Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi SVP :-(

stel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:44

Je suis complétement désespérée je fais n'importe quoi depuis plus de deux semaines !!!je suis en consolidation j'ai perdu 30kg et je craque si près du but !!!! que faire ? puis-je reprendre ma consolidation normalement comme si ces 2 semaines n'étaient qu'un cauchemar? j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce j'ai peur de tout fiche en l'air et je ne me vois plus avec mes 30KG de plus ....

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:06

des erreurs on en fait tous, comme moi qui vient de manger 1,2,3,4,5.... macaron mais c pas une raison pour que j'arrete... dis toi ke ce n'est qu'un cauchemard et sois fière de toi d'avoir perdu autant...reprend en conso... courage!!!

Utilisateur80682

Posté le 01/12/2011 à 01:32

bjr jr nr suis qu au début de ma perte soit 4kgs400 en 32 jours alors si tu a reussi toià perdre autant tu peux suremnt te reprendre doucement ce n est pas un echec juste une parenthése dans ta vie qui ta fais craquer alors ressaissie toi repense zen et sa va aller courage bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 01/12/2011 à 08:49

exactement moi j'ai fait plein de betise cette semaine aussi et j'ai repris normalement depuis hier bon la perte de poids n'est pas reparti mais ça viendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 01/12/2011 à 09:40

Pareil pour moi ! Après 2 mois de conso, j'ai craqué depuis 3 jours : biscuits, gâteau au chocolat, purée au beurre, pain, bonbons... Je suis folle, qu'est-ce qui m'a pris ?? Vous savez quoi ? Cela doit venir de la nouvelle lune, des astres ou un truc dans ce genre !!! mauvais karma, quoi !

Allez, on se reprend en main avant les fêtes ? Parce que là, il risque d'y avoir pas mal d'extras !! On se soutient ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:48

Aller les filles , vous avez vu tout le travail que vous avez deja fait ?? Regardez des photos d'avant et regardez vous dans une glace ? 25 et 30 kg en moins le reve !! Vous allez pouvoir vous habiller super pour les fetes , c'est pas le moment de baisser les bras , vous avez deja fait beaucoup .

bon courage a vous

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:53

Bonjour,

 

Je vous souhaite beaucoup de courage ce serait dommage de tout gâcher vous avez lutter pour les perdre ces kilos, tenez bon les filles (facile a dire lol) vous vous reverriez avec tous vos kilos perdus!!!? parce que a force de craquer comme vous le faites 1 fois 2 fois 3 fois apres vous allez doucement tout reprendre, je ne juge personne j'essaie de vous apporter mon soutien car c'est ce que j'aimerais entendre si j'etais a votre place, mettez vous un coup de pied au derrière lol et on se reprend!!!

 

Bon courage les filles !!!

stel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 02:05

Merci pour vos messages en faite la conso c super dur car les repas gala te redonne goût au sucre et ton corps en a tellement manqué qu'il t'en réclame encore et encore je crois j'ai envie de dévorer les gâteaux de mes enfants bref j'ai bien respecté mon jeudi pp alors je vais m'accrocher et toi aussi Caline on se motive toutes les 2 !!!!!

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:07

Courage les fille l’essentiel c'est que vous soyez la que vous en parliez que vous ayez conscience d'avoir fait ces écarts donc pour moi c'est que ce n'était qu'une parenthèse 'un moment "d'égarement" qu'il faut prendre de manière positive vous vous êtes fait plaisir c'est bien maintenant on se remotive et on y retourne!!!!COURAGE!!!!

