Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aidez moi svp je suis completement flipée !

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 00:59

Bonjour à toutes.

Je vous explique brievement la situation, j'ai 29 ans, j'ai toujours été ronde, a l'age de 20 ans je portais un 42 ( de chez zara, je precise lol ), puis j'ai eu ma fille et je suis passée à la taille 48, je me suis confortée dans ma graisse, j'ai meme été mannequin grande taille ( ça m'a aidé à m'assumer ). Aujourd'hui je souhaiterai retrouver cette taille 42 car j'aime les formes. Je mesure 1m73 pour 105 kilos, mon poids pour la taille 42 est 85kg j'ai toujours fais du sport donc le medecin m'expliquais que j'avais beaucoup de muscles mais aussi beaucoup de graisse. Aujourd'hui je ne supporte plus mon image dans le miroir, j'ai envie de maigrir mais j'ai tellement peur que ma peau devienne flasque, que ma poitrine tombe, et du coup d’être encore plus affreuse qu'aujourd'hui. Je n'ai jamais parlé de ça à personne, tous le monde pense que j'assume mon corps a 100%, mais ce n'ai pas le cas. en mars je fêterais mes 30 ans et je veux une nouvelle vie, avec un nouveau corps. J'ai tellement peur d’échouer mais je sais que j'en suis capable.

Utilisateur19122

Posté le 29/12/2012 à 06:31

Bonjour

Si tu fais du sport, et surtout à 30 ans, il n'y a aucune raison que ta peau ne se retende pas ! Un petit plus ( donné par une pro du body fitness qui a de grandes variations de poids ) c'est de prendre des gélules de collagène et de se tartiner d'huile d'avocat tous les jours.

Bon courage pour ta perte, tu y arriveras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:24

Bonjour

 

Merci de ta réponse, je prend note, tu as perdu 22 kg ?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 10:12

Coucou bienvenue j'en suis sur que tu réussiras moi aussi je faisais du 48. Et d un 48 je suis passer a un 44 hier j'ai acheter un jeans 44 chez h&m!!! Donc bon j'ai rien vu passer, les kilos s envolent...

 

Pour l'instant aucun prblm niveau poitrine après c sur que pour le ventre on a tous la mm crainte. Mais avec le sport j pens qu il y'a moyen de limiter la casse puis on est jeune elle peut facilement se retendre.

 

Bon courage

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 11:17

Bonjour

 

Merci Adelela, purée quand j'vois le nombre de kilos que vous avez perdu ça me rend dingue d'espoirs looool.

une question : qu 'est ce qui est le plus difficile dans ce régime pour toi ? Je sais que j'aurai du mal a me passer de mon soda arome cerise loool

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:01

Derien tu vas en fr autant c'est sur. J étais pleine d espoir quand j ai commencer je n aurai jms cru perdre autant si vite.

 

Moi ce qui me manque c'est les ' conneries ' genre chip s, m&m s... Tout ce qui m'a ft grossir quoi ...

 

Si c'est du soda tu peux en chercher du light tu as vu on a le droit au coca zéro, au taille fine fizz fin y'a une liste sur le forum si tu ne l as pas encore consulté vas y

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 15:55

J'ai vraiment hâte de commencer, j'vais attendre la semaine prochaine pour faire le plein, et tu as prit des vitamines ? j'ai peur d'avoir des carences, surtout avec le sport.

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 17:45

Salut Alysha  moi j'ai déjà fait ce régime dans le passé, et après une reprise de poids etc. je l'ai repris il y a 13 jours.

Auparavant j'avais perdu 8 kilos en 2 mois et demi / 3 mois.

Moi je trouve ça super que tu aies joué de ton image, que tu aies voulu te réconcilier avec ! La beauté n'a pas de poids, mais le mal être par contre si..

Pour ton coca cerise tu peux prendre un coca 0 et arôme cerise ce qui est cool avec ce régime c'est qu'il te pousse à cuisiner, varier les expériences, tu ne t'ennuies pas.. Mais parfois, les tentations sont grandes .. de toute façon ce site est juste génial : complet en tous points de vue ! une aide précieuse au quotidien! donc tu es arrivée au bon endroit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 17:49

Mon médecin ma dit que les vitamines sont pas nécessaire si lors de mes jours de PL je mange bcp de légumes 

 

Tu as choisi quel alternance ? 1/1 est le meilleur sur du long terme sa évite vraiment les craquages je pense.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 17:49

Ah j avais jms penser mettre de l arôme dans un soda lol bne idee merci @Madokasab!

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 11:06

bonjour Madokasab

 

Lol oui mon coca cherry va vraiment me manquer, mais bon la vie est un choix, j'le dit souvent mais la j'dois l'appliquer, tu as beaucoup à perdre ?

 

Adelela désolée mais je ne j'comprend pas encore les PL et les 1/1 loool, mais ça va venir puisque j'vais en passer du temps ici, j'ai

 

trouvé ce forum génial, je lisais les témoignages et l'aspect "famille" m'a bluffé ! j'vous encourage vraiment et merci pour tous les conseils, et surtout pour le soutient.

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:20

Alors tu as le droit à des boissons 0 + eau aromatisées 0 à volonté  .. Vu que tu dois consommer 1,5L de liquide par jour, entre tisanes, infusions, thés cafés etc.

