Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aidez moi les filles!!

FIFIDO

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:46

slt les filles @ normalement je suis en pl j ai fais 10 jours de pp ensuite j ai passer au pl mais la ! j ai fais une grosse chute j ai manger les spaghetti eeet oui les spaghetti alors au de faire 5/5 j ai fait 2jrs pl et je compte refaire une pp pendant 5 jrs .est ce que c juste ?

FIFIDO

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:48

/au lieu de faire 5/5

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 16:52

coucou fifido

deja je trouve que 10 de phase d'attaque c est trop dudu le dis bien dans son livre la PA est de 3 à 7 jours

à mon avis reprend ta croisière en 1PP/1PL et pares tu vois si 2PP/2PL te convient essaye mais vas y mollo avec les journées PP enfin ceci n'engage que moi ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:40

coucou fifido

je partage entièment lavis de sonic 10 jours de pp je suis impressioné tu as mis ton corps a rude epreuve

a mon avis malgré ton écart tu peux adopter le rythme 1pp/1pl

a la limite 2pp/2pl

fait que ton corps recupère un peu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:42

cest pas comme si tu as craqué sur 10 paquets de bonbons

un plat de pâtes cest pas si desastreux continue normalement ton regime

tout ira bien

felicitations tu as très bien perdu en 14jours seulement 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 17:51

Attention à ne pas faire trop de jours PP! Le but n'est pas de détruire ta santé mais de perdre du poids pour te sentir mieux!!!

Il faut que tu partes en croisière en respectant les jours PP et PL !!! Bon courage pour la suite ^^

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 22:42

Salut fifido,

 

Je suis tout a fait d'accord sur ce que disent les filles, 10 jours de PA c'est beaucoup trop mais c'est fait...

L'alternance 5/5 est très lourde et difficile a long terme selon moi. 1/1 ou 2/2 c'est pas plus mal et ça évite d'être frustrée et de craquer sur n'importe quoi.

Pour tes spaghettis, tant pis, c'est fait aussi.

Les conseils sont justes, reprends une alternance qui te convient mais ne force pas sur les PP. Ton corps finira par ne plus répondre aux exigences que tu lui imposeras. Il résistera d'autant plus et ta santé risque de te jouer des tours.

Il ne suffit pas seulement de vouloir maigrir trop vite. Il faut adopter les bonnes pratiques pour ensuite réapprendre a manger normalement.

Ne te fais pas de mal.

De plus tu as déjà bien perdu, et ça continuera.

 

Prends ton temps 

FIFIDO

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 15:58

merci bcp les filles .aujourd’hui je suis en 3 eme jour pp ça y est je vais faire comme vous avez dites demain je vais commencer les 3 jours pl et ainsi de suite. a propos du première 10 jours j ai lu dans le net que c étais 10 jours de pp pour les personnes qui ont voulu perdu plus que 30 kg

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 16:01

non li le livre de dukan c est 7 jours maxi moi aussi j ai 30 kilo a perdre et je n ai fais que 6 jours de phase d attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIFIDO

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:06

La phase d'attaque

 

La plus courte et la plus foudroyante. Sa durée de 2 à 10 jours (sous contrôle médical), sans faillir, vous permet de manger les 72 aliments riches en protéines à volonté, et exclusivement des 72 aliments. La perte de poids est alors en moyenne de 2,5kg./ regarde sonic j ai trouvè ça aussi dans (méthode dukan ) en haut de la page

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 16:15

Fifido, si je comprend bien tu as fais 10 jours PP puis Pl et 3 jours PP sur 14 jours de régime.

Tu te rends compte que ça fait 13 jours de PP.

Tu risque de faire un malaise là parce que comme te disent les filles maxi c'est 7 jours PL pour une personne en forte obesité.

Et encore dans les nouvelles version Dukan parle de 5 jours de PP pour l'attaque.

 

Méfie toi de ce que tu peux trouver sur certains sites parce que tu risque de mettre ta santé en danger.

Comme tu dis il est plus raisonnable de repasser en PL et faire une alternance 3/3 si tu veux.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 16:18

Alors là c'est très embêtant, si c'est sur ce site.

Il va falloir qu'il se mette à jours !!!!

 

Les modérateurs faut faire quelque chose parce que ça peut être dangereux .....

FIFIDO

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 07:41

Il est écrit 10 jours MAXIMUM SOUS CONTRÔLE MÉDICAL

Et non pas faites 10 jours si vous le souhaitez....

Je pense que pour les 10 jours on est dans des cas d'obésité sévère à morbide...

Et de très grande perte de poids.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 14:41

Oui mais le site s'adresse en grande partie à des personnes qui font ce régime seules.

Et je trouve qu'il est dangereux de parler de 10 jours dans ces conditions.

Utilisateur131245

Posté le 26/05/2014 à 14:57

bonjour a toutes , je rentre également dans ma phase de croisière depuis hier, le nombre de jour de PP phase attaque est libre pour chacun mais je suis d avis de dire que 10j c est un peu trop... surtout avec une suite a 3PP/3PL , moi j en ai fais 6 et ca m'a suffit déja en temps et ensuite en gout lool .... y a un moment on aimerai bien varié les aliments

mais par contre le faite de dire que 10j PP est + réservé aux personnes qui ont besoin de pertdre du poids extréme , n est pas tjr vrai non plus car les 20 ou 30 kg a perde pour chacune dépend aussi de sa taille !! donc de lIMC, moi je suis trés petite et je fais 92 kg et pourtant je suis encore et encore en obésité niveau 2 ! alors que y a 1 an de ca j étais en obésité MORBIDE niveau 3 avec 11 kg de +, alors vu mon poids/taille je devrais faire encore 60 jours de PP  lol lol ..............NON!! prenez juste votre temps en période croissiére doucement mais surement , bon courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 22:50

pour dukan le poids à perdre est fonction de ton poids de forme et non le poids que tu voudrais perdre. Le poids de forme tient compte de ta taille de ton âge de ton parcours (régimes, grossesses, ...)

Et il parle de 7 jours de pp maxi pour une obésité majeure nécessitant une perte de plus de 20 kg. Attention 20kg pour atteindre un poids de forme et non un poids idyllique.

Ke cite ici le livre "la nouvelle méthode Dukan illustrée"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.