Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi, trop d'écart !!!

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 08:02

moi ossi c la mm et sa fé ke 10 jour c ecart sur ecart jen ai marre et elle a raison c pa vraimen une faim mais un besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 17/10/2011 à 08:02

moi ossi c la mm et sa fé ke 10 jour c ecart sur ecart jen ai marre et elle a raison c pa vraimen une faim mais un besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:21

Bah alors bouline, c'est quoi tous ces écarts ! Au bout de 12 jours en plus ! Où est ta motivation ????

aurore49 a eu un moment de faiblesse au bout de plus de 250 jours de régime, ça peut se comprendre mais pas au bout de même pas 15 jours !

Allez on se remotive, on relit le bouquin pour se remettre dedans à fond et tout se passera bien !!

Biz et bonne continuation !

pannsab

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:35

Merci ! 10kg perdus, 6 à perdre pour l'objectif et je fais trop d'écarts à table. Je pique des frites des pâtes du riz dans les assiettes des enfants ou des collègues. Je ne maîtrise plus l'alternance pp pl. Tous les jours pl. Toujours une occasion de craquer. Mais je n'ai pas bien fais mes courses : pas de viande de grison dispo, pas de petits gâteaux dukan d'avance à picorer, pas de faisselle, pas de jambon... Bref !

Demain je me fourni en munitions dukan à volonté.... Et je descends les 6 kg qui restent pour accéder à la conso et retrouver de féculents autorisés. Ça marche trop bien ! C'est trop facile de laisser les soucis m'envahir. Je sens bien que j'ai envie de me consoler du boulot, de l'hiver etc... Je ressens bien le lien avec cette envie de nourriture. Je me sens trop bien dans mon nouveau corps. Je veux pas revenir en arrière. Bon courage à toutes. Enfin un régime qui marche vite et bien. On lâche pas. Il est pas éternel. Bientôt la conso !

Paca

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:46

bonjour

alors dans le même cas j'ai commencé en février j'ai perdu 20 kg et cela fait 3 mois que je stagne

Dont je fais des ecarts et je mange n'importe quoi

j'ai repris 5kg que j'ai reperdu puis deux que j'ai reperdu et la repris deux

bon la photo sur le frigo j'ai fait!

aprés on la voit même plus lol

bon je fais pas mal de sport

je viens sur cette discusion pour me remotiver

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 21/10/2011 à 13:11

paca ta courbe nest pas a jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paca

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:32

bonjour

Oui je sais!

elle n'est pas mon amielol

(je repond à bouline pour ma reglette)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pannsab

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:34

Je me suis reprise et la courbe redescend.... Plus qu'un mois....

On ne dois pas oublier que le régime ne dure qu'un temps...

Utilisateur64756

Posté le 08/11/2011 à 10:51

courage à vous toutes, moi il m'en reste 3 à perdre, mais là je suis rentré dans une parenthèse de ma vie ou je vais devoir entré en consolidation un moment pour avoir tt les aliments dont le corps à besoin, et reprendrais ensuite l'attaque dès que je pourrais. je pense à vous ttes et surtt ne lachez pas, Dukan à changer ma vie.

PS : je rentre enfin dans un 38 youpiiiiiiiiiii, fini le 44 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.