 

L'alternative à ton Coca Cherry, serait de prendre un coca 0 et rajouter l'arôme cerise .. que tu peux trouver sur le site de maboutiqueregime dukan, patiwizz je pense (googlise! hehe)

 

 

Le régime se divise en plusieurs étapes : Attaque / Croisière / Consolidation / Stabilisation (voir dossiers sur le site) .. Adelela faisait référence à ton alternance croisière : 1/1 .. C'est à dire un jour où tu consommes des protéines pures + 2 tolérés max par jour, et un jour protéines pures + légumes  et tjs 2 tolérés au max autorisés.

 

De toute façon, prends un temps pour lire, acheter le bouquin, et te plonger bien dedans, la préparation est une part conséquente de ta future réussite et perte de kilos .

 

Moi me sens toute bien ici, et je sens qu'en janvier BEAUCOUP vont ns rejoindre  !!

 

Il me reste 8 kilos à perdre environ pr te répondre... mais mon corps est lent et moi patiente dc ca va 

 

Des bises les girlz ~

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 18:34

Juste pour info (et te motiver d'avantage), après trois grossesses, mon ventre est presque redevenu plat ;0) Je refais du sport depuis le régime, ça aide !

Bon courage !

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 00:11

BONSOIR LES FILLES et BONNE ANNEE 

 

J'ai horreur du coca zero mais j'veux bien tenter avec l'arome sait on jamais, bonsoir Memi et merci pour l'info, j'aimerai qu'il redevienne plat mon bidon aussi, j'vais m'donner les moyens, ma sœur me motive aussi ( elle avait fait le régime l'an dernier 15kilos en moins ). Demain, enfin tout à l'heure je vais faire les courses et surement commencer jeudi. J'espere que le reveillon du nouvel an s'est bien passé pour vous ? je vous souhaite plein de bonnes choses

Utilisateur19122

Posté le 02/01/2013 à 06:40

Bon courage alysha. Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas ! Dukan est un des meilleurs régimes que je connaisse car il te cadre toute ta vie, et les gens qui grossissent facilement ont besoin de ça.

Bonnes courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:49

Bonsoir,

 

Merci darkfc... Les courses c'est ok je me lance DEMAIN ! ça y est c'est parti je suis prête, je vais tenir bon y'a du boulot, et comme tous travail mérite salaire, je ne lâche pas. merci les filles.

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 21:13

Bonsoir,

 

J'ai perdu 4 kilos c'est cool, je suis desormais en croisière et a vrai dire pour l'instant je stagne un peu mais je ne suis pas inquiete, j'ai l'impression d'avoir perdu du visage et du cou simplement lol, j'ai choisi l'alternance 1/1 puis je changer comme je le veux ou il est conseillé de rester un petit temps sur ce choix ?

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 02:45

Salut Alysha, comment se passe la suite de ton régime? C'est normal que tu connaisses des paliers, la perte est toujours au rendez vous  ! ton coca ne te manque pas trop? J'espère que tu trouves des substituts!

 

je change d'alternance lors de gros impératif, partiels, sorties extérieures.. j'anticipe et fait 2 jours voire 3 PP avant, et je suis tranquille pour cumuler mes jours PL ) sinon 1/1 le Dr Dukan la préconise pour tous apparemment..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:03

salut Madokasab

 

Et bah ecoute pour mon coca cherry j'ai remplacé par le coca zero, je bois beaucoup d'eau et surtout je kiff me faire des milkshakes ( à ma façon mais tjrs en mode dukan lol ).

 

C'est bien parce que dans ma tête et dans mon corps et bah je suis formatée au regime maintenant, mais le sport me manque énormément, je pense m'acheter un tapis de courses parce que je deprime a ne pas bouger assez !

 

Et toi comment ça s'passe ? ,

Utilisateur61964

Posté le 30/01/2013 à 09:48

Bonjour Alysha,

 

j'espère qu'après quasi un mois de Dudu tu es toujours aussi motivée!

Moi c'est mon deuxième ce qui me permets d'avoir acquis une certaine expérience. je suis très sportive aussi. tu verras avec ce régime, tu ne perdras pas de muscle (ou alors c'est que tu manges pas assez de protéines). Pour le sport, au début je sais que c'est un peu compliqué et qu'on pense qu'on ne pourra pas en faire (fatigue notamment) mais vas y progressivement et tu verras tu peux faire du sport sans problème. prends un en-cas une grosse demi heure avant et tu peux aussi prendre un petit truc en rentrant (moi perso je prends une tranche de jambon et/ou un yaourt 0%).

la première fois j'ai perdu plus de 15 kilos et je pensais aussi que ma peau allait devenir flasque (bon ok j'avais 22 ans mais quand même) et non, le truc est donc de bien hydrater la peau (tu as eu des supers conseils d'une coach suit les! l'huile d'avocat fonctionne sur les femmes enceintes, une amie en a pris pour sa grossesse) et continue le sport surtout! Déjà sportive ta peau est élastique donc en continuant tu permettras à ta peau de s'adapter directement à tes pertes de poids.

 

Bon courage et donne nous de tes nouvelles!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:19

hello,

 

grosse disparition mais je suis contente parce que je tiens le coup, j'ai eu des moments difficiles pour le regimes ( 2 sejours fiesta avec les copines lol ). En tout cas je garde en tête que j'ai un objectif a atteindre, donc je ne lache pas. Mes habitudes alimentaires ont clairement changées, et je kiiiiif. j'espere pour vous que tout s'passe bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.