Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi svp

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:01

Salut a toutes et a tous je m'appelle Vanessa j'ai 19 ans et j'ai commencé dukan le 04/05/2011 je pesais 95.7kg et aujourd'hui j'en fais 91.5 je suis consciente de ma perte de poids et j'en suis fiers mais j'ai encore environ 20 kg a perdre et j'ai l'impression que sa n'avance plus...J'ai comme l'impression que tout le monde perd plus vite que moi et je me demande ce que je fais de travers...contrairement a beaucoup d'entre vous ma phase d'attaque m'a permis de perdre qu' 1 seul kg j'ai très envie d'arriver au bout de cette expérience c'est pourquoi j'aimerais avoir un peu d'aide de votre part...merci d'avance

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:13

Vanessa, il va falloir etre patiente, tu as un long chemin à parcourir 

et puis si tu regardes ta réglette, 4 semaines de régimes pour 4,1 kilos, c'est exactement ce que dukan prévoit = 1 kilo par semaine.

Alors patience sera ton maitre mot !

tu peux peut etre manger davantage de proteines (peut etre que tu ne manges pas assez en quantité et faire du sport, y'a pas de miracle, pour perdre mes satanés kilos je me suis mise à aimer le sport !

plein de courage à toi

n'hésite pas si tu as besoin, mais ne baisse surtout pas les bras, c'est très courageux de te part de te prendre en main 

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:18

patience patience nous somme tous different courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:02

Ne t'inquiete pas, moi aussi je suis à un palier j'ai perdu très rapidement puis cette semaine je stagne. C'est un dur moment à passer mais ca va aller.

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:52

merci a vous je fait du sport et je mange énormément de protéines mais peut etre qu'il y a des aliments a éviter comme par exemple les crèpes ... j'en mange quasi tous les jours...ou autres choses...pourriez vous me dire si on peut vraiment manger tout sa svp

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:07

les crèpes dukan j'espère sinon relie bien le livre

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:36

oui oui celle avec oeufs et lait en poudre

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:39

qui va doucement va surement !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 31/05/2011 à 20:01

sois patiente et tu vera qu'a la fin t'aura tout gagné !! ne t'inkiete pas !! chacun a un rythme différent !! et ne te base pas sur les reglettes des autres !! bon courage a toi !! bsx !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 31/05/2011 à 20:39

Coucou Mimidou !

 

Déjà bravo pour tes 4kg ! Pour le lait en poudre essaye de ne pas dépasser les 3 CS par jour si tu sens que tu stagnes un peu Sinon, 1,1kg par semaine c'est très bien !

 

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:49

ok merci pour le lait en poudre je vais arrêter un peu alors.. =D

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:40

salut j'aurais besoin de quelqu'un pouvant me réconforter et me conseiller svp... en fait sa fait quelques jours que je n'arrive

 

pas a me controler ... je m'autorise certaines choses que je ne devrais pas manger je crois que c'est a cause du week end de

 

la fete des mères on est parti a walibi et j'ai mangé normalement tout le week end et comme je n'ai presque rien repris j'ai

 

l'impression que psychologiquement je me dis que je peux le faire en fait je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je

 

veux vraiment y arriver et je commence déjà a flancher alors que je suis a seulement 5 kg...

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:53

a oui la il faut que tu te reprenne faire un ecart exceptionellement ca passe mais le lendemain il faut ce remettre dans le bain

sinon c'est la cata

aller repart du bon pied demain et tu verra ca repartira

tu veux perdre tes kilos alors donne toi à fond mais attention plus d'écart

courrage ont vas tous y arriver pourquoi pas toi

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:55

tu as perdu 5 kg en 33 jours

regarde moi j'en suis à 3.9 en 34 jours

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:16

Nous avons a peu pres le meme age et si tu veux parler , je suis la , je sais que c'est vraiment pas facile , mais faut tenir , on est dans une tranche d'age ou on perds plus facilment , donc c'est maintenant ! apres on sera tranquille!

( Si tu veux discuter ailleurs qu'ici tient : Cherries4life@hotmail.fr)

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:28

merci pour votre soutient.. =D

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.