Utilisateur49082

Posté le 06/12/2011 à 21:38

Tout à fait d'accord, stel, on se soutient !! Surtout que là, avec Noël, les chocolats, et tout le reste, çà va être raide !! je suis une incorrigible gourmande ! En plus, mon anniversaire, c'est dimanche ! (heureusement que c'est mon repas de gala !). Je vais quand même m'accorder une coupe de champagne !! Mais après, je fais gaffe jusqu'aux fêtes ! là, je vais peut-être faire quelques petits écarts ! Mais vraiment pas beaucoup !

moi, perso, c'est surtout le "vrai" pain qui me manque... Ah, un bon sandwich jambon/beurre/Fromage ! Bon, j'arrête !!

A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 07/12/2011 à 08:03

bjr j espéres que sa va mieux mais dites moi il existe des bonbons sans sucre moi j en mange de temps à autre et dans le forum ya des recettes de chocolats dukan avais vous essayé ?????????il faut savoir tromper son esprit et ses papilles mdr sa ryhme bien !!moi je me prépare mentalement à savoir dire non aux ami(e)s pdt les repas de fétes sinon autant d efforts pour rien jsuis pas décidée à baisser les bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE POIDS EXCESSIF C EST TABOU OUH OUH ON EN VIENDRAS TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:01

Je suis d'accord avec vous toutes;difficile avec ces périodes de froid et de fêtes !

J'ai fini moi aussi par craquer,alors que je pensais que c'était impossible,que j'étais forte et motivée !

Alors,oui,après réflexion, je me suis accordée une "pause régime" lors d'un week-end avec mon chéri et là, j'ai mangé ce qui me donnais envie,mais raisonnablement

.Et j'ai été surprise, de se pouvoir que j'avais sur la nourriture ( et oui, d'habitude c l'inverse ! ),de dire stop,c bon,arrête de manger ! Mais le plus dur,à était la reprise sérieuse du régime,car le moral n'y était plus; c tellement plus facile de manger "normalement" que de faire un régime ! Donc cela fait une semaine que j'ai repris,trop peur de remonter sur la balançe pour voir des kilos en plus,alors je me suis pesée qu'hier,et là bonne surprise puisque je suis au même poids d'avant mes écarts !!!

 

C sûr que le forum est important pr ns toutes ici,notamment, dans ce cas de figure !

Alors voilà,je ne dit pas,"faites des écarts les filles c pas grave !" ; mon témoignage ce joint aux vôtres, pour nous aider dans ces moments difficiles ! Merci pour vos témoignages les filles et courage,on va y arriver !

stel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:39

Je suis d'accord avec toi Madi et justement moi aussi ça a commencé comme ça, un 3 ou 4 repas gala au lieu des 2 autorisés, et pas de reprise de poids. Du coup tu recommences de temps en temps ,et puis un peu plus longtemps, et hop tu commences a rêver de gâteaux alors prends garde surtout, tu l'as fait, ok, c'est super tu t'es fait plaisirs, mais maintenant STOP, un conseil car moi j'ai décidé depuis Lundi de reprendre les choses sérieusement et je peux te dire que tout te parait fade d'un coup....

Et pourtant moi aussi j'étais forte je n'avais jamais fait aucun écart depuis le début de mon régime et quand je dis aucun c'est vraiment aucun.

Et toi Caline ou en es-tu ? tu tiens bon ?

 

Bon courage à toute on va y arriver !!!!!!!!

Utilisateur80682

Posté le 08/12/2011 à 14:18

bjr tout le monde Moi je pense qu il faut étre assez rigide envers nous méme réguliérement car si on recommence trop d écarts c est la catastrophe un moment ou à un autre et on fatigue les reins aussi le corps s épuise car il comprends plus rien moi jme dis à la rigueur deux écarts par moi si invitation qq part ou sortie imprévu comme saje culpabilise pas enfin moi je suis en phase de croisiére donc encore du boulot our arriver à mon objectif ;mais jtravaille mon mental et l aide que chacunes et chacuns eh oui ya aussi des msrs et c est super d ailleurs et je cuisine énormément avec aussi bcq d aromes pour émoustiller mes papilles et aussi une belle esiette sa fais bcq .Je vous dis à bientot et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.