Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aidez moi SVP

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:03

Bonjour à tous,

 

Je suis en phase de croisière depuis une semaine, et je n'ai rien perdu, j'ai même pris 200 gr donc je suis un peu dégoûtée !

 

Qu'est ce que je peux faire pour faire avancer les choses ?

 

Merci pour votre aide !

 

Anaïs

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:13

Coucou , peut etre faire du sport non? ou fr 2 jour de PP ça va peut être débloqué l'truc ^^

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:36

Merci pour ton aide Adelela9, je vais essayer de faire 2 jours de PP alors !

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 10:06

Les journée de pp ne sont pas la solution, les variations de poids en croisière c'est normal, il ne faut pas martyriser son corps avec des pp mais éviter les tolérés, limiter les apports en laitages si ta consommation est importante et du sport pour relancer la machine et puis surtout de la patience

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:55

Bonjour,

 

C normal tinkiet pas, des fois le corps résiste, mais pour mieux descendre ensuite !

Essaye de marcher 30mn au lieur de 20, évite les tolérés et mange à ta faim.

Autre chose, en PL en prend de l'eau en plus avec les légumes, c normal. Et, si on a de ma constipation, ca relenti aussi.

G eu un épisode comme cela, et ensuite g perdu 1,2 Kg en une nuit au bout d'une semaine de stagnation et yo yo.

 

Courage !

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:00

Merci pour vos réponses, ca me rassure !

 

C'est vrai que j'ai des problèmes intestinaux, il m'arrive de ne pas aller au wc pendant 5-6 jours, je sais ce n'est pas bien, mais ca a toujours été comme ca depuis que je suis gamine !

 

En tout cas merci de vos réponses !

 

Biz

 

Anaïs

Utilisateur112051

Posté le 29/10/2012 à 12:08

Coucou anaiis

 

As-tu essayé les tisanes pour la constipation? Parce que pour moi elles ont été très bénéfique tu en bois une et hop 1h après tu cours aux toilettes. Moi j'en prends une de bio nutrisanté mais on m'a aussi conseillé la Ernest richeter qui apparemment est bien efficace aussi. Apres en avoir pris une ca m'ai deja arriver de perdre 1kg du coup parce que c'etait bloqué 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:17

Salut tout le monde,

 

Il y a aussi l'huile de paraffine, qui n'est pas calorique donc permise. Une cuillère à soupe avant de se coucher et hop 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:22

Bonjour Anaiis,

 

Il est tout à fait normal que tu prennes un peu de poids en croisière à cause de la PL. N'oublie pas que le poids sur la balance n'est pas forcément du gras, c'est aussi due à la rétention d'eau, la constipation etc.

 

Il faut boire des tisanes et beaucoup d'eau et manger du son de blé. Pour moi ça marche très bien à date!

Tu peux regarder ma courbe et tu verras que j'ai eu des hausses et des baisses depuis le début de la phase de croisière, mais ça fini toujours par pencher vers le bas !

 

Tiens le coup !

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:56

Merci les filles pour votre aide, heureusement que ce forum existe car ca m'aide beaucoup moralement !

 

Les tisanes je peux les trouver en grande surface ?

 

Merci

Utilisateur112051

Posté le 29/10/2012 à 13:08

Non on les trouves en pharmacie et parapharmacie j'ai payé la mienne 4 euros Pour 20 sachets 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:14

Ok nickel, je vais aller faire un tour à la pharmacie alors ! Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.