendre un peu et stagner pendant plusieurs jours , voire 1 ou 2 semaine. et apres, tu n en remangerais plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:04

salut lamyou

ne culpabilise surtout pas je te conseille pendant 2 ou 3 jours de ne prendre de tolérés et ne te pèse pas entre temps... mais c pas grave du moment que tu reprennes le rythme bon courage

Utilisateur41320

Posté le 16/04/2011 à 23:04

Forum Dukan : tu as perdu en punition tu ne recevras pas la recette du bounty moelleux fondant ne passes pas par la case depart ne recois pas 20 0000

tu as perdu !

 

En punition, tu ne recevras pas la recette du bounty moelleux fondant

 

ne passes pas par la case départ

ne reçois pas 20 0000

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:06

hummm

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:08

ah la la je me sens vraiment mal , je regrette grave , je ne vais pas trouver le sommeil

@ ej34 pas gentil (: snif snif

Utilisateur41320

Posté le 16/04/2011 à 23:13

regretter à quoi cela sert ? Mal dormir ?

Ben dis donc !

 

Si cela ne te sers pas à te poser la question du "pourquoi le régime" ... même pas le craquage t'aura été utile ...

 

Sois tu sais ce que tu fais, soit tu attends que les trucs autour de toi guident ta vie 'les choses grasses et sucrées par exemple)

 

Et puis, aidez c'est quoi, quand le mal est fait ??

 

Aides toi à comprendre pourquoi tu fais le régime (bis) pourquoi tu craques etc ...

Toi seul doit faire les choses.

 

Parce que, de toi à moi, tu n'a demandé l'aide de personne pour manger le Snickers (beurk t'aurais pu prendre un bounty !.

 

Marre que l'on nous demande de l'aide pour "réparer" !!

Qui va demander "Help, je veux donner mes économies !!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:13

Heu ... EJ34 ... moi j'ai po craqué ... Tu ne me la donnerais pas ta recette ? La photo, c'est toi qui l'a faite ? J'veux dire c'est celle de la recette ou celle d'un livre avec que des interdits ???

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:16

pourkoi tu te fache !!! c moi qui suis mal !!!!

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:18

faut reflechir avant d agir....apres c est trop tard!!!!

 

mal dormir ne changera rien

ce qui est fait est fait!

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:20

oui bon c pas la fin du monde ! je pense que je referais jammais plus un truc pareil ! et c la lecon que j'en tire

merci les filles

bon courage a nous

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 23:22

Lamyouchka, cliques ici pour voir ===> http://www.proteinaute.com/forum/-tu-craques-tu-tecartes-_7_7002.html

Utilisateur41320

Posté le 16/04/2011 à 23:25

Tulipe : c'est 100 % Dukan CORRECTE et la photo est de moi vi

 

@ la craqueuse ; si tu penses que mal dormir est la résolution de ta demande d'aide : alors ok dors mal, que veux tu que je te dise ....

Perso, je pense que cela ne seert stricto à rien, puisque le mal est fait.

 

Et si tu penses que c'est le seul enseignement que tu dois en tirer ....c'est ton droit, et tu as bien raison !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 23:27

Et puis tu aurais au moins pu choisir un Milky Way ! Ca au moins ça a du style, parce que le snikers c'est pas très glamour.

En plus le Milky Way ça met sur la piste aux étoiles pour bien dormiiir !

;o)

 

 

Juliette

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:27

trop sympa le lien merci Juliette , msg recu ! et je continue en force ! au moins la je ne serais plus tentée ! MERCI

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 23:28

C'est très bien.

 

May the force be with you.

 

 

Juliette

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:34

la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber .... mais de se relever a chaque chute  !

Bnuit

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 04:36

@EJ34

Mouaa j'ai pas craqué ^^, j'espère que tu nous mettra cette belle recette en ligne!

 

 

Perso, c'est TROOOOOOP bon les snickers hi hi

Utilisateur44821

Posté le 17/04/2011 à 10:38

Coucou Lamyouchka

 

Ne culpabilise pas.et retrouve le sommeil !!!!

Moi j'ai fait plus d'1 écarts (invitation multiple, anniversaire de mes ptt bouts, .....) et tu vois ça ne m'a pas empêcher de perdre 11 kg en 2 mois !!!!!

alors oui c'est sur il ne faut pas en faire trop souvent mais bon, perso, ça fait un bien fou et dès le lendemain c'est reparti !!!!!!

alors déstresse reprend le régime et tout ira bien !!!

 

bon courage à toi et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:28

Oui et le lendemain ça repart, les écarts on est pas à l'abri d'en faire et refaire et c'est humain donc oui à aucune culpabilité.... Ca fait du bien un peu de douceur.

 

Bon courage

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:56

Un peu de douceur peut-être... mais pourquoi pas des douceurs Dudu plutôt que des douceurs du commerce ? Il ne faut quand même pas oublier qu'après, ça sera comme ça pour la vie ou presque, alors autant prendre de bonnes habitudes dès maintenant ! De toutes façons c'est comme tout, ce n'est pas parce qu'on fait un truc pas très bien qu'on ne peut pas se reprendre, on n'est que des humains, nobody's perfect ! S'aimer et continuer, un peu de sable sur la route, mais c'est tout, la route n'est pas bloquée pour autant par un petit tas comme ça ! Il nous en faut plus pour arrêter, pas d'accord lamyouchka ? Tu n'en es qu'au début alors tiens bon la barre, ça sera quand même un peu long à suivre, faut pas craquer dès le départ !!! Courage à nous toutes, on les aura !

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 12:08

non pas d'accord !!!

 

Il faut dès le premier jour du régime habituer sont corps à craquer !

Ben oui, après le régime, la reprise de la bouffe à outrance va devoir reprendre le dessus.

 

Sinon, comment vont vivre les régimes, si tout le monde fait attention à son corps ?

Comment vont faire les gens pour attirer l'attention sur eux ?

 

Comme cela sera chiant un monde qu'avec des tops barbie (brunes, blondes, rousses ... )

 

Non, moi je dis oui aux écarts !

Oui à la faiblesse face à un truc gras ou sucré, qui fait du mal à la santé !

 

Il n'y a déjà pas de prédateurs pour limiter l'extension humaine, alors il faut bien que les humains fassent de l’auto-limitation d'eux mêmes.

Alors oui, laissons les gens s'abimer, en toute bonne fois ^^

 

 

Pour celles qui sont malgré tout intéressés par le bounty moelleux Dukan correct, il est en attente de validation.

 

Mais attention, ce n'est pas du vrai truc dégoulinant de sucre sur lequel les écartnautes pourront se venger !

 

Ce n'est réservé qu'à celles et ceux qui restent attentionnés avec leur corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamyouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:13

tu me l'envoi stp  ? ou suis en quarantaine ???

Utilisateur52799

Posté le 17/04/2011 à 13:34

Hello, si tu as envie de chocolat essaye les fondants au chocolat dukan.... Chez moi ils sont au four et c'est un délice car déjà testés.... lol !!!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 13:34

le week end prochain c'est pâques!!! youhou je sent que sa va être festival!!!!!!!!! (non non pas pour moi biensur!)

 

ok je sors...mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.