Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi je craque

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:05

Jai besoin de votre soutien c'est dur je suis en congé et être à la maison c'est pas facile j'ai encore 20 kg à perdre mais là c'est vraiment très dur .Cette semaine j'ai fait des écarts c'est la première fois que ça m'arrive depuis 6 mois que je fait le régime.Il faut que je me reprenne c'est idiot si je craque maintenan je vais tout reprendre j'aimerai que celles qui ont perdu beaucoup de poids me dise comment elles ont fait pour ne pas se lasser merci de m'aider les filles

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 21:16

tu as raison ça serait vraiment dommage de craquer maintenant !!!! allez courage regarde tout le chemin déjà parcouru.allez je suis sure que tu vas y arriver ....penses aux jolies fringues que tu vas pouvoir mettre et aussi à la satisfaction d'y etre arrivée. je t'envoie tout le courage qui te manque quand tu t'ennuies viens sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un pour parler . bonne soirée.

Strasburger

Posté le 01/08/2011 à 21:16

Tu as déjà un très beau parcours! Ce serait vraiment dommage de gâcher tout tes efforts !! 181 jours de régime c'est pas rien!!!

Tu es en vacances , profites pour faire du sport aller à la piscine, en institut de beauté de faire belle! Oublie ces dérapages et repart sur des bonnes bases!!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:22

De quoi tu parles, lol quelle semaine (rires), C'est déjà oubliééééééééé. tu en as déjà fait tellement, ça serait dommage de lacher. Allez, on n'en parle plus et demain on pense Dukan, Dukan...Faisons ton menu des prochains jours??? partante?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:22

Coucou

 

Comme dit précédemment...tu as déjà fait un beau parcours!

Pour t'accorder un peu de répit, profites des vacances pour prendre l'aire, allez chez la coiffeuse, fais-toi faire un massage en institut de beauté ! Puis regarde les belles fringues que tu pourras t'offrir avec grand plaisir quand tu seras au bout de ta croisière!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:17

bonsoir Thesecret,

Je n'en suis qu'à presque 4 mois de régime, et pour éviter de craquer, je n'attends pas d'avoir trop faim pour préparer les repas, j'augmente les quantités de viande ou de poisson, je bois plus, ou je me prépare une bonne recette.

Six mois c'est long, il est normal de craquer de temps en temps malgré toute notre bonne volonté, ce n'est pas grave, il faut se préparer à la consolidation où seront réintroduits des aliments auxquels on ne touche pas avant d'avoir atteint le poids recherché. Je crois que de temps en temps faire un écart est au contraire formateur, cela permet de prendre patience. Il ne sert à rien de culpabiliser ou de regretter, on s'est fait plaisir c'est important aussi. Et ça permet de reprendre la main sur sa croisière, en continuant la méthode sérieusement. Il n'y a pas d'urgence, ne pas perdre de vue la perspective de la perte de poids, mais rester indulgent avec soi-même comme on le serait avec quelqu'un d'autre... En plus quand on fait un écart en général l'envie est très forte, mais le plaisir n'est pas à la hauteur de nos attentes, qu'en penses-tu?

Courage, et ne sois pas trop stricte, il faut tenir encore un peu.

Utilisateur39120

Posté le 01/08/2011 à 22:58

coucou miss

moi aussi je suis en congé et j'ai fait des petits craquages ... j'avoue que ça a été dur de s'y remettre !!! mais il faut se faire violence comme on dit !!!

j'ai toujours du jambon ou blanc de dinde à grignotter dans le frigo.

prépare toi des plats de chose qui te donne envie : pizza dudu, croque monsieur, dessert etc ...

ressaisi toi et est confiance en toi !!!

l'autre jour je me suis inventé un pain de poisson avec une salade et une mayo dudu : je ne saurai te donner la recette car j'ai fait au pif !

amuse toi à faire des plats, tu es en vacances donc t'as pas d'excuse : tu as le temps !

j'ai pas encore essayé, mais j'ai vu une recette de banana split !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:05

félicitation thesecret pour ta perte !

je te comprends, quand je suis chez moi, j'ai tendance à craquer plus facilement... (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait prendre les kilos que j'avais en trop...)

Donc je te conseille de t'occuper l'esprit en faisant autre chose ! Il fait beau en ce moment, c'est l'occasion de sortir (ne reste pas à porter de nourriture...  ! Une heure de marche te fera du bien, ou alors, comme on te l'a conseillé plus haut, cuisines ! Des craquages "autorisés", pour ne pas culpabiliser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:12

merci ,merci et merci encore vous pouvez pas savoir comme votre soutien m'est précieux je garde toute vos parole en tête et je repars du bon pied encore merci je vous embrasse toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 09:43

courage puisque c'est les vacances profite en justemenr pour aller te promener ou bouger à la moindre occasion et garde ta bouteille d'eau à portée de main pense à ton objectif à ton beau parcours tu verras tu vas les repousser ces vilaines tentations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.