Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi les fillez jai deconnez

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 03:03

coucou les filles

depuis deux semaine je fais vraiment nimporte quoi

je me resaisi et attaque de nouveau les proteine 10jours

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 06:01

salut courage il faut te reprendre !!! avec ta perte ce serai dommage de tout gacher, mais je pense que pour ton moral tu ferais mieu de reprendre en croisiere de plus il me semble qu'il est deconseillé de faire plusieurs phase d'attaque . bonnejournée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 06:58

Je confirme, pas de nouvelle phase d'attaque au milieu du régime, tu reprends sagement ta croisière, en choisissant pourquoi pas une alternance 5/5 au départ pour booster, puis reprends ton alternance 1/1 si c'était le cas.

tout va reprendre normalement ne t'inquiète pas et reste motivée!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:11

Courage !!!!! Reprends toi, tu sais la période des vacances c'est difficile on est invité ou on invite !!! mais avoir perdu 22 kg et faire n'importe quoi !!! ah non !

Fais toi un plaisir va te payer un petit truc, regarde de vieilles photos, va voir des copines, fais du leche-vitrine !!!! etc... et tu vas voir ça va aller!!!

MO TI VA TION !!!!!!!

Bonne chance!!!!

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:30

bonjour, pas le moment de lâcher. mais après cette belle perte, c'est peut-être un peu normal. ressors un pantalon ou jupe qui te serre et donne toi comme objectif de rentrer à nouveau dedans en étant à l'aise. des petits objectifs, ce sera moins dur. bon courage !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:32

Ne flanche pas , re-motives toi , regarde tes photos ...

 

allez ... va voir le forum Avant et après ... ça motive à mort

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:01

10 jour de proteines !!!ne te puni pas pour tes ecarts, reprend juste la croisiere normalement, tu vas te bousiller la santé a faire n importe quoi ! une seule attaque dans ce regime . tu risque seulement de rendre ton corps plus resistant au regime et de stagner par la suite . on paie tous nos erreurs, evite d en faire d autres plus grave pour ta sabté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:38

ne fait surtout pas sa, fait juste 3 jours de pp pour te reprendre, mais ne refait pas l'attaque!! tu vas te bousiller la santé!!

 

et contrôle toi, ,e craque plus!!! ou tu vas tout reprendre sa serait dommage!!

sadybelle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:55

allez courage deux semaines a faire n importe quoi ? pense a toute les années ou tu as fait n importe quoi !

 

tu te ressaisis tout de suite et reprend ta croisiere et surtout tu oublie ces deux satanés mauvaises semaine

 

ce qui est fait et fait pas la peine de culpabiliser pendant des jours !!!

 

allez au boulot on se motive et on recommence

 

bon courage a toi

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:15

Je viens de lire vos message merci pour votre soutien les filles je me suis reprise

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:19

aujourdhui jai mangez que dla bavette et un yaouhtr vous pensez que jfais mes 10jours ou demain jfais legumes

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 06:20

comme nous t'avons conseillé precedemment croisiere donc alterene comme tu le sent

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 09:34

avec plaisir^^

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:18

coucou les filles

tout va bien pr vous ??

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:18

coucou les filles

tout va bien pr vous ??

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:13

ça va bien je ne perd pas de poid mais je degonfle alors c 'est deja pas mal et toi?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:52

ça va bien , j'étais un peu constipée depuis quelques jours mais maintenant tout va pour le mieux , j'ai hate de me repeser demain matin  ...

 

et toi , ta motivation 100% ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:54

sa ne descend plus :(

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:53

c'est dur par moment mais je me ressaisi on va dire 80 % lol

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:58

oui ca peux aller jai craquez jai manger un fondant au chocolat dukan

il se vendent a monoprix vous avez deja essayer ??

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:34

oui cela tu as le droit en toléré pas de souci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:55

Argwen reine de la transparence  lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:57

je peux rejoindre le groupe ?

j ai fait 3 semaine niquel sans ecart sans fausse note et la depuis deux semaine je fait n importe quoi

résultat j ai reprit 2.5kilo sur les 4.6 perdu en un mois !

dégoutée

découragée

je suis perdu

a l aide

repêchez moi !

je coule............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:33

coucou gothikth bien sur que tu peux nous rejoindr eben ecoute jai relacher depuis 3jours a nouveau donc il faut que je me prene en main il me faut beaucoup de courageee

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:41

Si vous êtes découragées, allez plutot voir ce post !!! ça calme et ça fait plaisir !!!!! et vous verrez que le courage et la persévérance va vous revenir immédiatement !!!! Merci LouveSauvage !!!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/100kg-en-moin_2_17506.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.